AccueilSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sami0812

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 19:03

D'accord bon je pensais! On essaie de garder espoir  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sami0812

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 19:06

Wally Mackensy a écrit:
Moi j'ai  fais le 7 je suis de Cherbourg toujours rien...
c'est vrai que toi tu demandes un poste particulier peut etre qu'il commence a traiter les demandes pour les postes basique style attraction...... En tous cas on croise les doigts
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 19:12

je suis de la région parisienne pour info.
Sami0812

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 19:14

Zurg a écrit:
felicitation tu etais a la session du 7 fevrier?
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 20:09

Sami0812 a écrit:
Zurg a écrit:
felicitation tu etais a la session du 7 fevrier?

Oui  Wink 
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 20:12

Je suis prise en Talent Pool Very Happy Vu que je suis disponible qu'au mois de Juin mais heureuse comme même !

Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Discou10
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 20:13

Felicitation  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 340646 
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 20:16

Zurg a écrit:
Felicitation  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 340646 
Merci Very Happy Je suis contente ^^ Et félicitation à ceux entre temps qui sont pris aussi  Very Happy 

Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 20:43

J'ai eu peur en vous lisant, mais je viens de rentrer chez moi, alors j'ai ouvert le forum avant mes mails... je me suis fait un peu de stress... mais, j'ai tout de suite sauté sur mes mails pour voir si j'avais aussi reçu ce merveilleux mail...et...

JE SUIS DANS LE TALENT POOL !  cheers 

J'ai demandé l'été, donc comme tout le monde dans ce cas là, ils nous recontacteront au moment venu je pense.

Dans cette euphorie j'ai oublié : FÉLICITATION A TOUS Very Happy

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Fanta112Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Ban110Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 20:48

Zabu a écrit:
J'ai eu peur en vous lisant, mais je viens de rentrer chez moi, alors j'ai ouvert le forum avant mes mails... je me suis fait un peu de stress... mais, j'ai tout de suite sauté sur mes mails pour voir si j'avais aussi reçu ce merveilleux mail...et...

JE SUIS DANS LE TALENT POOL !  cheers 

J'ai demandé l'été, donc comme tout le monde dans ce cas là, ils nous recontacteront au moment venu je pense.

Félicitation  cheers On se verra tous en Juillet!

wataru

wataru

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:01

Juste comme ça aucune réponse pour les CDI 16h pour le moment ?

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013

En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
monrêve

monrêve

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:18

Félicitation à tous ceux qui sont dans le talent pool, moi toujours rien je m'inquiete de plus en plus :'(

let me life my dream disney !!
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:30

wataru a écrit:
Juste comme ça aucune réponse pour les CDI 16h pour le moment ?

J'ai demandé soit un CDD pour les grandes vacances soit un CDI 16h... Je ne sais pas pour lequel ils m'ont prise...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 22:35

Félicitations à tous !! On prépare le terrain pour vous !!! Wink
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 22:42

Oui viendez vite, on a des bonbons.

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Ven
Christopher J.

Christopher J.

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 22:48

Moi c'est refusé...Mais j'avais un doute dès la sortie de cet entretien bâclé...
On vous demande pas vos motivation, on vous demande pas pourquoi Disney, vous demande pas que feriez vous pour Disney..
2 questions uniquement..

"Laissez tomber" quand je dis que j’entends pas ce que vous dites..

A chaque personne que je raconte çà ils me disent que ce n'est pas normal que je devrais rappeler, car "Elle s'est basée sur quoi, si elle ne fait que regarder ton CV, alors que c'est lui-même qui t'as permis d'avoir un entretien, c'est tourner en rond"

Pret à parier que si j'étais passé avec une autre recruteuse, ça aurait changé la done, car je sais que mon profil conviendrai, pas comme pour EPC où j'ai tenté par "hasard"...

Bref, très déçu, surtout que c'est la 1ère fois que je rate un entretien parmi les nombreux que j'ai pû passer et réussir aisément que ce soit pour un stage ou un CDD..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 22:55

Désolé pour toi ! C'est sûr que le premier foirage d'entretien c'est pas le top mais ne baisse pas les bras tu n'as que 18 ans t'es encore jeune et la prochaine fois ça sera peut être la bonne !
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 23:02

Christopher J. a écrit:
"Laissez tomber" quand je dis que j’entends pas ce que vous dites..

