AccueilSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zurg

Zurg

Masculin

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 14:33

ClaCla , petite question , l'appel que tu as reçu était en masqué ? parceque j'ai eu 2 appels ce matin et j'avais pas mon portable à proximité , avec un message de 4min totalement vide.
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 14:34

J'ai connu cette attente ! Bon courage !

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 56478884
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 14:37

Zurg non ce n'était pas en masqué c'était un 01...
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 14:39

J'ai l'impression que devient tous parano ^^

Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Discou10
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 14:39

ClaCla a écrit:
Zurg non ce n'était pas en masqué c'était un 01...

Et merde... Rappelez vite !  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 53119 
monrêve

monrêve

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 14:50

la vie est bien cruel avec moi , mon telephone sonne avec un 01  je decroche une personne avec un accent vous etes bien monsieur x  , je fais oui c'est moi c'est pour un sondage , la joie retombe aussi tot  :/

let me life my dream disney !!

Dernière édition par monrêve le Mer 12 Fév - 14:57, édité 1 fois
ze-englishgirl

ze-englishgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 14:51

Hello!!
Je viens de lire vos 44 pages!!
J'etais moi aussi a la session de recrutement du 7 fevrier sur Paris,prévu a 9h50 mais passer a 11h.

L'entretien c'etait super bien passer,la recruteuse a beaucoup plus parler avec moi que avec ma binome.
Et j'ai ete appeler hier fin d'apres midi,pour un CDD du 22 fevrier au 31 mai,remplacement de congé maternité a ce que j'ai compri,mais avec une forte possiblité d'avoir un autre contrat après!
Je serais sur la Tour de la Terreur,la recruteuse lors de l'entretiens m'avais demander mes attraction préférées
Par contre au telephone on m'as dit que je recevrai un mail recapitulatif et avec des information le lendemain,et la je suis en stresse car je n'ai toujours rien...Et que je signerai mon contrat le 21 fevrier quand j'arriverais pour le logement dans leurs résidence...

Alison

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 14:54

Félicitations! Pareil pour moi j'attend le mail récapitulatif.
Mais Alison je viens de voir que tu es d'Orléans moi aussi !!!
Christopher J.

Christopher J.

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 15:12

Waw, yen as du monde, bravo.
ze-englishgirl

ze-englishgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 15:25

Aahh merci!!

ClaCla j'etais en stresse de pas le recevoir du coup tu me rassure!
Tu as demander un logement du coup aussi??
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 15:29

Félicitation  Smile 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 16:21

Oui j'ai demandé un logement je me voyais pas faire l'aller retour tous les jours du coup j'arriverais aussi le 21.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 16:52

Je vien de lire la page 44 et 45 et du coup sa me stress je vais recharger mon tel a fond et mettre une sonnerie hyper forte comme s'il m'appelle je risque pas de les louper! En tout cas félicitation a tous ceux. Qui ont déjà eu une réponse.
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 17:21

Ceux qui commence le 22 vous pouvez me mp s'il vous plaît ? Very Happy

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 18476-77  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Giphy
monrêve

monrêve

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 19:10

toujours pas de nouvelle , j'espere avoir la chance d'etre reveiller par le téléphone demain matin.

Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 19:17

monrêve a écrit:
toujours pas de nouvelle , j'espere avoir la chance d'etre reveiller par le téléphone demain matin.

Patience, patience, ..  Very Happy 

Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 19:17

monrêve a écrit:

Don't Worry , Certains recruteurs sont dans d'autres sessions en France et à l'étranger  Wink 
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 19:21

Zurg a écrit:
monrêve a écrit:

Don't Worry , Certains recruteurs sont dans d'autres sessions en France et à l'étranger  Wink 

Oui, et d'autres reviennent juste de Province Very Happy Ils ont juste du transmettre les dossiers URGENT ^^

promentalist

promentalist

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 19:25

bonsoir une petite questions svp. d abord félicitation a ceux qui sont pris. je voulais savoir si il y avais dans des personnes prises qui ont eu sandra la recrutrice anglaise car celle elle que j ai eu en premier le vendredi 9H40 et je n ai toujours pas de nouvelle merci d avance
monrêve

monrêve

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 19:28

oui vous avez raison Lyilith et Zurg mais c'est d'un stressant lol

Zelda601

Zelda601

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 19:38

Appel reçu dans la matinée ! Contrat du 1er mars au 30 septembre en tant que OOA sur "Flying Carpets overdose agrzbah". Je suis megaaaaaaaaaaheureux !!!! Des nouveaux CM commençant début mars ?

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 <a href=Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Toon1010" />
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 19:39

Zelda601 a écrit:
Appel reçu dans la matinée ! Contrat du 1er mars au 30 septembre en tant que OOA sur "Flying Carpets overdose agrzbah". Je suis megaaaaaaaaaaheureux !!!! Des nouveaux CM commençant début mars ?
Félicitation :)Pas encore de nouvelle mais en même temps j'ai demandé à partir de Juin... Prendre son mal en patience Sad

monrêve

monrêve

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 19:51

Je commence à flipper grave, j'avais dit que j'était dispo de suite :'(

Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 19:52

monrêve a écrit:
Je commence à flipper grave, j'avais dit que j'était dispo de suite :'(
Patience ^^ Il te reste jusqu'au 16 Février Very Happy

monrêve

monrêve

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 36 Horlog11Mer 12 Fév - 20:04

Pourquoi le 16 ? Je vais faire un arret cardiaque avant lol

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant