Coucou tout le monde, vous êtes en forme ?
Poursuivons ce TR avec la seconde partie de l'épisode 2
Saison 3 : Épisode 2 - Partie 2 : La Parade, suivie d'une rencontre inattendue Il est à peine un peu plus de 15h quand nous prenons de nouvelles photos du Château, dont on ne peut pas se lasser
On a déjà beaucoup profité du parc, on a pu faire quelques attractions, quelques merveilleuses rencontres. Et on a déjà exploré quasi la totalité du Parc, histoire de se ré-imprégner de l'ambiance si particulière qui caractérise chaque land du parc.
Mais on veut rester un petit moment sur Main Street (en attendant la parade de 16h45) pour profiter des belles boutiques, du sapin dont on ne se lasse pas non plus, et autres décorations.
Nous nous attarderons un moment à l'Emporium, plus grand boutique du Parc, et nous craquons vraiment sur toutes ces belles décorations, et notamment sur ces poupées figurines toutes mignonnes, représentant les princesses Disney, et sur la peluche de Mickey en tenue de Noël
Tout est beau, et les objets qui vont avec :
Et c'est là que...
… ouaw ! Alors ça c'est MA-GNI-FIQUE !!
Je suis un amoureux fou des décorations de Noël. Et ce qu'ils ont fait là, c'est magique, ça en met plein la vue, et le mode
est immédiatement activé puissance 10
Ils ont vraiment fait fort quand même, on ne pouvait pas mieux mettre en valeur et la boutique (forcément ça booste les ventes) et la magie de Noël aussi !
Et bien sur, et chouchou et moi-même avons envie de tout acheter :
Et finalement... ce Monsieur s'apercevra très vite que j'ai effectivement cédé à la tentation du bonnet Mickey
Nous traversons pour aller visiter Atlantic City...
… et je prends deux nouvelles photos du sapin, qui sont parmi les mieux réussies de ce séjour.
Choisissez votre version, avec ou sans flash ? ^^
Tout le monde ou presque a le sourire à Disney, et nous aussi. On profite on savoure, on se régale...
Découvrons à présent ce qu'il y a au pied du sapin. Hum... voyons voir
De près, de loin. Petits sapins ou grand sapin, nous prendrons des photos un peu partout ^^
J'ai levé un instant le bonnet...
et le confie à ma chérie
Petites photos des mini sapins (même si ils iront très bien dans notre salon) avant de nous diriger vers Discoveryland pour utiliser nos Fast Pass hôtel :
A Discoveryland, nous opterons pour Star Tours : d'une part parce que j'avais trop hâte de pouvoir refaire cette attraction (moi qui suis un grand fan de Star Wars) et d'une autre part bien sur car avec les fast pass ça nous permettra sûrement de gagner beaucoup de temps :
Nous n'attendrons que deux petites minutes...
En sortant de cette aventure spatiale (indemnes je précise ^^) nous croiserons Chewbacca !
Génial, c'est un de mes « objectifs » durant ce séjour, car je sais que de temps en temps il laisse ses amis Wookies pour faire un tour à Disneyland Paris ^^
Oh non....
ah oufffff
il fait signe qu'il revient dans quelques minutes.
Nous regardons l'heure, et voyons qu'il est presque l'heure de la parade. Si on est logiques, il devrait revenir après la Parade, espérons le en tout cas:)
Pour la Parade, nous étions placés en face (à quelques mètres près) de la Pizzeria Bella Notte.
Je vous laisse savourer, je vous ai fait une sélection de photos, car cette Parade commence à être bien connue de toutes et tous :
On a beaucoup aimé la Parade, bien fournie en chars.
J'ai essayé de prendre tous vos chouchous en photo
La Parade terminée... nous repartons derrière Space Moutain.
Arriverons-nous à revoir Chewbacca ? Que ferons nous en cette fin d'après-midi ?
Vous aurez toutes les réponses lors de la 3ème partie de cet épisode 2.
En attendant, les amis(es) je vous souhaite une belle fin de semaine.
Bisous