Coucou chères amies et chers amis DCPistes
C'est parti pour la suite, je vous avez laissé à la fin de Dreams. Reste à savoir où nous allons manger pour notre premier soir à DLP !
Saison 3 : Épisode 3 - Partie 2 : Un spectacle en précède un autre Nous retournons avant de manger à l'hôtel, pour nous débarbouiller et découvrir la chambre.
Nous y allons à pied et passons par le Disney Village, que nous redécouvrons toujours avec bonheur :
De retour au Sequoia, cet hôtel qui voit son charme parfaitement mis en valeur en période de Noël :
En montant dans notre chambre.... dont voici un petit teaser.....
...il manque une valise !!
Et là le stress prend vite le dessus
D'une part parce que nous avons une réservation pour 20h30, et qu'il est quasi 20 heures ; d'autre part parce que nous imaginons tout de suite le pire pour la valise : dérobée ? égarée durant le parcours du Disney Express ?
A ce moment là, je me dis que le séjour va être gâché.. Je décide donc immédiatement d'appeler la réception pour leur faire part, ils nous disent que la valise a été oubliée..... à la bagagerie de l'hôtel et qu'ils nous la montent immédiatement.
Ma fiancée ira tout de même le faire savoir à la réception du Golden Forrest Club, pour pousser un petit coup de gueule :
La valise sera montée immédiatement, nous discuterons quelques instants avec le Cast Member et aborderons ensemble le système du Disney Express qui selon l'hôtel n'est pas au point, alors que la valise se trouvait dans l'hôtel, pas au Disney Express.
Bref, on lui dit que c'est pas grave : plus de peur que de mal, mais une jolie pointe de stress quand même ^^
Allez, en route pour notre réservation de 20h30
Vous allez la découvrir en image...
Et je félicite l'une de nos Prêtresses du Mode
qui a vu juste : Bravo
DarkNana C'est parti pour le Wild West Show pour La Légende de Buffalo Bill !
Nous avions réservé en catégorie 2 grâce à Vente Privée
A l'entrée, un monde fou.
Euhhhh non, pas par là ^^
Voici le Menu :
On nous remet nos chapeaux, et hop, nous sommes donc dans l'équipe Verte. J'ai jamais crié «
Allez les verts » moi c'est plutôt «
allez l'OM » mais bon allez, ça change
A l'intérieur, toujours de belles décos :
Dingo viendra faire le show avec des musiciens qui joueront des musiques très sympas qui nous font tous bouger et applaudir. Une très belle ambiance, même si l'attente pour aller « s’asseoir » est extrêmement longue : plus de 30 minutes !
et avec le mal aux jambes je vous dis pas ^^
Nous voici installés. Toutes les équipes prennent leur place :
Que le spectacle commence
Tous nos héros sont là, dans une tenue qui leur va à merveille :
Voici l'entrée :
Pain du campement (on l'a pas aimé du tout ^^) et le Chili aux haricots rouge ça j'ai adoré par contre !
Le plat principal, le voici :
Ma chérie n'a pas vraiment aimé la nourriture, moi j'ai demandé quelques pommes de terre en plus :
Bon, par contre il a fallu qu'on nettoie les couverts et nos verres car ils avaient tous des traces.
Le spectacle continue, avec notamment Tic & Tac qui envoient une belle carte postale à Clarisse ^^
Je n'ai pas pris le dessert en photo (le crumble aux pommes) qui était aussi délicieux.
Et voilà, après un peu plus d'une heure de spectacle, celui-ci s'achève.
On a bien aimé le spectacle, l'ambiance, on a supporté notre équipe les verts (nous sommes passés près de la victoire!) en chantant, criant, tapant un peu sur tout ce qu'on pouvait, on s'est tous chambrés.
C'était une soirée très sympa, qui ponctue bien une première journée vraiment magnifique sur le Resort. Et je suis sur que le meilleur est à venir :
En sortant, on profite des décorations jusqu'au retour à l'hôtel :
Et nous voici de retour « à la maison » toujours dans l'ambiance far-west avec nos chapeaux
Et pour terminer cette première journée, quelques photos de notre chambre :
Le temps de prendre une bonne douche et de revoir nos photos de la journée, extinction des feux autour de minuit.
Première journée de rêve
Qu'en sera-t-il de la prochaine
La réponse dans l'épisode 4 de notre saison 3 !!
Bisous à tout le monde et passez toutes et tous une belle fin de semaine