| Descendants [Disney Channel - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Dim 22 Juin 2014 - 20:13 | |
| Le roi Bête? XD Le pauvre, après avoir passé 10 ans dans la peau d'un monstre il est obligé de garder le nom La Bête parce que les producteurs pensent que les gens seront trop cons pour comprendre que c'est lui, remarque, si il lui mettent des lunettes, ça se justifie XD |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Anatole25
Âge : 25 Messages : 83 Localisation : Dans la Lande Inscription : 25/02/2014
| |
| |
SleepyLawliet
Âge : 30 Messages : 105 Localisation : Phantom Manor Inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Lun 23 Juin 2014 - 17:28 | |
| Ben au vu des récentes infos et de leur crédibilité, je dirais avec la sorcière Je ne désire rien Ni gloire ni bien Mais le gueux qui a faim Doit mendier son pain Entends pour mes frères Cette humble prière Car les miséreux Sont enfants de Dieu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Lun 23 Juin 2014 - 19:02 | |
| Désolée mais une seule réaction: Rien que pour le fils de Simplet...non mais je sais pas ce qu'ils ont fumé mais c'est de la bonne ! Pourquoi ils ont tous des noms pourris leurs enfants d'ailleurs ? (Ben....pour un fils de parents français; Belle et Adam, dont l'histoire se passe en France !). Et puis pourquoi le descendant de Jafar est même pas Arabe ?
Dernière édition par DisneyWorld le Mer 25 Juin 2014 - 9:58, édité 1 fois |
|
| |
SleepyLawliet
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Mar 24 Juin 2014 - 18:43 | |
| Ben tout ça doit être logique pour eux je pense Nous ne sommes pas dignes d'en comprendre le sens Mais plus sérieusement, c'est vraiment dommage de gâcher ce projet ainsi. Même si l'idée de départ pouvait paraitre farfelue, je pense qu'il était possible de faire preuve d'un minimum de respect envers les oeuvres originales afin de rendre le tout intéressant Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrête pas de m'imaginer le même projet mais avec des enfants et pas des ados, je suis sûrement inspiré de l'ouverture du récent film Maléfique que j'ai adoré... Il n'empêche que ça m'aurait plus plu et ça aurait été différent des habitudes avec les films pour ados, ados et toujours ados. Mais ce n'est que mon avis Je ne désire rien Ni gloire ni bien Mais le gueux qui a faim Doit mendier son pain Entends pour mes frères Cette humble prière Car les miséreux Sont enfants de Dieu... |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Mer 25 Juin 2014 - 1:48 | |
| L'image de la Belle et la Bête re hébergée: Là j'avoue , j'ai dû faire un énorme effort d'imagination pour reconnaître la Bête. |
|
| |
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Mer 25 Juin 2014 - 18:48 | |
| Déjà que ce projet ne m'inspirais pas du tout au début de l'annonce, mais alors avec les photos... Je pense que ça va être un bon nanar à vite oublier! Faut pas non plus pousser, il y a réinterprétation et complètement dénaturer tout un univers, là c'est vraiment du n'importe quoi! |
|
| |
SleepyLawliet
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Mer 25 Juin 2014 - 19:06 | |
| Nous sommes d'accord ! Je ne désire rien Ni gloire ni bien Mais le gueux qui a faim Doit mendier son pain Entends pour mes frères Cette humble prière Car les miséreux Sont enfants de Dieu... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SleepyLawliet
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Mer 25 Juin 2014 - 20:08 | |
| Oui C'est surtout ses cornes qui me dérangent Je ne désire rien Ni gloire ni bien Mais le gueux qui a faim Doit mendier son pain Entends pour mes frères Cette humble prière Car les miséreux Sont enfants de Dieu... |
|
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Sam 28 Juin 2014 - 12:41 | |
| Voilà à quoi j'ai pensé en voyant Maléfique! C'est l'une des méchantes dans la première saison des Powers Ranges, que de souvenirs! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dimigo
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Dim 29 Juin 2014 - 21:26 | |
| C'est quoi cette chose ????? Non sérieux faire une série sur les enfants de personnages Disney, ok pourquoi pas. Mais à la vue des prénoms, des costumes, et des univers mal mélangés ( Cruella à fait un sacré bon en arrière ). Ca sent le navet à plein nez.
