|
|
Auteur | Message |
---|
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 17:46 | |
| Encore de bien jolis colis . Toujours aucune nouvelle de mon enfant sage , pourtant j'ai vu qu'il s'est connecté sur le forum et le suivi du colis indique bien qu'il a été livré . Demain sera un autre jour . |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 17:46 | |
| encore de beau cadeaux Sweety 29 j'avais le même doute depuis les bonnet rouge que c'était ta mère noel ici toujour rien on véra demain |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 17:51 | |
| Y'a pas eu que le bonnet rouge, y'a eu aussi le message genre mon enfant a aidé a emballer un truc a ton enfant.... ou il y a un cadeau pas très utile qui te rappellera des souvenirs, et surtout les références a mon pot de caramel au beurre salé de dimanche et de hier Je savais que c'était elle, j'avais trop hâte de le dire |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 17:58 | |
| oui aussi . d'ailleur j'ai mis sur ma liste de course un pot de caramel au beurre salé |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 18:02 | |
| original ce colis avec plein de souvenirs d'antan
If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 18:06 | |
| Mon ES tu me cherches désespérément pourtant je suis juste devant toi et je te donne des indices tous les jours, j'en met dans ce poste :
1) Tu es une fille 2) Je suis animatrice, j'ai fait une allusion à mon métier dans ma carte 3) Tu as eu 3 cadeaux faits mains 4) on habite la même région 5) l'adresse que j'ai mise est une fausse piste
HS : Cristinalem a tout de même marqué ceci dans sa liste : "et meme si je suis diabetique , des sucreries ou specialités de ta region me combleront ( et combleront mon cheri par la meme occasion).........……"
Donc son PNS a correctement lu sa liste . Et je pense que prendre une personne en particulier comme ça n'est pas très sympa pour son PNS qui s'est peut être donné du mal. Je trouve ça d'autant plus déplacé de personne qui ne participe même pas.
|
|
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 18:06 | |
| oua les bonbons gélatineux ! effectivement me rappel aussi des tortues ninjas mais aps disney !! le 45T la classe ( un ami on m'a offert en délire la vhs des 5 ans du parc je comprend ton fou rire !) sympas les attentions faites maisons !!! |
|
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 18:10 | |
| - Sweety 29 a écrit:
- Y'a pas eu que le bonnet rouge, y'a eu aussi le message genre mon enfant a aidé a emballer un truc a ton enfant.... ou il y a un cadeau pas très utile qui te rappellera des souvenirs, et surtout les références a mon pot de caramel au beurre salé de dimanche et de hier
Je savais que c'était elle, j'avais trop hâte de le dire Oui, oui c'est bien moi Sweety29!!! Je suis vraiment très contente que ce que j'ai trouvé pour toi te plaisent. Les "choses" gélatineuses sont bien des bonbons . Les bonbons dans la boîte Minnie sont des pralines de Montargis, la vraie praline celle "inventée" par le duc de Praslin . Et pour le Vinyl, ça m'a aussi rappelé plein de souvenirs... ça me fait plaisir que tu sois sous le charme J'aurais bien aimé trouver plus de chose sur Kaamelott mais mis à part les DVD... ou des objets hors budget... Ta lettre très détaillées m'a aidé à mieux cibler mes petits cadeaux. Plein de gros bisous et Joyeux Noel à toi et ta petite famille Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 18:34 | |
| Suuuuper , du premier coup ! Merci beaucoup à toi, c'était un colis super rigolo, les kinder et les spiderman sont déjà mangés... j'ai même pas eu le temps de gouter,quel vilain petit bonhomme gourmand mon fils ! le porte clé est sur mon sac a main ! Je te souhaite aussi de bonnes fêtes à toi et toute ta famille ! |
|
| |
jess[y]
Âge : 34 Messages : 90 Localisation : 77 Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 18:39 | |
| Cher enfant sage ne t'inquiète pas les rennes viennent de partir ils ne t'ont pas oublié et mon PNS/MNS tjrs rien reçu , je suis impatiente mais en même temps, mëme si tu me l'aurai envoyé avant, je ne pourrais pas l'ouvrir avant le 20 (car je t'ai fait envoyé le colis chez ma famille (et pas chez moi )ou je vais passer les fêtes de fin d'année donc ...) des bisous à mon enfant sage et PNS/MNS |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 18:55 | |
| Waaaoouhhh! J'adore tous vos colis, les intentions sont toutes bien trouvées, c'est vraiment un topic agréable à lire! Toujours pas de nouvelles de mon PNS/MNS (même si je pense plus pour la seconde option pour l'instant) mais je ne m'en fait pas, je recevrais son paquet avant samedi. Du moins, je l'espère! Ma liste se réduit de jours en jours, donc si ca se trouve j'ai déjà trouvé ma MNS avant même d'avoir reçu le colis... Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 19:00 | |
| - Crystal a écrit:
- Fiou, alors j'ai vraiment vraiment pas eu le temps de suivre le topic, pas pu allumer l'ordi ces derniers jours, et pas le temps de trop me rattraper, je suis vraiment en galère pour savoir qui est ma Maman-Chat Noël !!
Pour ma part les rennes ont ENFIN trouvé le chemin de la maison, donc, je poste le colis de mon ES demain à la première heure (je pense qu'à force tu n'auras pas de mal à me trouver! =P ) C'est tout moi, ça, toujours en retard! ne t'en fais pas, on est deux ! |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 19:45 | |
| Bon bah j'ai toujours pas reçu ton cadeau mon cher ES, je suis désolée !! La faute a la poste qui ne remplace mon postier alcoolique qu'un jour sur 2 super pour les fêtes....
JE te l'envoie au plus vite, je suis désolée, tout le reste est pret depuis 1 semaine.
