|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 13 Jan - 14:01 | |
| Oui, c'est bien dommage. En voyant que le topic était de moins en moins commenté, je ne pensais pas qu'il restait encore des PNS non découverts. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 13 Jan - 14:59 | |
| - Nalanya a écrit:
- Merci Mono,au moins un courageux^^
Et des bisous pour la Nouvelle Année Maman Noël 2010 ^^ |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 13 Jan - 15:07 | |
| Disney-Belle Ne m'a toujours pas dit si elle était ma MNS... En tous cas qui que tu sois merci infiniment pour les cadeaux, je te le redis, tu as rendu mon noël encore plus magique, merci ♥ |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 13 Jan - 16:51 | |
| Un peu de vie dans le sujet , cela fait plaisir et j'espère que la dizaine de PNS et MNS seront vite découverts par leurs enfants sages. Tous les colis sont arrivés maintenant ? Allez vite , on se motive pour trouver et surtout remercier , ce jeu est tellement bien que cela serait dommage et triste de voir des participants non remerciés de leurs engagements . Bisous à Choupinette et Esteban et encore merci à nos 2 gentils organisateurs . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 13 Jan - 17:13 | |
| Enfin un courageux pour le faire (et quelqu'un qui ne bossait pas ). C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 13 Jan - 19:50 | |
| Merci monoxyde,
même si je ne suis pas concernée, je trouve ça top,
j'en profite pour faire un coucou à mon ES et ma mns, j'espère que vous allez bien Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Mélie
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 13 Jan - 22:46 | |
| Ahhhh merci monoxyde! Aller les enfants on vient de vous simplifier la vie en vous mâchant le travail ! Un peu de bonne volonté!!! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 14 Jan - 6:07 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Je me suis permis de réactualiser la liste ^^
Hakihea > … Lady Sackielle > MesPrincesses Persinette > fraisejumy Kaloo_86 > Nalanya Nalanya > audrina69 nanieclochette > … m0rwen > Yûki'nzel cassiopee > Kémi Angechrys > tom*noa*mel cristinalem > pocariel et minniegigie
Sweety 29 > isajeanpc silex > Ne participe plus *choupinette* > Lilo89 Dory > koneko-chan koneko-chan > agnou2_31 Lilo89 > Esteban Kémi > celineverane petite biscotte > dpolochon StitchYou > Liloo86 MadEye > Monoxyde
cantellerie > debo et minniegigi audrina69 > Mickey123 pocariel > eucylenya Crystal > LaRouxQuine59 alexandradisney > MadEye kirari > Zazu Jeni-Chan > Marie's Honey**Poussi > *choupinette* Marie's > m0rwen tom*noa*mel > balou300
Mélie > … Lulla12 > Maikeul Livia3 > Mélie Mickey123 > Honey**Poussi al95 > Tsukimio eucylenya > Auryn ameliepoussin > Hakihea Mi-lune76 > shandarah minniegigi > alicewonderland01 Myosotis > Livia3
agnou2_31 > jess[y] Disney-Belle > … Tsukimio > Laflamme007 fraisejumy > Persinette Liloo86 > Crystal dpolochon > balou300 Monoxyde > petite biscotte lunedort15 > Mr Jack Auryn > … alicewonderland01 > …
Yûki'nzel > Mi-lune76 Melle Victoria > nanieclochette Mr Jack > StitchYou shandarah > Angechrys Tinicou > Mymyboop Aurel > chaediii DisneyParis > Doriane debo > milhan78 Doriane > tom*noa*mel Zazu > Myosotis
LaRouxQuine59 > Aurel Maikeul > Kirari celineverane > … desirange > … Mymyboop > Tinicou isajeanpc > Lady Sackielle chaediii > cantellerie Dreamsbecometrue > Kendra MesPrincesses > bgyonne Esteban > DisneyParis
miss Kl0o > minnie77 Deliläh > … minnie77 > Jeni-Chan doudou25 > ameliepoussin Kendra > Dory jess[y] > miss Kl0o Boriis > cristinalem balou300 > doudou25 tete0 > Deliläh bgyonne > Sweety29
milhan78 > alexandradisney Wally Mackensy > Dreamsbecometrue Laflame007 > Tsukimio Abybaba > … j ai completer^lol j ai ausi ete la mere noel de minniegigi elle en a eu 2 la veinarde!! |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 14 Jan - 6:14 | |
| - Mélie a écrit:
- Je me le demande si un jour j'aurais des remerciements ... Pour la 2e année de participation j'avoue être un peu déçue même si mon ES a sans doute de bonnes excuses ça me rend triste quand même de ne pas avoir de retours
