Saison 4 – Épisode 6 : Indice... Thomas Edison aurait pu y manger... Chers(es) amis(es) ;
Je vous avez indiqué lors de l'épisode précédent que nous devions honorer une réservation.
Alors commençons cet épisode 6 par une petite question : où sommes-nous ?
Une petite photo devant le sapin :
Montons les escaliers...
On ne peut qu'être admiratif de la belle décoration du
Disneyland Hôtel :
On y est presque...
Je vous laisse deviner où nous allons manger :
Et oui ce sera
aux Inventions, et à peine installés, ma fiancée et moi serons accueillis par le Maestro ; le King ; le Boss
Faisons un petit tour du délicieux buffet, puis de nos assiettes d'entrées :
Puis l'ami Tigrou viendra taquiner ma fiancée ^^
Place aux plats !
Finalement je craque encore pour la mozza et aussi un peu de saumon, délicieux faut l'avouer :
Et puis, le foufou Pluto arrive, il semble être en mal de câlin ^^
J'ai juste été un peu déçu par les desserts, car il n'y a pas assez de chocolat à mon goût
Ah oui c'est un amoureux du chocolat qui vous parle, je dois pas être objectif
^^
Puis vint nous saluer le sympathique et très aimable Gepetto :
J'ai l'impression que l'appareil photo veut me faire passer pour un Terminator. A l'origine mes yeux sont bleus, mais l'appareil photo en voit un jour. Plus fort que le roquefort
Et enfin, nous terminons en apothéose cette jolie soirée par Sa Majesté le Roi et Sa Majesté la Reine, qui auront été adorables, encore plus Mickey qui insistera pour que le CM nous prenne en photo lui, ma fiancée et moi
Ah mais non, j'allais oublier !
Tigrou veut nous faire vivre un remake de Very Bad Trip j'ai l'impression
Yo !
(oubliez le smiley ^^)
Et en plus il me pique mon bonnet non mais oh..
Et puis en sortant du restaurant : je décide de faire un peu l'idiot au milieu de belles décos de l'hôtel :
Il est 22h20... le hall commence à être déserté, ce qui le rend encore plus magique :
Nous quitterons ce bel hôtel, à pieds, pour rejoindre un autre bel hôtel, le Sequoia, pour nous envoler vers notre -déjà- deuxième nuit à Disneyland Paris :
Je vous ai déjà parlé de la vue que nous avions de la chambre...
La voici en image, de nuit cette fois (attention, il y a un petit reflet sur l'image ^^)
Tiens, il y a du foot à la télé... Coupe de la Ligue …
Le joueur parisien Javier Pastore est à terre... le pauvre, il venait en fait d'apprendre qu'il ne pourrait pas aller à Disneyland Paris ce week-end
Qui a dit que les joueurs de foot n'aimaient pas Disney hein ?
Sur cette petite touche de........ petite touche de n'importe quoi que s'achève l'épisode 6 de ce TR.
Nous sommes à la moitié du TR.
Dans 4 semaines, nous repartirons à Disney, je suis à la bourre... je ne sais pas si je le terminerai à temps, mais j'essaie de vous offrir des épisodes un peu plus longs.
Passez une belle fin de semaine les amis(es), et à très très vite sur ce TR et sur les vôtres
PS : le titre de l'épisode 6... Thomas Edison... j'ai mis du temps à le trouver, j'ai essayé d'innover, pas sur que ça ait marché