|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 22:01 | |
| Coucou les amis!!
Coucou mon pere noel!!
Merci pour ton colis! Et ta jolie lettre!!
Je garde les cadeaux pour le 25 decembre!!
Je suis desolé de ne pas avoir donner signe de vie avant mais je viens de déménager! Me voila " presque installée".
Mon cher enfant sage avec tou ses changements ton colis a pris un peu de retard mais sayé il est pret a partir!!!
Merci beaucoup pour tout ses cadeaux!! Je suis pressée de les ouvrir!! |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| |
| |
petite biscotte
Messages : 36 Localisation : dans un starbuck à Paris Inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 8:13 | |
| - dpolochon a écrit:
- Désolée pour le retard mais grosse journée hier et pas eu le temps de mettre les photos de mon colis...
Voilà l'ouverture de la bête ! Je suis archi fan du papier cadeau et j'ai du résister pour ne pas tout déchirer
Et en détail... La carte de Stitch qui a trouvé sa place sur mon frigo !
des livres de recettes, miammmmmm
Des ferrerro rocher
J'ai aussi reçu 3 gels douche Yves Rocher à la fraise, pêche blanche et huile d'olive. Chéri les a piqués car ils sont pile poil de la taille idéale pour ses déplacements, ben voyons
Sinon, en lisant la carte, je suis maintenant certaine de l'identité de ma maman noël. Petite biscotte, c'est bien toi ma maman noël !? (La honte si c'est pas toi...)
En tout cas, tes cadeaux sont parfaits maman noël ! Tu ne pouvais pas mieux tomber Je suis ravie et chéri aussi, il va goûter tout ce que je préparerai en plus d'avoir réquisitionné les gels douche J'attends confirmation de ton identité et je te fais plein de gros bisous !!! Je suis bien ta maman Noel , je suis contente que tes cadeaux t'ai plu. Je t'avoue que j'ai beaucoup beaucoup hésité dans mes choix . Finalement je suis restée sur l'idée de la cuisine salée vu que tu n'es pas fan du sucrée . Je te souhaite encore de superbes fêtes, pleins de bisous |
|
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 8:52 | |
| Et oui Minnie77 c'est bien moi. Je commençais a m'inquiéter que tu ne me trouve jamais . En tout cas j'espère que ça t'a plu. Je te souhaite un très très joyeux Noël . J'espère que tu sera gâté par le papa Noël . Gros bisous |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 8:55 | |
| Colis envoyé hier et non sans mal !! mais je croise les doigts pour que cela plaise à mon enfant sage Encore de beaux cadeaux avec plein de bonnes intentions |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 10:02 | |
| - miss Kl0o a écrit:
- Et oui Minnie77 c'est bien moi. Je commençais a m'inquiéter que tu ne me trouve jamais .
En tout cas j'espère que ça t'a plu. Je te souhaite un très très joyeux Noël . J'espère que tu sera gâté par le papa Noël .
Gros bisous En faite, tu n'étais plus dans ma liste de MNS suspectes et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :/ et dans le coup, bah je n'ai pas fait attention à tout tes indices sur le topic... Tu as eu une Enfant Sage pas très douée cette année ^^" Et ouiiiiiii tous tes supers cadeaux ont déjà trouvé leur place et je suis super contente car tu as tapé vraiment tout juste (d'ailleurs, il n'y a déjà plus de petits biscuits, ils étaient trop bon, la canne à sucre est déjà bien entamé, il ne reste pas beaucoup de chocolats, la serviette et le gant sont dans ma salle de bain, le pin's a retrouvé ces petits camarades dans ma sacoche, les gants sont super car ils tiennent bien chaud aux mains et ça marche d'enfer pour utiliser mon téléphone, le mug, la carte et la boule de Noël qui est tout simplement magnifique trône fièrement sur mon étagère et le petit collier est autour du coup d'une de mes peluches Stitch vu que j'ai un peur de le perdre en le portant, donc là au moins, je suis sûre ) Encore merci, tu es une Maman Noël extra Je te souhaite également un Joyeux de Noël, et je vais dire au Papa Noël qu'il te gâte beaucoup beaucoup, vu comment tu m'as gâté Je te fais d'énormes bisous et vu qu'on est pas très loin l'une de l'autre, j'espère te rencontrer très vite sur le parc Gros bisous en passant à mon ES Jeni-Chan ! "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 10:16 | |
| J'ai reçu mon colis !!!! J'ai plein de jolis cadeaux qui m'ont fait énormément plaisirs !! Dans le gros carton, plein de présents emballés dans du papier cadeau Disney !!: 1- un jolie petite carte "made in home" avec un joli dessin réalisé par la jeune fille apparemment de ma Maman Noël Secret, qui représente un Minion dans le costume de Peter Pan ! J'adore tellement que c'est mon fond d'écran de téléphone !!! 2- un joli plateau de service Mickey 3- une suspension en étoile pour le sapin de Noël qui renferme sans doute quelques chocolats miam ! 4- Une boule "Celebration" miam miam! 5- Un Mug hermétique d'une des dernières collections vendu à DLP : Mickey en noir et blanc et rouge.! J'adore c'est finalement la seul chose que je connaissais pas et que donc je n'avais pas de cette collection!! 5- Une Peluche MINION !!!! j'aime!! 6- Un sachet de TAGADA Purple !! Par contre je n'ai absolument aucune idée de qui peut être ma Maman Noël Secrète, je vais continuer mes recherches... je sais qu'elle a au moins un enfant... d'autres indices??! En tout cas, merci beaucoup de ces jolis cadeaux qui m'ont fait vraiment plaisirs!! Surtout le Minion Peter Pan !!!! vraiment je suis fan !! Je te souhaite un très joyeux Noël à toute ta famille !!! Milles mercis !!! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 10:34 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Waouh, j'aime beaucoup le mug !!
