Quinze secondes auront suffit, rien que cette musique démontre le côté très ambitieux de ce projet et pas du tout infidèle à l'ensemble de l'oeuvre Disney
Non, franchement, je suis le premier à hurler sur ceux qui prennent plaisir à démonter un film en se basant sur une info ou un teaser. Mais ici, nous n'avons que des informations confirmant nos craintes et ce depuis le lancement du projet, que des choses n'ayant pas le moindre sens et surtout des choses ridicules visant les ados encore et encore.
Je crois que j'ai définitivement perdu espoir en Disney Channel
Je ne désire rien Ni gloire ni bien Mais le gueux qui a faim Doit mendier son pain Entends pour mes frères Cette humble prière Car les miséreux Sont enfants de Dieu...
J'ai fais longtemps le deuil de Disney Channel, depuis High School Musical, c'est l'invasion des programmes dit pour ados sans ambition, pourquoi ???
C'était comme ça bien avant High School Musical : Premiers Pas sur Scène (qui, au contraire, est le premier programme un tant soit peu ambitieux, toute proportion gardée).
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
J'imagine le film cheap, sans aucune cohérence avec les DA, plein de mauvais gout, avec une réalisation désastreuse... Tellement mauvais que c'en est drole ! S'ils osent nous passer du dubstep dans le film alors que les méchants sont à l'écran, ce serait à se pisser dessus ! Tout ça me tente en tout cas plus que Cendrillon et toutes les prochaines adaptations live. Un bon gros nanard assumé, et pas un autre vide artistique sans personnalité
Tiens, le vieux gag de la sucette volée à un enfant...Maléfique a moins la classe qu'Angelina Jolie mais son caractère ressemble plus à celle du dessin animé visiblement.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
yaura des chanson dedans celle qui joue malefique cest je sais pu qui dans Glee une amie de Will.en plus c'est moi qui avait trouver la video je lai passé a Disney analysis ce telefilm il me tarde en plus si mal et malefique chante
@Yumimi je dirait malefique et sa fille chante dans la vie malefique jouait dans glee saison1 et dove cameron(mal) chante dans liv et maddie donc yaura de la musique et pour les images de disney analysis.javait vu la video sur un abonement de youtube que je suis
Généralement dans les films Disney Channel il y a souvent une partie très musicale puisque y'a que ça qui fonctionne maintenant … Je préfère pour ma part en voir plus avant de me prononcer !
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Ce film (si on peut oser appeler ça un film). C'est du viol. J'appelle ça du viol.
AUCUNE imagination. Reprendre et mélanger les contes version Disney ? Once Upon a Time le fait, en 1000 fois mieux puissance 35. Foutre la descendance de persos de contes dans une seule et même école ? Ever After High le fait. Les poupées ? Pareil.
Non vraiment, c'est quoi "ÇA" ??? Une énième bouse de phacochère vendue par Disney Channel. Vivement que cette branche se ferme, à moins qu'elle se contente exclusivement de l'animation.
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Tiens je ne sais pas si c'est cette vidéo que tu avais posté, mais voilà les premiers aperçus des méchants:
Dieu que c'est laid... La Méchante Reine on dirait un cosplay bas de gamme.
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Je suis bien d'accord on dirait des costumes d'Halloween vendus chez La foire fouille. Fin trêve de blague ça ne m'attire pas du tout.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023