|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 25 Déc 2013 - 1:42 | |
| Joyeux Noël a toutes et a tous ! <3 J'ai enfin ouvert tout les cadeaux de ma MNS et je suis totalement ravie je ne la remercierais encore jamais assez ! Pleins de bisous à ma Mère Noël isajeanpc et mon enfant sage Mesprincesses Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 25 Déc 2013 - 2:08 | |
| Revenu de la messe de minuit un joyeux noël à ma maman noël Kendra et ma petite enfant sage Koneko-chan, de gros bisous tout pleins, et on abuse pas sur le champagne hein ?
Joyeux Noël à tous petits et grands ! Un grand merci aux organisateurs Nana et Abybaba, j'ai adoré cette course aux cadeaux, je re participerai bien volontiers l'année prochaine. |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 25 Déc 2013 - 2:29 | |
| Joyeux Noël tout le monde ♥ J'espère que vous passez une soirée/nuit J'ai ENFIN pu ouvrir les cadeaux de mon PNS/MNS !! Je les aime beaucoup! MERCI ♥
- Mes Cadeaux de Noël ♥:
Je venais de passer l'après midi à faire des sablés (pour le Père Noël ^^) et bien maintenant je pourrai essayer de faire un repas entier grâce à ce livre! Merci beaucoup ) Les recettes ont l'air délicieuses Quand ma mère l'a vu en ouvrant le paquet... "Des bétiiiiiiiiiiiiises!!" Tu as fait une très heureuse ^^ Merci J'ai été très surprise en voyant ce paquet! *-* je ne m'attendais vraiment pas à recevoir un parfum (et son lait!) j'adore les parfums!!! et celui ci est très sucrée: c'est parfait Merci !! et pour la fin, un trop mignon petit bracelet avec une tête de Minnie et son nœud ♥ Je l'aime vraiment beaucoup il est adorable! ♥ Merci! Meeeeeeeeeeeeeeeerci pour tout ces beaux cadeaux! J'ai vraiment été gâtée, j'ai hâte de découvrir qui tu es... Les seuls indices que j'ai sont "Un petit Ange de Noël" et "Mon ours Duffy t'embrasse!!" ... Je finierai par te demasquer :PMerci encore et je te souhaites de très bonne fêtes ♥ Ainsi qu'à mon enfant sage nanieclochette ♥ |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 25 Déc 2013 - 8:13 | |
| Joyeux Noël à toutes et à tous! Et un grand merci à Nana et Abybaba pour leur organisation Je n'ai toujours pas ouvert mon cadeau, il attend sagement sous le sapin avec les autres que ma maman se réveille... Je reviens dès que c'est fait Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 25 Déc 2013 - 9:52 | |
| Un très joyeux Noël a tous les enfants sages et les papa/maman Noël Surprise je trouve que ce mois est très vite passé (trop vite ) Je tient à souhaiter une très belle journée Je fais des énormes bisous à ma maman Noël KONEKO CHAN qui ma plus que gâtée je pense à toi des que je vois tes cadeaux!! Gros bisous aussi à mon enfant sage JESS[ Y] Profitez tous et à très vite Merci Abybaba et Nana pour cet échange et il me tarde de voir les derniers cadeaux! |
|
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 25 Déc 2013 - 10:20 | |
| alors trop contente de son colis il y avait 2 beau bic Disney 1carnet minnie 1 aiment Disneyland 2livre de cuisine mon homme a adore celui avec les recette a base de LEFFE 1grosse boite a biscuit des kinder mon fils les a vite mangé et une jolie carte |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 25 Déc 2013 - 10:22 | |
| coucou! j'espère que vous avez passé un bon réveillon! je vous souhaite à tous un bon noël avec un gros gros bisous pour auryn mon enfant sage. Je viens d'ouvrir les cadeaux de ma maman noël qui m'a bien gâtée!! voici les photos: une petite vue d'ensemble un joli dessin de clochette, j'adore cette pose!! et avec le cadre en houx tout autour, tout à fait de cirsontance! un second de trois triplés particulièrement coquins, très réussi, bravo!!! (les étoiles ne sont pas fixes) de magnifiques charms mérida! (à moi, à moi!!???? j'en connais une qui va vouloir me les piquer....!!) J'ai justement une broche argenté avec des trous où j'y met des charms en fonction de ma tenue et mon