|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 15 Déc 2013 - 21:58 | |
| (Oh je n'avais pas vu que tu avais mis le cadeau de MadEye en avatar! ) Mon cher PNS ou ma chère MNS, je n'ai pas encore reçu quelque chose de ta part mais je ne suis pas inquiète. Je sais que tu ne m'oublies pas. Je passe te dire que je t'embrasse. Merci de me consacrer un peu de ton temps! |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 15 Déc 2013 - 22:20 | |
| Chère ES, je rentre de DLP avec un nouveau petit truc pour toi Ton colis est donc prêt et part donc demain ou mardi Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 15 Déc 2013 - 22:21 | |
| Oui, je ne sais pas, comme *choupinette*, si mon PNS ou ma MNS m'ont envoyé mon petit paquet mais je sais qu'il aura mit du temps à le préparer et cela me touche énormément. Je l'embrasse très fort d'ailleurs . Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 15 Déc 2013 - 22:29 | |
| - pocariel a écrit:
- Alors, après de longues péripéties pour avoir ce colis (le facteur s'est présenté quatre fois, alors que je pensais qu'il ne passait que deux fois, et ensuite déposait un avis de passage ), mon chéri a été assez gentil pour le récupérer pour moi tandis que je regardais Disney sur Glace
Et je l'ai déballé avec grand plaisir !
Les cadeaux, avec un joli sac avec les princesses
La petite carte toute mignonne
La tasse du Cheshire Cat, qui ira parfaitement avec celle de l'alien que j'ai déjà
Tu es très bien tombée, je n'avais encore rien sur les Pop Cakes, et ça manquait à ma bibliothèque culinaire
Je vois que tu as vu mon edit comme quoi j'avais adoré La Reine des Neiges ! ^^ Merci pour ce pin's Frozen
Pleins de gourmandises au chocolat belge, je sens que je vais me régaler
La petite suspension Minnie trop mignonne, et parfaitement dans les couleurs de mon sapin ! (Tu le savais ça ? ^^)
Malgré tous tes efforts, cette figurine Monstres Academy a mal supporté le transport, mais ne t'en fais pas, nous sommes des pros de la réparation de figurines ici Merci pour tout ! Depuis presque le début, j'ai des doutes sur une personne, et les indices me mènent vers cette même personne alors... cristinalem, es-tu ma super MNS ? Tu as été sacrément gâtée ! J'adore le pin Frozen et la figurine Monsters U ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 15 Déc 2013 - 22:37 | |
| Après un week end à faire les marchés de Nowël à Colmar et Strasbourg dans le froid, me voilà rentrée et toujours pas de colis. Mais ne t'en fais pas, j'ai hâte mais je sens que tu mets beaucoup de coeur a à l'ouvrage. Hâte de recevoir ton colis, de te découvrir et de pouvoir te remercier mon Papa ou ma Maman Nowël Surprise !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 15 Déc 2013 - 23:10 | |
| Encore de très jolis colis ! Félicitations à tous les PNS et MNS de cette année !
J'attends le mien également ;-)
Demain qui sait ? |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc 2013 - 0:35 | |
| Que de beau colis cette année... Plein d'enfants très sages à ce que je vois!
Un bisou à mon enfant sage, tu ne m'as pas encore démasquée, j'espère que ça ne sera pas trop compliqué ^^
J'ai enfin démasqué ma MNS :DMerci à Minnie77, que j'avais déjà rencontré avant, et qui avait caché son indice dans les kinder XD ça a fait tilt de suite lorsque j'ai vu cet autocollant d'Halloween... Et effectivement tout concorde, le département 77, le cheveu brun dans le scotch ^^ Merci encore, tu as visé dans le mille <3
Dernière édition par Jeni-Chan le Jeu 19 Déc 2013 - 10:48, édité 1 fois |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc 2013 - 0:57 | |
| mon enfant sage ton colis part demain il aurait du partir vendredi mais une idiote a cassé notre voiture et quand on a pu repartir la poste était fermée et comme samedi matin je me suis levée trop tard (hou la paresseuse) je n'ai pas su aller à la poste non plus j'irai donc demain mon enfant sage et a mon père noel surprise |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc 2013 - 1:33 | |
| Cher enfant sage voici un indice le personnage recu dans ton Colis est fabrique dans ma ville. Et ce que je sais sur toi c'est que j'ai hesite De t'envoyer des eclairages suplementaires Pour la deco de noel exterieur de ta maison !! J'espere que tu te reconnaitras !! |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc 2013 - 1:35 | |
| - Jeni-Chan a écrit:
- Que de beau colis cette année... Plein d'enfants très sages à ce que je vois!
Cette semaine un 2e partira pour mon enfant sage, j'ai trouvé quelque chose à DLP qui était en rupture la dernière fois... ^^ je ne sais pas si tu le recevras avant Noël cependant vu que ce sera envoyé après la date limite.