EDIT : Ah ben même pas mon ES s'est connectée aujourd'hui et a même posté sur une autre section du forum ... Je crois que j'ai compris cet enfant sage devrait avoir honte!!! moi j ai un peu ete aussi ton enfant sage Mélie avec la jolie carte et dessin que j ai recu et de moi tu aura toujours en retour toute mon amitié et mon affection sincere ! |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 14 Jan - 9:39 | |
| - Monoxyde a écrit:
Hakihea > … Lady Sackielle > MesPrincesses Persinette > fraisejumy Kaloo_86 > Nalanya Nalanya > audrina69 nanieclochette > … m0rwen > Yûki'nzel cassiopee > Kémi Angechrys > tom*noa*mel cristinalem > pocariel
Sweety 29 > isajeanpc silex > Ne participe plus *choupinette* > Lilo89 Dory > koneko-chan koneko-chan > agnou2_31 Lilo89 > Esteban Kémi > celineverane petite biscotte > dpolochon StitchYou > Liloo86 MadEye > Monoxyde
cantellerie > debo et minniegigi audrina69 > Mickey123 pocariel > eucylenya Crystal > LaRouxQuine59 alexandradisney > MadEye kirari > Zazu Jeni-Chan > Marie's Honey**Poussi > *choupinette* Marie's > m0rwen tom*noa*mel > balou300
Mélie > … Lulla12 > Maikeul Livia3 > Mélie Mickey123 > Honey**Poussi al95 > Tsukimio eucylenya > Auryn ameliepoussin > Hakihea Mi-lune76 > shandarah minniegigi > alicewonderland01 Myosotis > Livia3
agnou2_31 > jess[y] Disney-Belle > … Tsukimio > Laflamme007 fraisejumy > Persinette Liloo86 > Crystal dpolochon > balou300 Monoxyde > petite biscotte lunedort15 > Mr Jack Auryn > … alicewonderland01 > …
Yûki'nzel > Mi-lune76 Melle Victoria > nanieclochette Mr Jack > StitchYou shandarah > Angechrys Tinicou > Mymyboop Aurel > chaediii DisneyParis > Doriane debo > milhan78 Doriane > tom*noa*mel Zazu > Myosotis
LaRouxQuine59 > Aurel Maikeul > Kirari celineverane > … desirange > … Mymyboop > Tinicou isajeanpc > Lady Sackielle chaediii > cantellerie Dreamsbecometrue > Kendra MesPrincesses > bgyonne Esteban > DisneyParis
miss Kl0o > minnie77 Deliläh > … minnie77 > Jeni-Chan doudou25 > ameliepoussin Kendra > Dory jess[y] > miss Kl0o Boriis > cristinalem balou300 > doudou25 tete0 > Deliläh bgyonne > Sweety29
milhan78 > alexandradisney Wally Mackensy > Dreamsbecometrue Laflame007 > Tsukimio Abybaba > … Monoxyde, mon enfant sage m'avait trouvée. Il s'agissait de Lulla12 ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 14 Jan - 10:35 | |
| Merci al95 pour les précisions, ah !! Ce petit Pascal de Noël !! Quel succès !! Tu as été gâtée ^^ cristinalem et Hakihea, je corrige ^^ Melie, je suis désolé pour toi Voilà : Hakihea > Lulla12Lady Sackielle > MesPrincessesPersinette > fraisejumyKaloo_86 > Nalanya Nalanya > audrina69nanieclochette > …m0rwen > Yûki'nzelcassiopee > Kémi Angechrys > tom*noa*melcristinalem > pocariel et minniegigiSweety 29 > isajeanpcsilex > Ne participe plus*choupinette* > Lilo89Dory > koneko-chankoneko-chan > agnou2_31 Lilo89 > EstebanKémi > celineveranepetite biscotte > dpolochonStitchYou > Liloo86MadEye > Monoxydecantellerie > debo et minniegigiaudrina69 > Mickey123pocariel > eucylenyaCrystal > LaRouxQuine59alexandradisney > MadEyekirari > ZazuJeni-Chan > Marie'sHoney**Poussi > *choupinette*Marie's > m0rwentom*noa*mel > balou300Mélie > …Lulla12 > MaikeulLivia3 > MélieMickey123 > Honey**Poussial95 > Tsukimioeucylenya > Aurynameliepoussin > HakiheaMi-lune76 > shandarahminniegigi > alicewonderland01Myosotis > Livia3agnou2_31 > jess[y]Disney-Belle > …Tsukimio > Laflamme007fraisejumy > PersinetteLiloo86 > Crystaldpolochon > balou300 Monoxyde > petite biscottelunedort15 > Mr JackAuryn > …alicewonderland01 > al95Yûki'nzel > Mi-lune76Melle Victoria > nanieclochetteMr Jack > StitchYoushandarah > AngechrysTinicou > MymyboopAurel > chaediiiDisneyParis > Dorianedebo > milhan78Doriane > tom*noa*melZazu > MyosotisLaRouxQuine59 > AurelMaikeul > Kiraricelineverane > …desirange > …Mymyboop > Tinicouisajeanpc > Lady Sackiellechaediii > cantellerieDreamsbecometrue > KendraMesPrincesses > bgyonneEsteban > DisneyParismiss Kl0o > minnie77Deliläh > …minnie77 > Jeni-Chandoudou25 > ameliepoussinKendra > Doryjess[y] > miss Kl0oBoriis > cristinalembalou300 > doudou25tete0 > Delilähbgyonne > Sweety29milhan78 > alexandradisneyWally Mackensy > Dreamsbecometrue Laflame007 > BoriisAbybaba > …Kemi : Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