Ca et le projet sur le deuxième lionceau de Simba du Roi Lion, je vais commencer à mal assumer mon amour pour Disney. C'est une honte pour W.Disney et les gens qui ont tramés sur l'univers de La Belle au bois Dormant, Blanche-Neige et les 7 nains etc..... Cracher sur la tombe de Disney c'est déjà plus respectueux que cet étron. |
|
| |
laa39
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Mar 1 Juil 2014 - 14:19 | |
| On verra bien! ce sera peut ^etre super malgré une mauvaise impression Moi les costumes me bottent pas trop mais l'idée de base j'adore |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Mar 1 Juil 2014 - 16:52 | |
| - Dory a écrit:
- C'est quoi cette chose ????? Non sérieux faire une série sur les enfants de personnages Disney, ok pourquoi pas. Mais à la vue des prénoms, des costumes, et des univers mal mélangés ( Cruella à fait un sacré bon en arrière ). Ca sent le navet à plein nez.
Ca et le projet sur le deuxième lionceau de Simba du Roi Lion, je vais commencer à mal assumer mon amour pour Disney. C'est une honte pour W.Disney et les gens qui ont tramés sur l'univers de La Belle au bois Dormant, Blanche-Neige et les 7 nains etc..... Cracher sur la tombe de Disney c'est déjà plus respectueux que cet étron. En fait, je crois que les "personnages Disney" sont en fait des acteurs (c'est ça que je pensais au départ en tout cas), donc les méchants ne seraient pas vraiment méchants... Sauf que visiblement si puisqu'ils sont prisonniers d'une île déserte ou je sais plus quoi... En fait, l'idée de base est tellement foireuse, que forcément le synopsis semble l'être aussi... Et les costumes, n'en parlons pas... Non ce film je ne le sent pas du tout, je trouve ça inutile et honteux de faire ce genre de projet. En fait je ne vois aucune logique là-dedans, les méchants sont censé être morts pour la plupart, qu'est-ce qu'ils foutent là? De toute façon, mettre en scène les "enfants de", j'ai jamais aimé ça, c'est pour ça que je n'aime pas La Petite Sirène 2 ou Le Roi Lion 2, nos personnages Disney sont intemporels, pas besoin de leur créer une descendance fade et inutile vu qu'ils n'existent pas! |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Mer 2 Juil 2014 - 14:59 | |
| Au départ cette série me semblait plus étudier que les autres séries de Disney Channel mais bon cette série semble suivre cette "tendance" de créer des dessins-animés et séries sur les fils et filles des personnages de contes (là de Disney) et à la fin c'est un peu "soûlant" et pas très innovant en fin de compte. Et puis les DA ne se passe pas tous à la même époque et puis beaucoup de méchants sont morts donc c'est pas cohérent Et quand on voit les costumes et photos bah franchement c'est pas étudiés et ça fait bas de gamme, déguisements. Bref c'est photos m'ont pas convaincu. Après peut-être qu'ont pourraient avoir une surprise en voyant la série mais pour l'instant ça me convainc pas vraiment |
|
| |
laa39
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Mar 8 Juil 2014 - 17:07 | |
| Mais c'est une série ou un film ? Ouais c'est vrai que les costumes font peur... m'enfin bon c'est pas un budget de 200 millions non plus |
|
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Ven 15 Aoû 2014 - 19:35 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Déjà que ce projet ne m'inspirais pas du tout au début de l'annonce, mais alors avec les photos...
Je pense que ça va être un bon nanar à vite oublier! Faut pas non plus pousser, il y a réinterprétation et complètement dénaturer tout un univers, là c'est vraiment du n'importe quoi! Ouai mais bon... si on va par là OUAT n'est pas mieux non plus dans le genre. Après je suis comme une majorité d'entre vous, je ne crois pas une seconde à ce truc. Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
|