J'ai enfin démasqué ma MNS :DMerci à Minnie77, que j'avais déjà rencontré avant, et qui avait caché son indice dans les kinder XD ça a fait tilt de suite lorsque j'ai vu cet autocollant d'Halloween... Et effectivement tout concorde, le département 77, le cheveu brun dans le scotch ^^ Merci encore, tu as visé dans le mille <3
Hihihihi, je suis super contente que tout ça te plaise :Dje t'avoue que là où j'ai le plus galéré, c'est pour tes amours, j'avais peur de prendre quelque chose qui n'allait pas pour eux (n'ayant que deux chats et un chien, c'est pour ta lapine et tes deux perruches que ça a été le plus dur ^^) Et j'essayais de te laisser quelques petits indices sur le forum mais vu que je ne suis pas douée à ce niveau là, ça n'a pas dû beaucoup t'aider... ^^" Mais bon, le principal c'est que tu m'ais trouvé maintenant En ce qui concerne ma MNS, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message, mais en voyant ton dernier message celineverane, je me suis encore trompée non ? --' "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc 2013 - 9:25 | |
| Ben en tout cas la lapine elle les dévore les friandises! ^^ Tu sais, le pire, c'est que le matin avant de recevoir ton colis, j'ai été à animalis, j'ai pris exactement les mêmes friandises pour elle plus un autre sachet à la pomme, et je me suis dit "noooon je vais prendre que celles à la pomme, ça lui suffira pour l'instant" . Donc en fait tu as pris exactement ce que je lui prends habituellement ^^ Tu as du bol, j'avais pas encore mon serpent, là t'aurais bien galéré |
|
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc 2013 - 9:32 | |
| Les animaux... les seuls etre qui nous seront toujours fideles !!!! Je savais que tu ouvrirai avant noel hihi et chouette tu as trouvee ta mns ^^ pleins de bisous... a mon enfant sage j'espere que tu ne seras pas deçu par mon colis... gros bisous aussi |
|
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc 2013 - 9:33 | |
| - Boriis a écrit:
- laflame007 a écrit:
En effet vive FB lol ^^ , ou le premier indice est bien le feu :)et le réponse du 2 ème était 7 :-) c'était simple comme tout lol , mais comment as tu fais le lien avec facebook ? lol Aucun lien lol j'ai vu que tu avais poster après moi alors j'ai regarder ton FB comme sa et la j'ai vu Marcinelle ^^
Puis tu avais dit plus jeune et du même pays j'aurais du attendre avant de poster lol |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Aurel
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc 2013 - 10:10 | |
| Cher PNS/MNS j'i perdue mon trousseau de clefs je ne peux donc pas pour le moment voir si il y a eu un avis de passage et je ne pourrais accéder à mon colis que le soir (une fois mon mari rentré). De toute manière je pense attendre le 24 pour l'ouvrir. Bravo à tout le monde, j’espère que mon ES ne sera pas trop déçu(e)! Bonne fêtes de fin d'année !!! |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc 2013 - 10:37 | |
| - Livia3 a écrit:
- pocariel a écrit:
- Alors, après de longues péripéties pour avoir ce colis (le facteur s'est présenté quatre fois, alors que je pensais qu'il ne passait que deux fois, et ensuite déposait un avis de passage ), mon chéri a été assez gentil pour le récupérer pour moi tandis que je regardais Disney sur Glace
Et je l'ai déballé avec grand plaisir !
Les cadeaux, avec un joli sac avec les princesses
La petite carte toute mignonne
La tasse du Cheshire Cat, qui ira parfaitement avec celle de l'alien que j'ai déjà
Tu es très bien tombée, je n'avais encore rien sur les Pop Cakes, et ça manquait à ma bibliothèque culinaire
Je vois que tu as vu mon edit comme quoi j'avais adoré La Reine des Neiges ! ^^ Merci pour ce pin's Frozen
Pleins de gourmandises au chocolat belge, je sens que je vais me régaler
La petite suspension Minnie trop mignonne, et parfaitement dans les couleurs de mon sapin ! (Tu le savais ça ? ^^)
Malgré tous tes efforts, cette figurine Monstres Academy a mal supporté le transport, mais ne t'en fais pas, nous sommes des pros de la réparation de figurines ici Merci pour tout ! Depuis presque le début, j'ai des doutes sur une personne, et les indices me mènent vers cette même personne alors... cristinalem, es-tu ma super MNS ? Tu as été sacrément gâtée ! J'adore le pin Frozen et la figurine Monsters U ! Hihi Livia, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à toi en voyant cette figurine ^^ (Je dois penser à toi à chaque fois que je vois du Monsters U ) Sinon là je suis au boulot et je déguste des petits chocolats belges pour me donner du courage ^^ |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc 2013 - 10:45 | |
| mon cher enfant sage je me doute que tu doit attendre ton colis avec impatience je termine quelques dernières petites choses qui sont en ce moment dans le four et j'expédie tout ça en espérant que ça te plaise et que la poste ne soit pas trop longue je n'ai pas pu prendre ce que je voulais mais j'espère vraiment que ça te fera plaisir gros bisous et encore un grand merci et de gros bisous a ma maman noel doudou25 |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
Livia3
| |
| |
Angechrys
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc 2013 - 13:30 | |
| 53 PNS encore en liste pour moi. (dont tu fais partie Angechrys, hihi!) Mon colis est parti avec les rennes, hâte de voir ce que va en penser mon enfant sage!!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc 2013 - 13:34 | |
| J'ai reçu mon colis à midi, merci beaucoup à mon papa noël surprise je pense que c'est Zazu ? je posterais les photos ce soir, j'adore tes cadeaux que des choses que je n'avais pas et je me languis de goûter les biscuits qui ont l'air bien moelleux A mon enfant sage qui me m'a pas démasquée tu es une fan de Zelda comme moi là si tu trouves pas je sèche! bises à tous les deux |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc 2013 - 13:34 | |
| Cher enfant sage,
je suis aujourd'hui vraiment dégoûtée. Je viens de recevoir mon colis du DisneyStore qui devait m'apporter tes derniers cadeaux juste à temps...pour m'apercevoir qu'il manque un de tes cadeaux, et qu'il est sold out sur le site à présent. Je repars donc en chasse aujourd'hui et j'espère trouver quelque chose qui remplacera mon idée première.
Cher PNS ou chère MNS, j'attends ton colis avec impatience, je suis sûre qu'il ne pourra que me faire plaisir ^^ |
|
| |
|