Ca c'est injuste, c'est vrai qu'on entendait pas grand-chose tellement on était nombreux à passer l'entretien tous serrés dans la même salle. Après te fais pas de bile, on est beaucoup à avoir raté le coche une fois ou deux avant d'être pris =)

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Ven
SouMaila

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 23:02

Très très déçu pour toi Christopher J. tient bon et ne baisse pas les bras c'est a ça qu'on reconnais les vrai battant même dans l’échec ils gardent la tête haute! Désespère pas t'auras d'autres occasions n'y pense plus bro!

Et sinon félicitations pour ceux qui sont aux talent pool mais.. être dans le talent pool ne veux pas dire réussite... x).
wataru

wataru

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 23:06

Je ne comprends pas ! Tu avais l'air super motivé ! Enfin bon, dis toi que tu as d'autres choses pour réussir ! Il y en aura d'autres, et c'est juste une mauvaise passe.

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013

En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Christopher J.

Christopher J.

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 23:17

Merci ! Ben d'habitude je ne suis pas "mauvais joueur" mais là j'ai l'impression d'avoir été dans la file au mauvais moment et que ma chance as sauté...

Car à par pour l'espagnol (Et encore...j'avais pas entendu donc elle a dit de laisser tomber) je ne voit pas du tout sur quoi elle s'est basée...En tout cas pas sur ma motivation puisque il n'a pas été évoqué..

Peut être une prochaine fois si j'en ai l'occasion...car après l'été plus dispo....et BRAVO ou plutôt BONNE CHANCE pour les nouveaux Talent Pool.
Wally Mackensy

Wally Mackensy

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 0:45

Faut se dire que c'était pas pour soi ou pas le moment. Mais c'est vrai que vu ce que tu dis t'as eu un entretien bidon au final... Désolée pour toi...
félicitations et bonne chance aux autres

Ma galerie, clique ici ! Smile

7 février 2014 - 10:50 / 11:50 à la session de recrutement.
Petit MP que l'on s'y croise Very Happy
fabien17et64

fabien17et64

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 0:58

il faut se dire un truc, un recruteur, il a une grille d'évaluation, avec un nombre de point. Le premier contact et le dernier sont les moments décisifs ....... Si d'entrée, tu arrive stressé, pas sûr ou pas motiver, c'est bon, c'est déjà mort. On était nombreux c'est vrai, mais en cours, vous avez jamais appris ou eu des cours sur la prestation orale, nous dans ma section, on fait que ça .... En réception, en Etages, en langues, en tout ...... C'est sur que de voir refusé, ça fout les boules, aller christopher, c"'est pas comme si on avait le droit à une fois, il est extremement probable que si ton CV est passé à travers les mailles une fois, que pour celle de bordeaux, elle y passe aussi, non ? Sa te dit pas de retenter à celle de Nantes ou Bordeaux ?

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Christopher J.

Christopher J.

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 1:23

Le fait qu'on était beaucoup ou pas, c'est pas dérangeant.
Oui, j'ai eu des cours, c'est la base du métier même, car j'ai fait un bac pro commerce.

Au niveau des sessions dans les autres grandes villes, j'aurai super bien aimé, mais faut savoir que j'ai 18 ans, le permis, mais pas la voiture, je viens de commencer a travailler dans pas les moyens pour aller jusqu'à la bas sur plusieurs jours.

Bref, j'attends que la déception baisse ! C'est qu'une épreuve parmi d'autres.
monrêve

monrêve

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 39 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 10:17

désoler pour toi Christopher j mais comme ils disent tu n'a que 18 ans, tu va pouvoir retenter ta chance , nombreux sont ceux qui n'on pas reussi du premier coup courage !!!!! moi j'ai toujours pas de réponse aujourd'hui soit mon cas fait debat et ils savent pas quoi faire de moi , soit ils m'on oublier , enfin tout les theories commence à se bousculer dans ma tête , espérons que cette longue attente débouche sur une nice new

let me life my dream disney !!

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant