| Descendants [Disney Channel - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Descendants [Disney Channel - 2015] Jeu 12 Déc - 20:44 | |
| Un nouveau "Disney Channel Original Movie" vient d'entrer en production sous le nom de "Descendants". Ce film serait sous la direction de Keny Ortega.
https://d23.com/disney-channel-announces-new-movie-introducing-the-teenage-descendants-of-disneys-evil-villains/ |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Jeu 12 Déc - 22:37 | |
| Comme toi Dash, ce projet me semble également assez intéressant.
Pour ma part, j'aimerais bien qu'on garde le côté musical de HSM et de TBM (surtout TBM) en s’éloignant cette fois-ci du côté adolescent américain de ces films pour se rapprocher plus du coté histoire et conte de fées (même si le côté ado risque fort d'être omniprésent). |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Jeu 12 Déc - 23:06 | |
| ...C'est pas croyable... Le concept me rappelle ceci, surtout avec le milieu scolaire: http://www.everafterhigh.com/fr-fr Je suis très impatiente du résultat! Surtout que ce pitch résous un mystère qui planait depuis des années: oui, Adam/La Bête était bien un prince héritier puisque depuis il est devenu roi. Son petit problème de métamorphose avait dû conduire sa famille à l'abandonner (et peut-être à le déchoir provisoirement de la ligne de succession). |
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Ven 13 Déc - 12:29 | |
| Finalement, ce ne sera qu'un film Disney Channel aussi sirupeux qu'à l'accoutumée mais avec des persos Disney. Pas de quoi s'affoler en ce qui me concerne donc. L'idée que les méchants aient pu avoir des enfants me donne envie de N'importe quoi-ffure... |
|
| |
cassy37
Âge : 31 Messages : 30 Localisation : Agrabah Inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Ven 13 Déc - 12:33 | |
| Assez emballée par le projet, j'ai hâte d'en découvrir plus ! Disneyland Resort California => Juillet 2006 Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance : " " /> |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Ven 13 Déc - 21:43 | |
| Moi je dis why not ^^ J'étais comme Belle 02 quand j'ai entendu la nouvelle, ça m'a largement fait penser aux Monster/ Ever after high pour le coup.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Ven 13 Déc - 21:57 | |
| Vous retrouverez quelques informations et la traduction du synopsis en français dans cet article:
http://www.buzzonstage.fr/disney-channel-annonce-descendants-un-telefilm-musical-ou-les-vilains-disney-ont-des-enfants/ |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Lun 16 Déc - 20:59 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Moi je dis why not ^^ J'étais comme Belle 02 quand j'ai entendu la nouvelle, ça m'a largement fait penser aux Monster/ Ever after high pour le coup.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner =) La polémique fait déjà rage avec Ever after high mais il ne s'agit en fait que d'une tendance de fond, nombreuses sont les écoles de conte de fées à avoir ouvert depuis l'année dernière! - Royal academy- Teenage Fairytale Dropouts- Fairytale High- The school for good and evil- L'école CrinolineTout ce que je souhaite à Evvie c'est bien de ressembler à la bête de charisme qu'est Raven Queen, fille de la reine de Blanche-Neige dans Ever after high ! Et j'ignore si Aurore aura un garçon ou une fille mais dans le second cas je ne lui souhaite pas de ressembler à Briar Beauty , son équivalent dans la franchise. Devant dormir cent ans et déjà narcoleptique, elle est décidée à prendre du bon temps, et cette jet-setteuse aux lunettes anachroniques me rappelle Paris Hilton... Edit: Mal est une fille (je ne l'avais pas compris) , et le chef spirituel de la bande comme sa mère, et est jouée par Dove Cameron , une star made in Disney Channel. La ressemblance n'est pas fulgurante (on dirait Aurore.) Mais Dove serait capable de la jouer "sèchement" ( sharp-edged) . Et Angelina Jolie non plus ne me convainquait pas non plus en Maléfique au départ: |
