| TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pampoune
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Dim 12 Jan - 15:10 | |
| Merci pour tous vos commentaires - someone a écrit:
- roh tu es difficile pour bouder le lucky (on l'adore on le fait casi a chaque séjour)
et ce soleil je suis jalouse (oui c'est pas beau)
bon week end Un peu oui ^^ en plus ils nous ont dit d'attendre à l'entrée, du coup comme on avait faim on est allés ailleurs Bon dimanche à toi Someone - Minnie&co a écrit:
- Hé hé trop fort Laqué et Laquette!!!!
Ca devait être super le JBB!! On a pas eu l'occasion de le voir
Vivement la suite!!! Héhé je savais que tu aimerais Oui ça mettait dans l'ambiance les JBB on a savouré - arwen2407 a écrit:
- dommage pour le hakuna matata. j'avai vraiment beaucoup aimé ce resto!!
On aura peut-être retenté notre chance durant le séjour (j'en dévoile pas plus ^^) - peterpan08 a écrit:
- Merci Alex pour cette suite.
Toi et ta chérie n'avaient pas de chance pour les restaurants
Je ne savais pas que Laké avait une petite amie ^^ ^
Je me souviens avoir mangé au Colonel Hathi's.
Molly Brown c'est toujours un plaisir de faire attraction on se croirais sur la Mississipi
Super ton repas avec le roi de Disney et des musicien un beau mélange entre un mc do et Diner spectacle
Magnifique photos du château avec deux stars (toi et ta chérie)
Vivement la suite Merci beaucoup et de rien pour la suite Oui, des fois il y a des journées portes ouvertes, et bien là c'était journée portes fermées Oui c'était un super moment à l'Hyperion, c'est sombre comme endroit mais j'aime beaucoup la grandeur des lieux et la grande scène Oh mercii - DisneyParis a écrit:
- Superbe suite !!!!
Merci beaucoup pour ces belles retrouvailles avec Laqué Hihi, quel petit coquin ! Ce ciel bleu est vraiment magique ! ^^ Merci beaucoup De rien :)il fallait bien que je donne des nouvelles de notre canard fétiche ^^ Pour le soleil, on cherchait des nuages mais y'en avait pas on les a un peu nargués ^^ - missleandre a écrit:
- Suite fort sympathique mon cher! Le spectacle à l'hyperion avait l'air top, et ce soleil.... tout est là pour un séjour magique.
Très sympa les photos de vous devant le château. Merci beaucoup Missleandre Oui c'était super agréable le spectacle Merci pour les photos - Al5908 a écrit:
- Très jolie suite
Dommage pour les restaurants fermés... J'adore Laqué et Laquette lol Très belles photos devant le château Merci beaucoup Al Oui Laqué a semble-t-il eu un coup de coeur ^^ - Lucile Pan a écrit:
- Chouette suite mais un peu courte ^^
Hâte de voir la suite de vos aventures avec Laqué (que je découvre) Merci beaucoup Une suite arrivera dans la semaine ^^ - Dreamaker63 a écrit:
- Ah ce Laqué, quel coquin !
Il faut s'attendre à voir plein de petits Laqués la prochaine fois.
J'aime beaucoup vos photos devant le château.
C'est vrai que le spectacle à l'Hypérion est très sympa.
Vite la suite !
Merci beaucoup Oui toute une famille de Laqué, affaire à suivre - jereline a écrit:
- Bonne année à vous deux Alex (avec un peu beaucoup de retard)
Je viens de rattraper tout mon retard sur ce TR. Ca commence bien j'ai l'impression d'y être .
Et dire que je n'y retourne pas avant 2015 arf ça me fait mal au coeur tiens :pheureusement qu'il y a des TR comme le tiens pour nous permettre de patienter en rêvant du prochain séjour ( et j'aimerai bien voir laqué la prochaine fois ! )
J'y étais fin Novembre avec mon amoureux mais nous n'avons pas eu votre chance par rapport au temps, (enfin quand je vois le temps que j'ai en ce moment dans le connecticut j'etais pas la plus à plaindre à Disney ) j'espère que vous avez bien profitez de votre séjour pour vous ressourcer et prendre votre dose de magie pour les mois à venir .
Merci beaucoup je te souhaite aussi une belle année également à ton chéri Oui, tu vis de nouvelles aventures (dans le froid, c'est pas trop dur ??), mais peut-être auras-tu l'occasion d'aller à DisneyWorld ? En tout cas je te le souhaite. - Pampoune a écrit:
- Tu m'as bien fait rire avec l'histoire de Laqué.
Au fait, je croyais qu'il n'y avait plus de spectacle à Vidéopolis... C'est quoi du coup ces musiciens avec Mickey pendant que vous mangiez ?
Alors, avez-vous fait IASW ou autre chose ? J'ai hâte de savoir. Merci Ce sont les Jingle Bell Boys, ils étaient sur scène plusieurs fois (pendant un petit quart d'heure) à un moment de la journée Ah ah il faut patienter la suite arrive bientôt. Bon dimanche - Minnie&co a écrit:
- On peut s'inscrire pour être Marraine des petits Laqué??!?
