Bonjour tout le monde je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai également passer l'entretien le samedi 8 février et je suis dans le même cas que beaucoup d'entre:en pleine attente... donc j'ai décidé de partager ce moment avec d'autres candidats disney fans! voilà (j'ai postulé pour un CDI en 35 heures) En tout cas je croise les doigts!!
throughout the magic wihtin our hearts, there is only one, Disney
Ils doivent traiter les cdd, saisonnier etc en priorité, pour les cdi c'est la semaine qui vient je pense, faut s'armer de patience les copains. Bienvenue a toi scottykettles.
Bonjour a tous! Toujours en pleine attente! Je pense que pour la session du 8 fevrier on aura les réponses a partir de lundi! Christopher desole retente ta chance en candidature spontanée? Felicitation aux autres
La date n'a rien à voir pour les réponses, car je suis passée le samedi 8 ! Mais je pense que c'est le type de contrat que vous avez demandé qui fait que vous êtes dans l'attente. Pour ma part c'était un CDD pour l'été.
Il faut juste s'armer de patience pour tout ceux qui n'ont pas reçu de réponse, en tout cas lundi je pense que je vais passer ma journée sur ma boîte mail...
throughout the magic wihtin our hearts, there is only one, Disney
Moi aussi !!! C'est vraiment affreux cette attente je trouve. Mais bon en général plus ça met de temps mieux c'est (je sais pas pourquoi mais mon père m'a toujours dis ça en ce qui concerne les entretiens)
CDD sur Captain EO en février 2013
En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !