| TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Lun 24 Mar 2014 - 18:27 | |
| Coucou tout le monde Je suis désolé pour cette longue attente, mais ça y est, je m'y replonge
Saison 4 : Épisode 4 – Partie 4 : La cavalcade de Noël ! Après la visite aux Studios, nous sommes de retour au Disneyland Park Nous nous placerons exactement où nous voulions être pour cette cavalcade. Dans l'angle de Main Street de façon à ce que puisse prendre des phots avec le sapin en fond. Et c'est parti pour un petit (j'ai dit « petit »^^) best-of de la parade de Noël : Quand deux sapins s'affrontent, ça donne ça Un petit cadeau : Bourriquet : Tigrou nargue Pluto en lui disant « tu le veux le nonos hein ? T'es attaché tu l'auras pas hihih » : Ils sont mignons tous quand même avec leur bonnet : Dès la fin de cette cavalcade dont nous sommes sous le charme, nous partons en quête d'un restaurant... Euhhh... où que c'est qui qui faut passer par où pour trouver un restaurant ? Nous aurons la bonne surprise, avant de nous diriger vers un restaurant, de croiser Rafiki ! C'est la première fois qu'on le voit, et pile quand il allait partir en plus ! Une très très bonne surprise Et nous arrivons enfin devant le Colonel Hathi's, restaurant fermé la veille : Pour les fins gourmets que vous êtes, voici la carte Ce restaurant est une découverte pour nous. C'est particulièrement dépaysant : Ma fiancée prendra un Menu 1 ; moi un Menu 3 : Et nous aurons droit à une prestation très sympa de la part de ces artistes : Nous finissons de manger vers 13h40. Le repas était plutôt bon, l'ambiance très sympa. Mais il est temps de s'envoler pour de nouvelles aventures, sous les yeux d'une montagne bien connue, et toujours sous les nuages. A très bientôt les amis(es) pour la suite du TR et l'épisode 5 saison 4 Passez une belle semaine |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
someone
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Mar 25 Mar 2014 - 16:42 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Que de jolies photos
Comparé aux autres restos du genre, c'est la même nourriture?
Fallait bien t'y remettre, tu seras trèèèss bientôt plus vieux et vous serez très vite à nouveau sur le parc!!! Merci beaucoup Comme resto c'est un peu le "cousin" de la Pizzeria Bella Notte c'est quasiment les mêmes produits. Roooh m'en parle pas punaise bientôt un quart de siècle ^^ - Al5908 a écrit:
- Tes photos de la cavalcade sont très belles surtout celle de la confrontation des deux sapins ^^ un emplacement bien trouvé
J'aime beaucoup ta photo avec Rafiki! Celles du Colonel Hathi's me rappellent mon séjour en janvier ^^ un bon petit resto en effet Vivement la suite! Merci Al' ça fait vraiment plaisir Oui, y'avait une belle ambiance dans le resto', par contre c'était plein ^^ - Dark Nana a écrit:
- Que de belles photos surtout celles où tu compares les sapins et celle où Tigrou nargue Pluto. quel coquin quand même.
L'ambiance du colonel hati's est vraiment sympa et ce sont les mêmes menus qu'au Bella note Hâte de découvrir la suite ... Merci beaucoup DarkNana J'avais oublié de dire que le resto' était bondé, mais étonnement c'était pas plus gênant que ça - someone a écrit:
- roh j'avais pas remarquer le plafond du resto quand j'y suis allée (faudra qu'on y retourne à l'occas)
ca fait bizzare de revoir les photos de la cavalcade ca parrait si "loin" noel (d'ailleurs faut que je finisse mon tr de noel) Peut-être parce que t'étais pas placée au même endroit, tu étais peut-être de l'autre côté du restaurant, ou bien dessous ? - nikouette a écrit:
- génial cette suite. La parade de noël est vraiment belle.