|
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 14 Jan - 11:23 | |
| dsl me suis trompee e tapant
Dernière édition par alicewonderland01 le Mar 14 Jan - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 14 Jan - 11:26 | |
| C'est fou ça Les colis sont ils tous bien arrivés j'en profite pour faire de gros bisous à mes 2 supers mères noel Doriane & Angechrysainsi qu'à mon enfant sage balou300 If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| |
| |
Deliläh
Âge : 37 Messages : 132 Localisation : Sous l'océan Inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 14 Jan - 15:53 | |
| - alicewonderland01 a écrit:
- Deliläh est ma MAMAN NOEL
Malheureusement je ne suis pas ta maman noël. Je sais que mon ES a reçu son colis qui apparemment lui a plu mais elle n'a pas mis de photos et ne s'est plus connectée depuis un certain temps... Snif Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995 |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 14 Jan - 19:28 | |
| - Mélie a écrit:
- Je me le demande si un jour j'aurais des remerciements ... Pour la 2e année de participation j'avoue être un peu déçue même si mon ES a sans doute de bonnes excuses ça me rend triste quand même de ne pas avoir de retours
EDIT : Ah ben même pas mon ES s'est connectée aujourd'hui et a même posté sur une autre section du forum ... Je crois que j'ai compris Comment je suis dégoutée pour toi, c'est juste dégueulasse et pour le coup il n'y a aucune bonne excuse possible... J'espere que ce genre de personnes ne sera pas autorisé à participer l'année prochaine. - tom*noa*mel a écrit:
j'en profite pour faire de gros bisous à mes 2 supers mères noel Doriane & Angechrys
Gros bisous à toi aussi mon enfant sage Al95: Ton colis est super chouette, tu as été super gaté |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 14 Jan - 19:33 | |
| Gros bisous à mon enfant sage, Lilo89 et à ma maman Noël, Honey**Poussi. - Angechrys a écrit:
- Mélie a écrit:
EDIT : Ah ben même pas mon ES s'est connectée aujourd'hui et a même posté sur une autre section du forum ... Je crois que j'ai compris Comment je suis dégoutée pour toi, c'est juste dégueulasse et pour le coup il n'y a aucune bonne excuse possible... J'espère que ce genre de personnes ne sera pas autorisé à participer l'année prochaine. Ca me rend triste de lire vos commentaires. C'est tellement dommage! J'espère que ça ne vous empêchera pas de participer l'année prochaine. |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 14 Jan - 19:49 | |
| je suis un peu amère mais bon l'année dernière ça s'est très bien passé, et même si j'ai eu un enfant sage très discret il a su jouer, me chercher, me découvrir et me remercier avec beaucoup de reconnaissance et de joie. Ce qui est en plus génial c'est que j'aurais la chance de le rencontrer cette année j'ai juste trop hâte !! mais j'avoue être inquiète je me demande si du fait que mon ES ne fait pas une partie du jeu, est-ce qu'elle a envoyé un colis ?? je me le demande car elle fait partie de la liste des personnes non découvertes et j'ai jamais vu son nom apparaître dans les recherches des autres ... En tout cas merci à vous pour vos messages, j'espère qu'à ma prochaine participation ça ne se reproduira pas et que je tomberais sur un ES aussi adorable que la majorité d'entre vous ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 14 Jan - 20:32 | |
| - Monoxyde a écrit:
Hakihea > … Lady Sackielle > MesPrincesses Persinette > fraisejumy Kaloo_86 > Nalanya Nalanya > audrina69 nanieclochette > … m0rwen > Yûki'nzel cassiopee > Kémi Angechrys > tom*noa*mel cristinalem > pocariel
milhan78 > alexandradisney Wally Mackensy > Dreamsbecometrue Laflame007 > Tsukimio Abybaba > … Désolé monoxyde mais j'ai été découvert le 16 décembre et mon enfant sage est tinicou et pas celui de mymyboop |
|
| |
|