Beaucoup de jolis colis qui viennent du cœur cette année. Quoi qu'on en dise (surtout des personnes qui ne participent même pas...), il souffle une très bonne ambiance sur ces PNS 2013. Pour l'avoir vécu l'année dernière lors de ma 1ère participation, on ne sait pas toujours comment coller au budget des 10€ et nos colis sont parfois moins garni que l'on ne le voudrait. Pour l'année prochaine effectivement, utiliser Mondialrelay en demandant une adresse mail à chaque ES reduira les frais d'envoi et permettra de gâter un peu plus l'ES. Le mug est très sympa mais on ne le trouve pas sur DLP, si? Je ne l'ai jamais vu non plus... BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE A TOUS!! Et encore bravo à nos organisateurs sans qui il n'y aurait pas eu de PNS 2013!!! Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 10:47 | |
| J'adore la peluche minion, tu as eu un très beau colis ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 11:11 | |
| La peluche Minion j'en cherche une pour un cadeau ! Euh ou c'est qu'on la trouve ? ^^ Oui effectivement, pour la bonne humeur sur le forum, c'est définitivement ici qu'il faut venir Et j'ai hâte que mon second enfant sage ouvre son paquet pour voir si ça lui plait ! (ben non aucun indice ) |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 11:23 | |
| coucou, bon toujours rien dans ma boite aux lettres Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 11:27 | |
| Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 12:19 | |
| - bgyonne a écrit:
- DisneyParis a écrit:
- Waouh, j'aime beaucoup le mug !!
Beaucoup de jolis colis qui viennent du cœur cette année.
Quoi qu'on en dise (surtout des personnes qui ne participent même pas...), il souffle une très bonne ambiance sur ces PNS 2013.
Pour l'avoir vécu l'année dernière lors de ma 1ère participation, on ne sait pas toujours comment coller au budget des 10€ et nos colis sont parfois moins garni que l'on ne le voudrait. Pour l'année prochaine effectivement, utiliser Mondialrelay en demandant une adresse mail à chaque ES reduira les frais d'envoi et permettra de gâter un peu plus l'ES.
Le mug est très sympa mais on ne le trouve pas sur DLP, si? Je ne l'ai jamais vu non plus...
