|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 24 Jan 2014 - 14:36 | |
| - Auryn a écrit:
- Eucylenya : Je l'ai dis à la page précédente, que je lui avais laissé mon numéro de téléphone, donc à mon avis il ne passe pu trop par ici :/
C'est pour ça que je pense qu'il est occupé et n'a peut être pas le temps de passer sur le forum ><
En fait je suis la seule Mère Noel à ne pas avoir été démaquée ? o____o Non Monoxyde, tu ne comptes pas, tu as été démasqué une fois :pmdr Je pensais pas être la dernière...
Edit : Ah non il reste Deliläh aussi ^^ Et Disney-Belle aussi ^^ comment ça je ne compte pas ?! tsssssssssss |
|
| |
Deliläh
Âge : 37 Messages : 132 Localisation : Sous l'océan Inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 24 Jan 2014 - 16:35 | |
| Et oui je n'ai toujours pas été démasquée non plus. D'ailleurs je suis déçue parce que j'étais super contente de pouvoir participer cette année, j'ai mis tout mon cœur pour préparer à mon enfant sage une colis avec ses goûts ... J'ai passée du temps à faire des recherches pour trouver des petites choses qui lui correspondent... Bref, même si je sais que son colis lui a fait plaisir car mon enfant sage a quand même laissé un petit message lors de la réception de son colis, j'aurais aimé voir des photos etc. Enfin qu'elle joue le jeu totalement quoi ! Donc oui j'ai un petit goût amer... Sinon si mon super méga génial papa noël passe dans le coin, je te fais de gros bisous tete0 Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995 |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 24 Jan 2014 - 18:55 | |
| euh... ce n'est pas possible d'être le PNS de sa MNS au moins ??? sinon : Disney-belle ?^^ Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 24 Jan 2014 - 23:27 | |
| - Monoxyde a écrit:
comment ça je ne compte pas ?! tsssssssssss Meuuuh si, j'espère d'ailleurs que tu finiras par être démasqué ta seconde fois d'ailleurs x) Enfin, je ne sais pas si le terme "démasqué" peut être encore utiliser, car là nos enfants sages n'ont plus besoin de beaucoup réfléchir u____u Je suis désolée pour toi Déliläh :/ j'espère que si tu participes l'année prochaine, ça se passera mieux ! Moi je compte quand même participer, et j'espère cette fois-ci tomber sur quelqu'un de plus actif dans le forum >< car je pense que ça joue beaucoup aussi ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 3 Fév 2014 - 10:12 | |
| Sinon nous sommes le 3 février 2014, on pourrait pas clore définitivement cette édition 2013 ?
|
|
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| |
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 3 Fév 2014 - 23:49 | |
| Super, merci Nana ! C'est dommage que les derniers enfants sages n'aient pas réussi ou voulu trouver leur MNS/PNS, il n'en restait plus beaucoup é_è En tout cas, vivement l'année prochaine, pour recommencer *w* |
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 4 Fév 2014 - 12:46 | |
| Hakihea > Lulla12 Lady Sackielle > MesPrincesses Persinette > fraisejumy Kaloo_86 > Nalanya Nalanya > audrina69 nanieclochette > Lunedort15 m0rwen > Yûki'nzel cassiopee > Kémi Angechrys > tom*noa*mel cristinalem > pocariel et minniegigi Sweety 29 > isajeanpc silex > Ne participe plus *choupinette* > Lilo89 Dory > koneko-chan koneko-chan > agnou2_31 Lilo89 > Esteban Kémi > celineverane petite biscotte > dpolochon StitchYou > Liloo86 MadEye > Monoxyde cantellerie > debo et minniegigi audrina69 > Mickey123 pocariel > eucylenya Crystal > LaRouxQuine59 alexandradisney > MadEye kirari > Zazu Jeni-Chan > Marie's Honey**Poussi > *choupinette* Marie's > m0rwen tom*noa*mel > balou300 Mélie > desirange Lulla12 > Maikeul Livia3 > Mélie Mickey123 > Honey**Poussi al95 > Tsukimio eucylenya > Auryn ameliepoussin > Hakihea Mi-lune76 > shandarah minniegigi > alicewonderland01 Myosotis > Livia3 agnou2_31 > jess[y] Disney-Belle > Dreamsbecometrue Tsukimio > Laflamme007 fraisejumy > Persinette Liloo86 > Crystal dpolochon > balou300 Monoxyde > petite biscotte et … lunedort15 > Mr Jack Auryn > Kaloo-86 alicewonderland01 > al95 Yûki'nzel > Mi-lune76 Melle Victoria > nanieclochette Mr Jack > StitchYou shandarah > Angechrys Tinicou > Mymyboop Aurel > chaediii DisneyParis > Doriane debo > milhan78 Doriane > tom*noa*mel Zazu > Myosotis LaRouxQuine59 > Aurel Maikeul > Kirari celineverane > Tinicou desirange > Mlle Victoria Mymyboop > cassiopee isajeanpc > Lady Sackielle chaediii > cantellerie Dreamsbecometrue > Kendra MesPrincesses > bgyonne Esteban > DisneyParis miss Kl0o > minnie77 Deliläh > Disney-belle minnie77 > Jeni-Chan doudou25 > ameliepoussin Kendra > Dory jess[y] > miss Kl0o Boriis > cristinalem balou300 > doudou25 tete0 > Deliläh bgyonne > Sweety29 milhan78 > alexandradisney Wally Mackensy > Dreamsbecometrue Laflame007 > Boriis Abybaba > Myosotis Si j'avais oublié quelqu'un, par avance je m'en excuse ! Il y a eu tellement de modifications cette année ... Si vous avez été père noël de secours et que je ne l'ai pas noté (Monoxyde il me semble), n'hésitez pas à vous dévoiler !!! Je suis frustrée de voir que certain ne jouent pas le jeu jusqu'au bout, mais c'est ainsi chaque années !! On a nos lots de surprises, d'accrochage et de déceptions !! Heureusement la majorité d'entre vous sont plus que généreux et amène ici une ambiance de fête et la convivialité, alors BRAVO !! Voila mettons un point final au Père Noël Surprise 2013!! A dans quelque mois pour l'édition PNS 2014 - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 4 Fév 2014 - 12:48 | |
