|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 21:20 | |
| Bravo à tous pour vos envois ! Les colis sont vraiment réalisés avec attention. J'aime beaucoup les indices scotchés à l'intérieur du colis, une idée à garder pour l'année prochaine. Alors message à mon PNS ou à ma MNS : avis de passage du facteur cet après-midi. Je ne travaille pas le mercredi, mais j'étais parti faire des achats de Noël. Je passerai le récupérer demain après le travail. J'ai hâte !!! Ah Crystal ne peut donc pas être ma MNS ^^ ou alors la poste est devenue très très mais alors très rapide ! |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 21:22 | |
| - Monoxyde a écrit:
Ah Crystal ne peut donc pas être ma MNS ^^ ou alors la poste est devenue très très mais alors très rapide ! Ils ont beau être des incapables la plus part du temps, tu pourrais quand même être étonnée ^^ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 21:25 | |
| Complètement! J'ai envoyé une enveloppe hier après-midi en écopli et la personne l'a reçu ce matin. [Désolée pour le HS.] Bisous mon PNS |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 22:29 | |
| - liloo86 a écrit:
- StitchYou es-tu mon père noël surprise ???
OH OH OH!!!! Effectivement liloo86, je suis bien ton PNS ^^ J'avoue que j'ai pas mal hésité pour le coffret... C'est un peu compliqué d'offrir ce genre de cadeau quand on ne connait pas la personne ^^ Imagine si tu n'aimais pas le parfum gingembre En tout cas, je suis bien content que ton colis te plaise Je te souhaite encore une fois de passer de Joyeuses Fêtes de fin d'année et t'embrasse ^^ PS/ merci pour l'écriture, mon enfant sage de l'année dernière (Tloz pour ne pas le citer) pensait que j'étais une fille <___< bref... Joyeuses Fêtes à tous!!!! |
|
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| |
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 22:47 | |
| HS/ Si jamais certain d'entre vous sont intéressés, les participations pour le concours ♦Concours♦ Mon Beau Sapin (Saison 3) sont encore ouvertes jusqu'à vendredi 23h59 ^^ N'hésitez pas |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 22:57 | |
| Alors j'ai reçu un paquet Disney Store, curieux car j'ai déjà tout reçu ???!!! yeah c'est PNS !!!! Je monte très vite les escaliers et prépare tout pour déballer et j'essaie de les mettre au pied du sapin et là j'entend clinc :(du coup faut que je vérifie!! (ben oui obligé!) et j'ai du vérifier tous les autres cadeaux aussi au cas ou (quoi ça ne marche pas comme excuse???) Colis entier: Et là ben je suis très touchée par tout ce que je découvre !! Voici la photo des cadeaux déballés réunis ! Alors je pense et dans la colonne renseignements il y avait un +++ devant ton pseudo alors j'espère ne pas me tromper mais je pense a KONEKO -CHAN??? Me suis je trompée? J'espère vraiment ne pas me tromper mais ton Doug (que je trouve trop bien dessiné et je l'adore!) a affirmé un peu plus mon choix et chat en japon c'est neko. Est ce bien cela? JE te remercie énormément pour tous tes cadeaux !! ils sont plus que parfaits!! - le cadre est superbe je l'avais vu il y a quelques temps et l'avis oublié , merci ! il a déjà sa place (j'arrangerais le verre ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave) - Le pin's va rejoindre mon début de collection car je ne l'avais pas ;)il est trop mimi ce Koda - la mallette va trouver sa place sur l'étagère (enfin les étagères) Disney et les guimauves vont rencontrer un fan - la décoration Duffy Noel est trop belle , merci elle me faisait de l’œil ;)elle ira sur mes murs à l'abri du chat - le sachet de gourmandises n'a pas eu encore d'attaques mais vu les noms écrit dessus cela ne saurait tarder - la bougie sent trop trop bon, j'adore l'odeur fruits rouges, tu es tombé tout pile et la bougie est direct à coté du lit pour bien dormir Mille merci à toi MNS !! tu m'as émue car même si on ne se connait pas tu as su trouver des cadeaux qui me touche et me font vraiment très plaisir !!en espérant pouvoir garder contact avec toi NB: Merci pour tous tes petits trucs verts qui m'éclatent bien et font de l'électricité sur mes pattes et pour le carton ou je peux me cacher aussi !!! (je suis sa minette et j’apprécie fortement Noël et tous ces cartons papiers et autres décos
Dernière édition par agnou2_31 le Jeu 19 Déc 2013 - 8:35, édité 1 fois |
|