humeur du jour, c'est nickel! (je ne savais même pas qu'il en existait sur mérida) ensuite un paquet avec une consigne particulière: Il s'agit en fait d'une boite disney tradition ne contenant pas de figurine mais cette magnifique fée clochette qui me fait baver!!!! je vais l'installer dans ma chambre, MERCI MERCI maman noël, j'adore!!! (avec un joli sapin rouge) ensuite le paquet rouge très lourd qui m'intrigué et que j'ai gardé pour la fin, et bien! quelle merveille!!! regardez plutot: avec le chateau d'aurore et clochette tien une baguette, elle est sublissime! merci merci merci maman noël!!!! et enfin, dans la boite à musique des chocolats maison avec leur moule (merci me connaissant, j'aurais pu les manger!!!) ils sont au frais pour le moment.... et bien, quel super moment et que de jolis cadeaux!!! Je suis ravie ma petite maman noël, plein de gros gros bisous! est-ce bien toi Pocariel? au vu des indices, je ne pense pas me tromper..... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 25 Déc 2013 - 10:37 | |
| Bon Noël à tous , bisous à Choupinette ma MNS et Esteban mon ES , encore merci à nos deux gentils organisateurs pour ce jeu formidable . Bonne journée à tous . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 25 Déc 2013 - 11:05 | |
| - Joyeux Noel - Merry Christmas - Buon Natale - Feliz Natal - ¡ Feliz Navidad - J'ai ouvert mon paquet Je suis trop méga heureuse pleins de trucs super sympa !!!! Voila les paquets non déballés. - Spoiler:
Et les différents paquets ouvert Des sucreries (miam) - Spoiler:
De la confiture artisanale qui me fait très envie (bien pour le matin avec mon pain grillé) - Spoiler:
Des têtes de clef, je connaissais pas et je trouve ca super. C'est déjà sur mes clefs Avec un joli bracelet bleu et jaune. - Spoiler:
Et une superbe suspension (pour le sapin je pense) de Minnie&Mickey en mariés. Ca m'a bcp touchée. - Spoiler:
Et voila le tout déballé, j'ai été très tres gâtée!!!! Merci bcp - Spoiler:
Je pense que ma maman noël est Deliläh, ai-je raison ? EN tout cas merci bcp je suis tres tres contente |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 25 Déc 2013 - 12:36 | |
| Ça y est! Cadeaux ouverts, deux heures à faire des recherche sur ma MMS, avant que ça fasse tilt ^^ Commençons par le commencement : J'ai été très gâtée, merci! La présentation est superbe, j'adore la lettre incluse dans le carton, avec le petit ruban et tout... C'est parti pour l'ouverture, et la lecture de la lettre! Un énorme merci à ma MNS!! Les Schokobons ont déjà été entamés, et les carnets vont m'être bien utiles, car j'adore gribouiller toute la journée :DEn plus je vais pouvoir utiliser le stylo Minnie avec! Le joli mug va rejoindre celui qui m'a été offert par Mickey123 l'année dernière, du coup maintenant j'aurai trois mugs dans mon appart (si mon prochain PNS veut continuer la tradition l'année prochaine... ) La suspension Mickey est trop jolie, je vais l'accrocher sur le sapin! Tu l'as faite toi même? Merci aussi pour les produits Lush, je passe souvent devant leurs boutiques mais j'y rentre pas car ne sais jamais quoi prendre... Là je vais pouvoir tester plein de choses et je suis sûre de trouver un ou plusieurs produits fétiches Commence ensuite la recherche de ton identité... Je fais une liste, parcoure les topics de cette année et de l'année dernière (car tu précises dans ta lettre qu'un cadeau est identique un cadeau offert à ton ES de 2012), j'établis une liste puis j'élimine petit à petit les peudos... J'élimine et j'élimine, jusqu'à ce que ma liste soit vide! Flûte alors, j'ai dû rater quelque chose? Ma maman (qui avait réceptionné le colis et jeté l'adresse, je ne peux donc même pas m'aider de ça) m'appelle à la cuisine pour l'aider et c'est pendant que je prépare la sauce aux airelle que j'ai une illumination... Fraisejumy, c'est donc toi ma mère Noël? J'ai de suite pensé à toi en voyant les produits Lush, mais je t'avais éliminée d'office pour la raison dont tu te doutes bien En tout cas je te remercie pour le soin que tu as apporté à mon cadeau! Je suis très touchée par tes petites attentions, et j'espère que tu as eu autant de plaisir en découvrant ce que ton P/MNS t'a envoyé Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 25 Déc 2013 - 12:45 | |