Plus je lis ton TR et plus j'espère pouvoir y aller cette hiver si nos finances nous le permettent. Vivement la suite. Bisous à vous 2 Merci beaucoup Nikouette Je croise les doigts pour vous j'espère que vous pourrez y aller. Bisous à vous aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
liloo86
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Jeu 27 Mar 2014 - 1:23 | |
| - peterpan08 a écrit:
- Merci pour la suite Alex
J'adore les photos de la parades
C'est cool que tu es rencontré Rafiki
Colonel Haïti sa me rappelle des souvenirs, j'avais mangé dans ce resto en 2011, en plus de revoir le menu sa me donne envie de manger des lasagnes (Merci Alex tu me donne envie de lasagne pour ce soir ^^) De rien merci encore à toi de suivre le TR Ah ah le gourmand ravi de t'ouvrir l'appétit alors - Minnie&co a écrit:
- D'accord, jamais testé non plus le Bella..
Hé oui ça le temps passe beaucoup trop vite! Plus rien de neuf pour tes imitations Toujours pas de show prévu avec Doudou???? C'est gentil de me demander Avec Doudou il faut qu'on règle tout ça Sinon j'ai quelques contacts, une ou deux maisons de prod', dont celles de Nicolas Canteloup qui a jugé mes imitations "Très bonnes" mais qu'il fallait que je leur propose un projet de spectacle. Du coup depuis deux semaines je suis plongé dans un gros gros travail d'écriture de sketchs, et tout seul c'est trop dur d'écrire, mais je garde espoir et puis les vidéos marchent de mieux en mieux sur Youtube ! Sinon, je vais essayer de participer au ONDAR Show sur France 2, la production m'a invité à faire un sketch vidéo et leur envoyer ensuite. Je vous tiens au courant si quelque chose de concret et définitif se présente - liloo86 a écrit:
- Je me crois à Disney ça y est!
ça fait bizarre de voir des photos de la cavalcade ça semble tellement loin noël!
J'adore j'ai la même méthode que ta fiancée avec la petite serviette comme set de table !
Le temps passe de plus en plus lentement au fur et à mesure qu'on se rapproche de la date... Vous tenez le coup ? ^^ 47 jours punaise Ah oui elle fait toujours comme ça vous êtes rigolotes :)elle insiste toujours pour que je garde le plateau ^^ - celine.nîmes a écrit:
- Trop bien cette suite avec de jolie photos de la parade j'aime celle où ce coquin de Tigrou nargue Pluto ^^
Ce resto m'a l'air pas mal du tout , en tout cas ça donne faim ^^ Merci beaucoup Celine, oui Tigrou était vraiment dans son personnage |
|
| |
Dingolio
Âge : 35 Messages : 114 Localisation : Belgique Inscription : 12/05/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Jeu 27 Mar 2014 - 19:14 | |
| - Alexhergey a écrit:
C'est gentil de me demander Avec Doudou il faut qu'on règle tout ça Sinon j'ai quelques contacts, une ou deux maisons de prod', dont celles de Nicolas Canteloup qui a jugé mes imitations "Très bonnes" mais qu'il fallait que je leur propose un projet de spectacle. Du coup depuis deux semaines je suis plongé dans un gros gros travail d'écriture de sketchs, et tout seul c'est trop dur d'écrire, mais je garde espoir :)et puis les vidéos marchent de mieux en mieux sur Youtube ! Sinon, je vais essayer de participer au ONDAR Show sur France 2, la production m'a invité à faire un sketch vidéo et leur envoyer ensuite.