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 23:03 | |
| - StitchYou a écrit:
- HS/
Si jamais certain d'entre vous sont intéressés, les participations pour le concours ♦Concours♦ Mon Beau Sapin (Saison 3) sont encore ouvertes jusqu'à vendredi 23h59 ^^ N'hésitez pas StichYou j'adore ton avatar Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 23:29 | |
| le cadre mary popins est superbe! C'est fait main? Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
audrina69
Âge : 36 Messages : 338 Localisation : LYON Inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 23:32 | |
| Mon enfant sage, ne t'inquiète pas les rennes sont déjà en train de t'apporter ton colis surprise j'espere que tôt te plaira En ce qui concerne mon PNS j'ai eu mon cadeau durant le meeting de Noël mais manque de pot pour moi je ne l'ai pas lit jusqu'au bout et je n'ai vu que l'indice en rentrant chez moi :(mère Noël ou père Noël habille de rouge je te trouverais !!!!! ;)en tout cas j'ai été vraiment gâtee entre une décoration de Noël clochette deux verni des stickers nail art un pot de nuttela a mettre dans le sapin et tout ça dans une boite américaine je dis classsssssssse !!!!! |
|
| |
Topeca
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 0:38 | |
| Saki et Yuki je suis trop jalouuuuuuuuse !!!!!!!! >< Et tous ces Pascal Noël Il y en a eu de jolis colis depuis ma dernière visite wahou !!! Énormes à Dory mon ES et Dreamsbecometrue mon PNS, j'ai lu vos gentils petits mots, je vous aime fort |
|
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| |
| |
Topeca
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 7:35 | |
| - StitchYou a écrit:
- liloo86 a écrit:
- StitchYou es-tu mon père noël surprise ???
OH OH OH!!!!
Effectivement liloo86, je suis bien ton PNS ^^ J'avoue que j'ai pas mal hésité pour le coffret... C'est un peu compliqué d'offrir ce genre de cadeau quand on ne connait pas la personne ^^ Imagine si tu n'aimais pas le parfum gingembre En tout cas, je suis bien content que ton colis te plaise Je te souhaite encore une fois de passer de Joyeuses Fêtes de fin d'année et t'embrasse ^^
PS/ merci pour l'écriture, mon enfant sage de l'année dernière (Tloz pour ne pas le citer) pensait que j'étais une fille <___< bref...
Joyeuses Fêtes à tous!!!! merci encore et encore pour tes cadeaux ! je me répète mais c'est parfait, ce sont tout à fait mes gouts, le coffret j'adore ( je ne l'ai pas encore essayé mais je l'ai senti !) . Le marque-page a déjà trouvé place dans le livre que je lis en ce moment, les shokobons j'ai résisté hier soir mais plus pour longtemps! et le baume j'adore aussi je m'en suis déjà servie. Merci merci !! Pour te démasquer j'ai trouvé donc l'anagramme du "Ohana" donc ça ma de suite fait pensé à Stitch. En 1er j'ai pensé à Angechrys, mais elle a déjà été démasquée puis je me suis souvenue avoir regardé le topic de ta collection il y a quelques mois qui m'avais marqué avec le bonnet de douche donc j'ai pensé à toi! Et oui, tu écris très bien pour un garçon ! j'espère que l'on gardera contact ! ps : l'adresse sur le colis Est-ce la tienne ? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 7:38 | |
| indice à mon enfant sage : tu as posté sur cette page .... Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 8:22 | |
| - eucylenya a écrit:
- le cadre mary popins est superbe! C'est fait main?
Merci ;)je ne sais pas s'il est fait main mais je l'adore !! ! |
|
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 9:44 | |
| Je passe vite fait par ici, je viendrais mettre les photos de mon colis et je pense avoir une idée sur l'identité de mon PNS... Mais vu le peu d'indices, je galère.... ^^ Tu aurais pu m'aider un peu plus, n'est-ce pas??? En tout cas, bonne journée à tous, et un p'tit coucou à mon Enfant Sage |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 10:25 | |
| Très beaux colis pour une super initiative, vivement le prochain J'ai adoré participer Bonnes fêtes à tous et gros bisous a mon enfant sage ISAJEANPC et a ma Mère Noel BGYONNE |
|
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 10:35 | |
| Mon enfant sage ne propose pas de réponse, c'est pas droooooleeeee !!!!
bon aller, un indice: C'est une fille ! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 11:04 | |
| Bon, il ne me reste plus que 7 prétendantes... je tente le coup ! Mi-lune76 c'est toi ma mère Noël ? |
|
| |
|