| Je crois qu'il y a un soucis, il n'y a pas mon nom devant un(e) PNS/MNS... En tout cas merci à toi ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 4 Fév 2014 - 18:07 | |
| Allez les derniers on s'active avant qu'on passe à l'année prochaine .... quoi? c'est déjà fait bref merci pour cette nouvelle édition j'ai adoré participer à nouveau Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 4 Fév 2014 - 18:47 | |
| Merci à vous d'avoir organisé tout ça, j'espère que l'année prochaine mon Enfant Sage me trouvera (cherchera ?) ! Je doute qu'il passe toujours par ici, sinon il aurait tout de suite vu que je suis sa Maman Noël et, j'imagine, m'aurait contactée... Donc voilà, Kaloo_86, c'est moi ta Maman Noël ^^ En tout cas j'ai eut une Maman Noël extra, je la remercie encore si elle passe encore par ici Maintenant que je connais un peu mieux le principe et que je me suis rendu compte de la superbe ambiance qu'il y a ici, je compte faire beaucoup mieux l'année prochaine |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 4 Fév 2014 - 19:12 | |
| merci mon enfant sage! et des bisous à ma maman noël, pocariel! merci à vous deux, j'ai moi aussi bien envie de retenter l'année prochaine! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 4 Fév 2014 - 19:49 | |
| Encore merci à mon Enfant Sage et à ma Maman Noël Surprise. C'était la première fois que je participais au jeu du PNS sur le forum et grâce à vous deux, j'ai adoré. |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 4 Fév 2014 - 21:00 | |
| Pour finir cette edition,je tien encore a remercier mon papa Noel Kaloo qui m'as beaucoup gâté et que j'ai appris a connaitre (meme passer du temps avec hihi a refaire au pluuuuus vite!)un grooooos bibi a mon enfant sage Audrina qui a aussi un peu était ma maman noel cette année^^Comme quoi le hasard^^Bisous a Aby.Enoooooooooooooooooooorme bibi a mon tit Monoxyde mon super enfant sage qui commence a daté^^ (bon faut vraiment qu'on arrive a ce croiser depuis le temps^^)et surtout,meme si elle ne le lira surement pas mais je m'en fiche,un énorme bibi a Plume Bleue qui me manque enormement dans ce jeu (et pas que dans le jeu d’ailleurs) |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 6 Fév 2014 - 9:36 | |
| Bisous Nalanya !!! (oui je sais je commence à dater ) Je suis Père-Noël de tete0 accessoirement ^^ A dans quelques mois tous ! |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 6 Fév 2014 - 18:21 | |
| Genre !!!! Je t'avais éliminé d'office pour je ne sais plus quoi^^ bon, tant pis, faudra que je trouve en premier la prochaine fois pour compenser^^ et merci Monoxyde Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 23 Mar 2014 - 20:54 | |
| Coucou, un petit passage par ici pour remercier encore une fois ma maman noël Crystal pour son joli dessin qui s'est fait une place sur mon mur aux œuvres d'art |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 23 Mar 2014 - 20:55 | |
| superbe ce mur!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 10 Avr 2014 - 22:49 | |
| Bonjour à tous, je reviens après de longs mois d'absence et surtout avec un mot d'excuse à ma mère noël surprise, qui m'a énormément gâtée mais pour qui je n'ai pas encore posté de messages car j'ai eu quelques soucis qui m'ont poussé à rompre un peu avec le forum.... Je tiens à lui que son cadeau m'a réjouis et que je suis super contente d'avoir été comblée de tant de présents !! C'était réellement génial et ça m'a fait sauter de joie. Je viens poster les photos que j'avais prise pour elle, et je tiens à dire que le porte clé me sert tous les jours, que les chaussures sont sur ma réponse et que je commence bientôt le livre. Les gâteaux et le caramel étaient excellent et la lettre adorable, tout comme la carte que j'ai exposée dans ma vitrine. Je garde mon parfait lumière chez moi et je l'adore. Je suis vraiment désolée de temps d'absence, voici les photos PS : MA MNS, je prévois un MP pour toi avec un mot plus long, merci beaucoup encore une fois, et encore désolée |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 10 Avr 2014 - 22:57 | |
| moi non plus Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|