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE A TOUS!! Et encore bravo à nos organisateurs sans qui il n'y aurait pas eu de PNS 2013!!! c'est ce que je continue de penser au moins laisser au père noël la possibilité de le faire en joignant l'adresse mail certain ne le feront pas mais pour un envoi comme moi vers la Belgique le prix est affreusement monstrueux au début je n'y avais pas penser car étant frontalière je pensait pouvoir envoyer directement intra Belgique mais je n'en ai pas eu le temps |
|
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 12:24 | |
| Sauf qu'au début Abybaba a demandé de préciser si on voulait ou pas un ES qui n'est pas de notre pays . C'était à vous de le spécifier |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 12:43 | |
| - Mr Jack a écrit:
- Je me demande après avoir regarder un bon nombre de profil, Lunedort15 serait tu m'a MNS ? Tu aime Mr Jack, comme moi, et tu as passer ta lune de miel au DLH ? ^^
Oui c'est bien moi Désolé pour le temps de réponse, et merci pour mon écriture (on me dit souvent que j'écris comme une maitresse ^^). En effet j'aime beaucoup Jack (oui je t'aime ) et avec mon mari (c'est son prénom sur le colis) on a eu la chance de faire un séjour au DLH pour notre lune de miel. Dans ma lettre j'avais mis aussi une petite lune (pas super jolie, du coup je me suis dis ça se trouve tu va croire que c'est une rature ^^). Ca me fait super plaisir que tes cadeaux t'ai plu, j'étais trop contente quand j'ai vu que tu avais reçu ton colis ! Je vois que la boule Jack a trouvé sa place dans ton sapin Pour la carte Harry Potter elle vient de Londres, de la boutique sur le quai 9 3/4. J'espère que Grisouille va aimer son petit cadeau, notre Nala adore ça (un jour elle a réussi à trouver et ouvrir la boite et a tout mangé d'un coup la coquine!!). Je te souhaite encore de JOYEUSES FÊTES et si tu es d'accord on peut s'échanger nos facebook pour garder contact (en plus de DCP)! Gros bisous! Pour mon PNS/MNS: j'ai hâte de recevoir ton colis! Du coup plus qu'une semaine avant noël se sera plus facile d'attendre le 25 pour l'ouvrir. Je l'aurai reçu 2 ou 3 semaines avant je n'aurais pas réussi à patienter ^^ |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 12:46 | |
| Alors le colis pour lequel la concierge a appelé est bien celui de ma Maman Nowël Surprise !!! Bon après un appel sur mon portable à 7h38 du matin de la part de la concierge (7h38, namého je suis en vacances moi !!!), je suis descendue le chercher. A 7h48 je commencais à ouvrir le colis sous les yeux fatigués de mon chéri à moitié encore endormi (le pauvre !!) J'ai pris les photos pendant l'ouverture ^^ Voilà donc le colis Un petit mot "Joyeux Noël" Un petite photo d'ensemble : whouaouh j'ai été gâtée !!! Une très longue lettre avec quelques indices Un très joli dessin de Raiponce et Maximus Le superbe Pascal de Nowël, je le trouve très attachant, on me l'avait offert il y a quelques jours, mais ca n'est absolument pas un soucis, chacun ira d'un côté de ma rangée de peluches !!! Un verre Sully, ce même verre qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps déjà !!! J'ai bien fait de ne pas l'avoir acheté avant ^^ Un bonbon Sully, juste trop bien fait !!! Un sapin en chocolat (bon il a souffert pendant le voyage mais ca n'en change absolument pas le goût : il ne fera pas long feu ^^) Un très beau bonnet de Père Nowël avec une clochette au bout (parfait au niveau de la taille) Un sucette en chocolat qui sera mangée dans la journée Dans la clé USB jointe, j'ai pu trouver l'album "We Love Disney" que je n'avais pas encore !!! Et une vidéo sur Nowël avec plein d'extraits des dessins animés Disney, la vidéo m'a fait monter les larmes aux yeux tellement ca m'a touchée !!! En tout cas sache que tes cadeaux m'ont fait très plaisir ma Maman Nowël Surprise !!! Je vais reprendre mes recherches où je m'étais arrêtée ^^ Je sais donc que les quenelles sont une spécialité de ta région et que tu es plus jeune que moi !!! Je me lance à ta recherche ^^ Merci pour tout !!!
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Mer 18 Déc 2013 - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 13:22 | |
| Le facteur est passé ce matin et a laissé un avis de passage, mais apparemment c'est celui de ma mère... ><
Je suis impatiente ! |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 13:25 | |
| - miss Kl0o a écrit:
- Sauf qu'au début Abybaba a demandé de préciser si on voulait ou pas un ES qui n'est pas de notre pays . C'était à vous de le spécifier
Combien coûte l'envoi d'un colis avec suivi à travers la France ? ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 13:26 | |
| Un très très grand merci mon cher ES Milhan78 pour ta très très très jolie carte ça m'a fait vraiment plaisir! Merci beaucoup |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 13:27 | |
| ça dépend du poids, mais par exemple pour un colis de 2kgs100 j'ai payé 9€22 en affranchissant en ligne et en imprimant l'étiquette. C'est un peu plus cher si tu veux que le colis soit remis contre signature au destinataire. |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc 2013 - 13:32 | |
| - Monoxyde a écrit:
- ça dépend du poids, mais par exemple pour un colis de 2kgs100 j'ai payé 9€22 en affranchissant en ligne et en imprimant l'étiquette.
Ok, merci ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
|