Je vous tiens au courant si quelque chose de concret et définitif se présente
Mais de rien, c'est avec plaisir que je suis ton début de carrière Ah super, ce sont de bonnes nouvelles!! En effet, l'écriture seul, ça ne doit pas être facile! Personne dans ton entourage n'a un "don" en écriture? et pourrait t'aider? Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas encore fini ton TR... Mais n'hésites pas à le laisser de côté On attendra! Tu dois avoir fini pour quand??? Avant-hier, je suppose Ils vont reprogrammer ONDAR???? ou un ONDAR Show en prime? C'était une chouette émission, je pense qu'on a manqué +/- 1 mois 1/2 de l'émission (le temps de la découvrir) et puis on enregistrait si on n'était pas là Sauf la dernière saison, c'était moins chouette mais il y avait quant même du beau monde, artus, silla, ... On a d'ailleurs été voir les spectacles de certains Pas mal aussi si tu es vu sur Youtube, c'est un bon début et une belle pub du bouche à oreille Bonne m.... et courage pour l'écriture!!! J'espère que tu passeras à ONDAR!!!! (et que les Belges pourront voter!!!! ) Quand on nous parlera de toi, on pourra dire qu'on te connaissait "avant" |
|
| |
doudou25
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Sam 29 Mar 2014 - 2:11 | |
| - Dingolio a écrit:
- Merci pour cette suite. Pov' Pluto... Quel cruel ce Tigrou! MDR
De rien merci à toi Oui et puis Pluto était attaché il pouvait pas lutter ^^ - flochinette a écrit:
- Très belles photos de la parade.
Sympa le resto, belle ambiance. Hâte de découvrir la suite... Merci beaucoup la suite devrait arriver d'ici quelques jours, il faut que j'avance ^^ - Minnie&co a écrit:
Mais de rien, c'est avec plaisir que je suis ton début de carrière
Ah super, ce sont de bonnes nouvelles!! En effet, l'écriture seul, ça ne doit pas être facile! Personne dans ton entourage n'a un "don" en écriture? et pourrait t'aider? Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas encore fini ton TR... Mais n'hésites pas à le laisser de côté On attendra! Tu dois avoir fini pour quand??? Avant-hier, je suppose
Ils vont reprogrammer ONDAR???? ou un ONDAR Show en prime? C'était une chouette émission, je pense qu'on a manqué +/- 1 mois 1/2 de l'émission (le temps de la découvrir) et puis on enregistrait si on n'était pas là Sauf la dernière saison, c'était moins chouette mais il y avait quant même du beau monde, artus, silla, ... On a d'ailleurs été voir les spectacles de certains
Pas mal aussi si tu es vu sur Youtube, c'est un bon début et une belle pub du bouche à oreille
Bonne m.... et courage pour l'écriture!!! J'espère que tu passeras à ONDAR!!!! (et que les Belges pourront voter!!!! ) Quand on nous parlera de toi, on pourra dire qu'on te connaissait "avant" Merci, tu es adorable J'ai deux trois proches et ma fiancée aussi qui ont un oeil sur ce que je fais. Je les harcèle pour qu'ils soient "durs" avec ce que je fais, pour que je puisse m'améliorer. Depuis le début de l'année, j'ai amélioré mes textes qui avant ça étaient catastrophiques. Mais c'est le métier qui rentre ^^ Et trouver un auteur, c'est trop dur Oui ONDAR est déjà revenu à l'antenne, vers 18h je crois, et des inédits arrive dans 10 jours je crois. J'espère juste qu'ils laisseront la chance a un petit jeune qui ne connaît absolument personne dans le milieu Tu regardais l'émission alors Oui sur Youtube je tourne entre 150 et 200 vues par jour sans mettre le moindre centime d'euro dans mes vidéos. Je viens d'ailleurs de publier un nouveau sketch sur Youtube - doudou25 a écrit:
- Bon je vois que j'ai loupé beaucoup de choses.
Super toutes ces suites c'est un vrai plaisir de te suivre comme toujours et j'adore la photo avec Mulan (un vrai guerrier samouraï)
Et la cavalcade que de bons souvenirs.
Super nouvelle pour tes imitations je prie pour que sa marche,
PS : pour notre show faudrait voir ça Mais non t'inquiète pas en ce moment j'avance comme un poisson dans le TR mais faut que je m'active Oh merci pour la photo avec Mulan c'est gentil Merci beaucoup aussi pour les imitations, je reste lucide mais en même temps j'y crois fort Si un jour j'y arrive, il faut qu'on fasse un sketch ensemble |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
someone
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
|