Mon cher PNS/MNS je te remercie d'avance pour ton paquet et j'espere que tu n'as pas fait de folies. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 20:27 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que mon ES se rassure mes rennes ont mis un dernier coup de collier et m'ont apporté ton dernier cadeau. Ton paquet est donc parti avec ma troupe de petits lutin et le petit bonhomme en jaune et bleu m'a assuré que tu l'aurais d'ici la fin de semaine ^^ Je crois qu'on est tous du même avis, le tout n'est pas le budget ni la quantité mais bien le fait d'avoir fait des recherches sur son enfant sage, pour ma part j'ai essayé de coller au mieux et je croise vraiment les doigts pour que ça plaise à mon enfant sage. Attention tout de même pour les derniers envois, la date butoir était aujourd'hui, quoi? je suis impatiente? non non à peine, mais j'avoue que j'espère recevoir mon paquet à temps pour le déballer le 25 au petit matin comme l'an dernier. Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 20:51 | |
| petit colis parti ce matin je suis triste cette année de vilains lutins sont venu me perturber sur mon lieu de travail :'( impossible de me concentrer sur mon enfant sage ... j'ai essayée de faire au mieux avec ça liste mais comme j'aurais aimée lire les sujet ou il a posté .... comme j'aurais voulu faire aussi bien que l'an dernier .... :'( bref j'espère qu'il ne sera pas déçu .... et je l'embrasse très fort |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 20:52 | |
| Apparemment j'ai reçu mon colis. La concierge m'a appelée en me disant de venir le chercher demain sinon elle le retourne ... Mais dès la première heure demain je le récupère !!! Ce soir je peux pas, ce soir c'est The Hobbit au Disney Village !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 21:02 | |
| Colis parti Sinon, quelqu'un sait comment on accède aux précédents messages qui ne sont plus sur le topic ? Parce que mon enquête s'est arretée aux alentours de la page 40 avant que que les 50 premières soient retirées. Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 21:10 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Lulla12 a écrit:
- Attention tout de même pour les derniers envois, la date butoir était aujourd'hui, quoi? je suis impatiente? non non à peine, mais j'avoue que j'espère recevoir mon paquet à temps pour le déballer le 25 au petit matin comme l'an dernier.
Pareil que toi! pariel que vous les filles sa devient dur de tenir chouette m0rwen mais pas patiente ta concierge bon ciné cassiopee t'inquiète pas comme tu t'est quand même baser sur sa liste sa devrais je suis sur lui faire plaisir et en même temps merci d'avoir dit il comme sa ont c'est que c'est un gars ton ES et j'ai pu te supprimer de ma liste ma liste rétrécie de jour en jour je vais finir par trouver avant d'avoir reçu mon paquet qui est mon pns ou mns |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 21:15 | |
| Ma chère Maman Noël, Ce soir j'ai essayé l'un de tes cadeaux que je ne connaissais pas : les sucres de bain !! J'ai pris celui à la pêche, il sent merveilleusement bon !! ça m'a fait bizarre de prendre un bain dans de l'eau orange, mais le parfum était très agréable et en plus j'ai la peau toute douce !!! Je suis fan j'en rachèterais quand j'aurais utilisé le deuxième !! Merci de m'avoir fait découvrir ça !!! D'ailleurs Livia3 j'attends toujours ta confirmation ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc 2013 - 21:16 | |
| - Mélie a écrit:
- Bon ben c'est officiel je suis en galère comparé à l'année dernière ... Cet indice Halloween n'arrête pas de m'induire en erreur ... Du coup je sèche totalement ... J'ai bien peur d'avoir viré ma MNS de ma liste car il reste vraiment plus grand monde ....
Merci MesPrincesses j'y arriverais je trouverais qui c'est pour la remercier pour ces fabuleux cadeaux !!
EDIT : Je fais ma dernière tentative pour aujourd'hui : Livia3 es-tu ma MNS ?? Tu étais présente à la soirée d'Halloween (vu sur ton topic où tu revendais une place), il est fort probable que tu m'aies aperçue étant donné que j'ai croisé pas mal de DCPistes comme yuki ou stitch59000. J'ai enfin une signification pour l'indice "3eme" puisque dans la liste d'abybaba tu es à la 3e place de la mini liste de 10 personnes (dont je fais partie aussi) ... Tu as aussi posté ta liste au PNS à la 3e page du topic donc c'est aussi une autre possibilité d'interpréter cet indice qui m'embête tant !! Tu as participé au pin event le Noël de Raiponce où tu as pu croiser Yuki, que tu as l'air de bien connaître ^^ Et donc tu as pu lui transmettre mon colis à ce moment-là ! Tu es une fan inconditionnelle de Raiponce, ce qui expliquerait la présence du petit Pascal dans la carte ! Et j'ai remarqué quelques divergences dans nos goûts ! Pour une fois j'ai tous les indices qui collent bien J'avoue que je t'avais supprimée de ma liste mais finalement jme suis dit pourquoi pas et j'avoue que les indices correspondent bien (bon comme mes autres suspicions mais il y avait toujours l'indice "3eme" qui n'allait pas) ... J'attends ta réponse avec impatience !! Oui c'est bien moi ! Pour l'indice " Halloween", c'était parce que j'y étais effectivement. Mais aussi parce que quelques jours avant le début du jeu, je t'avais dit que tu étais juste derrière moi à la distribution des bracelets pour la soirée. Pour le " 3ème" tu as trouvé des correspondances auquel je n'avais pas pensé. Je pensais que ça me grillerait tout de suite mais apparement non lol. En fait, ça correspond à mon classement dans le Top des meilleurs posteurs de DCP. Je suis bien contente de voir que mon colis t'a plu. Même si effectivement, il y avait moins de paquets que dans pas mal de colis ici. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mélie
| |
| |
|