On est toutes et tous les parrains et marraines des petits Laqué - bourriquet59 a écrit:
- Superbes les photos des bâtiments avec ce beau ciel bleue.
Laqué avait l' air d' être bien occupé Ce restaurant à l' air sympas en plus avec la musique et Mickey. J' adore les photos de vous prises devant le château. Il me tarde de découvrir la suite. Bon Weekend à toi et ta chérie. Merci beaucoup Oui c'est un sacré coquin ce Laquin Passez un bon dimanche vous aussi - koaxe a écrit:
- Super suite
Qui sais peut-être qu'à votre prochaine visite Laqué et Laquette nous aurons faits des petits. Tu t'imagines tout les noms que tu devras leur donner Roh, c'est beau l'amour
Merci beaucoup Ah oui les prénoms j'y avais pas pensé si tu as des idées... - celine.nîmes a écrit:
- Quelle belle suite Alex
ah Laqué ! petit coquin avec Laquette j'aime bien l'Hyperion , l'ambiance qu'il y a avec les dessins animés .. et là il y avait un beau spectacle qui avait bien l'air sympa est mignon comme tout Merci beaucoup Celine Hihi Oui c'est super grand l'Hyperion mais c'est toujours sympa d'y déjeuner Oui le spectacle était très sympa et Mickey faisait le show - Zazu a écrit:
- Laqué c'est le nouveau Disney ??? Avec le personnage en avant-première sur le parc ?
Dis-donc, t'es souple !!! (photo devant le château) Possible oui Laqué dans Dreams ? ça aurait d'la gueule J'suis pas si souple mon ami, mais j'ai fait un effort pour la photo |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
liloo86
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Jeu 16 Jan - 17:32 | |
| Coucou tout le monde, vous allez bien j'espère ? Allez je poursuis un petit peu le TR avec le début de l'épisode 2 donc le début de l'après-midi de notre jour d'arrivée au Pays des Rêves Saison 3 : Épisode 2 - Partie 1 : Des héros, une belle visite, Laqué vraiment incorrigible Il est 14h nous sommes toujours à Fantasyland, et nous aurons le plaisir de croiser la Princesse Aurore, qui venait sûrement de quitter (compte tenu de sa trajectoire calculée selon PI x 10 puissance 4 ) l'Auberge de Cendrillon : Nous filons maintenant vers Casey Jr Le Petit Train du Cirque, attraction courte mais qu'on aime beaucoup, surtout qu'il fait bon (bon faut dire, personnellement j'ai pas hésité à mettre deux couches solides de vêtement) : Et bon bein pour l'attente... ça se passe de commentaires, je vous laisse voir C'est parti pour une agréable balade, qui permet toujours de faire de jolies photos. Nos voisins du bas : Et le magnifique château de La Belle & La Bête, sous toutes ses coutures : L'envers du décor ^^ C'est dans la file qui nous dirigeras vers la sortie que nous apercevons une jolie boule de poile... Ma chérie lui fait un gros câlin On avait jamais vu Coco en plus ! C'est troisième rencontre inédite à DLP avec Baloo & Louie rencontrés le matin même : Et très gentiment la CM nous prendra en photo avec le tout mignon Coco : Après cette très jolie rencontre, nous ne ferons que quelques petits pas pour embarquer Au Pays des Contes de Fées. 5 minutes sont annoncées, mais nous n'attendrons pas et embarquerons direct. Allez, on y va : Voilà pour cette belle balade (que nous connaissons presque toutes et tous par cœur)... Nous continuons notre douce visite du parc, mais nous serons interrompus par Moumou la mouette, qui, très audacieuse, et cherchant toujours à voler la vedette à Laqué, prend la pose sur le panneau d'indication du Toad Hall Mais vous allez voir, que Moumou ne s'installe pas n'importe où Sacré Moumou... Un peu plus loin, en poursuivant notre toute, nous ferons de nouvelles rencontres, pour notre plus grand bonheur ! Et nous verrons Tic & Tac, que ma chérie adore ! Malheureusement, nos photos sont un peu ratées, on a pu faire qu'une prise (et c'est déjà une chance^^) tellement certains enfants voulaient se jeter sur les personnages. On a eu du bol de pouvoir faire une photo chacun : J'aurai la chance aussi de pouvoir poser avec ce cher Pluto : Non loin de là, en repartant, apparemment attirés par de la nourriture, Laqué ne sera pas très gentleman, car regardez le ! Il en profite pour admirer le côté face de celle qu'il convoite : Laquette. Laqué, ce n'est pas comme ça que Laquette tombera sous ton charme... sois un gentleman un vrai !! Après ce moment de rigolade, nous nous retrouverons assez vite devant le Château. Il est 15h, la journée est loin d'être terminée... A bientôt pour la suite, Je vous souhaite une bonne fin de semaine Bisous |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
MissSully
Âge : 34 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
|