| Joyeux Noel a tous et toutes, je vois qu'il y a plein de nouveau cadeau Il sont tous magnifique dpolochon serait tu ma deuxième mère noel? si je me suis tromper excusez moi encore ^^ |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 25 Déc 2013 - 13:02 | |
| Ayé nous sommes le 25, je vous souhaite donc à tous un JOYEUX NOEL j'ai enfin ouvert mon cadeau , en secouant la boîte j'avais entendu des petits bruits, cela m'intriguait fortement .... je vous met des photos qui seront plus éloquentes que mes mots : je sors le sac du colis et je trouve en dessous des confettis en forme de petits rennes, trop chou : En ouvrant le sac, je découvre instantanément le responsable de ces petits bruit : - Spoiler:
de très jolies pâtes artisanales italiennes (bon ok j'avoue, j'avais déjà ouvert mes autres paquet avant de faire la photo )
Je déballe en premier ce qui semble être un oeuf et tada : - Spoiler:
Je m'attaque ensuite à l'autre petit paquet : - Spoiler:
hihihiiiiiiiiiii le pin's du carousel
Je me tourne maintenant vers les paquet un peu plus gros : - Spoiler:
je découvre un premier paquet plein de sucreries, je ne les connais pas toute, ça va être l'occasion de découvrir
Puis le second - Spoiler:
de vrai speculoos hummm j'aime beaucoup, j'étais un peu triste sur le coup car le sapin s'est cassé mais en même temps il finira dans mon estomac alors .....
et pour finir la jolie carte Tout d'abord un grand merci à ma maman Noël ou mon papa Noël, je vais donc éplucher mes indices afin de vérifier si mes soupçons s'avèrent juste Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 25 Déc 2013 - 13:17 | |
| Un joyeux Noël à tous, pleins de bonnes choses pour l'année qui s'annonce et à bientôt sur DCP |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 25 Déc 2013 - 13:40 | |
| Allez je me lance, desirange serait tu ma mns? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Deliläh
Âge : 37 Messages : 132 Localisation : Sous l'océan Inscription : 04/12/2012
| |
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 25 Déc 2013 - 15:56 | |
| Cassiope, j'ai la petite boite aussi ! j'adore ce style ! Tout le monde a été gatée... Moi j'ai peur que mon/ma PNS/MNS m'as oubliée... je n'ai toujours rien reçue :'( Bon noël à tous et toutes profitez bien |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 25 Déc 2013 - 16:35 | |
| - Mickey123 a écrit:
- Honey**Poussi, je suis bien ton Père Noël Surprise ! J'espère que tes petits cadeaux t'ont bien fait plaisir.
Je t'ai démasqué!! Et oh que oui tes cadeaux m'ont fait plaisir! Le gel douche Cacao Orange sent tout comme les gâteaux Pim's que j'adore, le livre de recettes est extra, on mange souvent des pizzas! Le jeu de Monopoly va bien nous servir, ma fille adore ce jeu et en plus c'est une version courte Les Kinder: Par contre, pour les séparateurs d'écouteurs, je n'ai pas compris mais je les utiliserais sur le lecteur dvd portable!!! Tu m'as bien gâtée, encore merci! J'en profite pour te souhaiter un joyeux noël ainsi qu'à tous les PNS/MNS et ES et bien sûr à mon ES qui ne m'a pas encore démasquée
Dernière édition par Honey**Poussi le Mar 31 Déc 2013 - 14:37, édité 2 fois |
|
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 25 Déc 2013 - 18:08 | |
| Je passe en coup de vent pour vous souhaitez un joyeux noël, ainsi que faire de gros bisous à mon ES et à ma MNS. Maman Noël, je suis sûre à 100% de t'avoir démasqué. Tous les indices concordent! Tu m'as tellement gâté! Merci! Je reviens poster mes petites photos un peu plus tard. |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| |
| |
|