Merci !!!!!! Donc je confirme qu'on peut recevoir un coup de téléphone (qui m'a réveillé !!). Le chômage est derrière moi pour quelques mois ça fait plaisir !!!!
Pareil je commence samedi prochain ma gueule ! Bon j'ai eu que 3h de sommeil alors je vais me rendormir sur le champ, bon courage et bisoux tout le monde !
Félicitations à vous tous, ça va en faire du monde du forum pour la journée tradition le 22
Pour les gens qui n'ont pas encore reçu d'appels, pas d'inquiétude, je suppose qu'ils traitent les dossiers en fonction des dates de disponibilité des candidats. Par exemple, les personnes disponibles dés maintenant seront contactées en premier, avant les personnes ayant postulé pour juin/juillet.
A mon avis tout dépend des disponibilités que vous avez donnés, moi j'ai dis que j'étais disponible à partir du 21 février et je commence le 22 !
C'est exactement ça à mon avis. Pas de quoi se dire "Ils m'ont toujours pas appelé...". Il est normal que les personnes comme Clacla ou autres soient contactées en premier vu qu'ils ont dit qu'ils étaient disponibles de suite.
je pense que le recruteur qui s'occupe de nous joue aussi , car par exemple les recruteurs qui on fait la session en province revienne juste aujourd'hui et n'ont pas eu le temps encore des trier leur candidat de paris par exemple
clacla je t'avoue que mon portable est devenu mon meilleur amis je le quitte plus et il est regler pour recevoir les mail aussi , je flippe à chaque vibration mdrr
Tu vas devoir parano attention! Moi ça m'a réveillé mais étrangement j'ai pas reçu d'appel j'ai juste eu un message vocal (habitant à la campagne le réseau est parfois pas super) donc j'ai eu le temps de reprendre mes esprits avant de rappeler
Super nouvelle pour ceux qui ont déjà une réponse ! Pour ma part, toujours rien, le néant... Enfin bon, vivement la réponse ! J'en ai marre, je stresse !!!! C'est horrible