|
| |
Setsuka
Âge : 33 Messages : 103 Localisation : Dans mon univers secret Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Sam 28 Déc - 21:40 | |
| J'avais déjà entendu parler de ce projet et c'est vrai que l'idée n'est pas sans rappeler Ever After High ou encore Fairy Tale High. Toutefois, au vu du synopsis et du logo, je suis curieuse de voir comment Disney va faire bouger tout ça ! |
|
| |
Belle 02
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Sam 4 Jan - 20:40 | |
| Depuis, on sait que le fils de la Belle et la Bête sera joué par Mitchell Hope: On sait aussi qu'il s’appellera Ben . Ça vous fait penser à lui? Moi aussi. -A l'époque contemporaine sinon? Heu, les films étaient il y a fort longtemps, non? -Ben sur le trône ? Est-ce que ses parents sont morts? -En live? Dommage, je risque de préférer l'esthétique colorée de Ever After High-En 1999, la section Pompes et circonstances de Fantasia 2000 aurait dû être illustrée par un genre de baptême collectif des enfants des héros de Disney , qu'on les connaisse déjà (enfants de Bambi ou Simba) ou pas (ceux des humains.) Ce fut refusé et remplacé par l'Arche de Noé parce que cela aurait "mis en évidence une vie sexuelle des héros". Mais la copie a été revue depuis comme le prouve l'existence de Mélodie dans La Petite sirène 2.(Sera-t-elle là d'ailleurs?) Descendants va en quelque sorte être la séance de rattrapage. -A qui diable les vilains sont -ils mariés? On peut se demander si Evvie n'aura pas le même père que Blanche-Neige, si compliqué cela semble-t-il. (c'est le cas dans Ever After High) Jafar et Maléfique avaient rendez-vous dans Tous en boîte mais j'imagine qu'on présentera pas Jay et Mal comme frère et sœur. -A propos: Comment sont-ils encore en vie? |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Dim 5 Jan - 20:00 | |
| Je me pose les mêmes questions que toi Belle 02! Ce projet est extrêmement bizarre... Comment les méchants (morts et non mariés dans leur films respectifs.!) auraient pus avoir des enfants? Ou auraient ils grandit? En plus aucun conte ne se passe a la même époque... Je suis assez perplexe Je pense qu'il faudra faire abstraction de l'histoire des dessins animés et se dire qu'il n'y a que les personnages et leurs noms qui sont ici utilisés... * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Belle 02
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Lun 6 Jan - 19:04 | |
| - Citation :
- Je pense qu'il faudra faire abstraction de l'histoire des dessins animés
En effet, cela s'appelle la Suspension of disbelief. Mais je pense quand même ça aurait semblé plus vraisemblable avec un aspect "époque entre le Moyen-âge et le XIX ème siècle." comme dans Ever after high ou Le 10ème Royaume. |
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Lun 6 Jan - 19:24 | |
| - Belle 02 a écrit:
Mais je pense quand même ça aurait semblé plus vraisemblable avec un aspect "époque entre le Moyen-âge et le XIX ème siècle." comme dans Ever after high ou Le 10ème Royaume. Peut-être mais les Etats-Unis ne disposent aucunement de décors naturels de ce calibre. J'imagine que ce serait très couteux même en faisant appel à des effets spéciaux pour rajouter les décors en post-prod, et je ne pense pas que ce soit ce qu'ils recherchent. Je pense véritablement que ce sera du calibre d'High School Musical ou autre création Disney Channel, avec une ambiance contemporaine propice à parler aux plus jeunes avec des personnages ayant des problèmes de jeunes. N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Simba-Winnie94
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Mer 16 Avr - 16:25 | |
| J’aimerais bien surtout voir dans le film Simba qui pourrait être en 3D, Mélodie (la fille d'Ariel) en adulte et Anna. Les acteurs que je verrais bien jouer pour Aurore (Anna Torv, qui jouait Olivia dans la série "Fringe" ) pour Tiana (Freema Agyeman, Martha jones une des compagnes du "Docteur Who") pour Anna (Chyler Leigh, Lexie la sœur de Meredith Grey dans la série "Grey's Anatomy" ) Je verrais Matt Smith (le 12e Docteur Who) jouer 3 personnages possibles si Mélodie avait un frère, ou Tarzan, ou le Chapelier Fou mais sinon pour Tarzan plus âgé, Jean-Luc Reichmann si Blanche-Neige avait une fille (Hannah Spearritt, Abby dans la série "les Portes du temps") Et si elle avait un fils (Bradley James, le roi Arthur dans la série "Merlin" ) la mère de Clochette (Lorie) pour Obi-Wan Kenobi si Ewan mcGregor ne reprend pas son rôle (John Hurt, élephant man, et le 9e Docteur Who) pour Claude Frolo s'il ressuscite (Peter Capaldi, le prochain Docteur Who) Héroïnes Disney favorites Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia Héros Disney favorisLuke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-WinnieMéchants Disney favoris Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-CluMéchantes Disney favorites Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress |
|
| |
Belle 02
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Lun 19 Mai - 8:26 | |
| La production a démarré, on sait qui fera qui généralement: Anxelin, fils de Raiponce et Flynn (Edit: Autant pour moi, c'est une fille! Mais le nom prête drôlement à confusion. Maintenant, c'est plus vraisemblable, si elle aussi aussi marque son héritage par d'interminables cheveux comme Holly O'Hair d' Ever After High.) Lonnie, fille de Fa Mulan and Li Shang, par Dianne Doan - Spoiler:
Amara, fille d' Aurore et Phillippe, par Sarah Jeffery (à moins qu'elle ne s'appelle Audrey) Pourvu que le résultat ne rappelle pas Briar Beauty! L'enfant de la fée marraine est toujours inconnu. Maléfique sera jouée par Kristin Chenoweth (et non pas Angelina Jolie, mais je lui souhaite de lui ressembler, plus qu'à la version Once Upon a Time.) Jay est joué par Booboo Stewart Evvie par Sofia Carson Carlos par Cameron Boyce
Dernière édition par Belle 02 le Jeu 24 Juil - 7:35, édité 1 fois |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Jeu 22 Mai - 21:47 | |
| - Belle 02 a écrit:
Maléfique sera jouée par Kristin Chenoweth (et non pas Angelina Jolie, mais je lui souhaite de lui ressembler, plus qu'à la version OUAT
+1 Cette Maléfique n'avait aucune classe! J'aime bien la fille de Mulan et Shang ^^ |
|
| |
Belle 02
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Lun 26 Mai - 16:12 | |
| http://www.slashfilm.com/disney-descendants-villains/ Les parents méchants pourraient vouloir se venger selon ce site, on sait qui va les interpréter: - Spoiler:
Maz Jobrani pour Jafar Wendy Raquel Robinson pour Cruella Kathy Najimi pour la vilaine reine alias la sorcière Winifred dans Hocus Pocus du même réalisateur ou Sœur Mary Patrick dans Sister act! |
|
| |
Simba-Winnie94
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Mar 3 Juin - 13:05 | |
| Merci Belle 02 pour le casting du film Dianne Doan ressemble vraiment à Mulan, bon choix Par contre la fille de la belle-mère de Blanche-Neige et la fille de Rose se ressemblent Je trouve que pour le fils de Jafar c'est raté, il ressemble plus à Aladdin Pour Maléfique, j'adore cette actrice pour Cruella j'ai lu que c'est bien Wendy Raquel Robinson qui joue le rôle (personnellement je ne vois pas Cruella sous ses traits bien que l'actrice soit très belle) et je viens de voir sur internet que c'est Brenna D'Amico qui jouera le rôle de la fille de la marraine de cendrillon j'attends avec impatience l'année prochaine Héroïnes Disney favorites Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia Héros Disney favorisLuke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-WinnieMéchants Disney favoris Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-CluMéchantes Disney favorites Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress |
|
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|