Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ?
Voilà, j'ai tardé à vous poster la suite, alors la voici, enfin ^^
Saison 3 : Épisode 2 - Partie 3 : Une fin d'après-midi Féérique Après la Parade, nous sommes de nouveau au cœur de Discoveryland.
Vous vous souvenez lors de la précédente partie. Nous avions raté de peu Chewbacca avant la Parade...
Et bien... finalement.. Roh allez je vous laisse découvrir
…
…
Tadaaaaaa !
Et oui ! On l'a eu. J'étais trop content, les personnages de Star Wars sont pas vraiment assimilables à Disney, mais Chewbacca est un de mes chouchous et j'étais très heureux de le voir, ma fiancée aussi
Il devait mesurer entre 2m et 2m20 au moins, très impressionnant, il nous a bien serré contre sa touffe de poil ^^
Puis nous nous dirigeons vers Captain EO, pas pour la 3D qui fait hyper mal aux yeux
mais pour les musiques et la qualité du son
Après ce moment sympa (même si je ressors de la salle avec un joli mal aux yeux) nous retournons vers Central Plaza, direction Main Street, pour faire nos premières photos de nuit, notamment d'Orbitron ; Space Moutain & Autopia :
Et là, la magie opère de nouveau à 3 000%, lorsque nous découvrons le Château et Main Street de nuit. Avec toutes les décos, et bien sur le sapin, le rendu est tout bonnement magique ! On ne s'en lasse pas :
Je ne vous dis pas le nombre de photos prises à ce moment là... Doudou &
DarkNana seraient fières de l'élève
que je suis ^^
Certaines sont les mêmes ou quasiment, mais pourtant je ne pouvais pas m'arrêter d'immortaliser ce qui s'offrait à nous : toute la magie de Noël.
Et la cérémonie d'Illumination du Sapin, les Voeux Magiques de Noël, débute enfin : voici les meilleures images
Que dire de cette cérémonie ? Fabuleuse, magistrale, bref à classer sans hésiter dans le Top 3 des plus beaux moments de ce séjour. Et en sérieuse concurrence pour la 1ère place des moments les plus émouvants
La mise en scène est quasi-parfaite : les lumières, le choix judicieux des chants, la neige sur Silent Night (je vous dis pas les frissons !) et les basses à la fin. On a adoré ! A ce moment là c'est sur : on les verra tous les soirs au moins une fois (par chance, il y a deux représentations chaque soir).
Un petit tour dans les boutiques, et il est l'heure d'aller se placer pour Dreams, qui a lieu à 19h.
Et puis à 18h40... nouveau superbe moment, avec les deux minutes d'Illumination du Château
Une fois de plus, on est hypnotisés par la Magie Disney et les musiques d'ambiance Noël :
Il est plus de 18h50...
Plus que 10 petites minutes et nous découvrirons Disney Dreams Fête Noël. J'ai hâte vraiment hâte de le découvrir
Mais vous verrez la suite de cette première journée (loin, très loin d'être terminée, vous le verrez) lors de la partie 4 de cet épisode 2.
D'ici là, je vous laisse avec une surprise bonus : la vidéo de l'illumination du château.
Illumination du Château - Disneyland Paris (17... par alexandreboeroD'autres vidéos Bonus des moments clés de ce séjour arriveront au fil de ce TR.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Sinon, nous avons réservé hier notre prochain séjour
ce sera du 13 au 16 mai (mon anniv' est le 14 hihi) au Sequoia en GFC, nous avons réservé via Voyage Privé grâce à
Missleandre qui nous a indiqué dans son TR avoir réservé le sien sur ce site et il y a de belles offres si vous voulez ça dure encore 5 jours.
Voilà, nous ferons ce voyage ma fiancée, ma maman et moi. Pour ma maman, ce sera la toute première fois qu'elle mettra un pied à Disneyland Paris, et depuis la perte de mon papa, ça sera sa première véritable excursion et elle se languit comme nous d'y aller : c'est-à-dire : énormément ! ça lui fera beaucoup beaucoup de bien
Voilà les amis(es) je vous souhaite un beau et pas trop froid week-end,
Bisous