|
|
Auteur | Message |
---|
shandarah
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 12:42 | |
| - Zazu a écrit:
- kirari a écrit:
- Zazu, Peut etre que oui, peut etre que non. Mais si c'etait le cas, je ne pense pas que j'aurais besoin de te demander si tu as reçu ton colis .
Tu aurais pu t'étonner que je ne l'aie pas reçu alors que tu l'as peut-être envoyé depuis plusieurs jours Mais du coup, ta dernière phrase me dit que non Ou alors je suis vicieuse et j'essaie de brouiller les pistes . Je ne t'aide pas hein ? Mais j'ai mis un indice un peu plus haut pour mon enfant sage donc ça devrait t'aider a me classer dans la bonne catégorie. Sinon vous inquiétez pas. Mon homme arrive souvent a faire des miracles donc peut etre arrivera t-il meme a l'extraire sans l'ouvrir. Mais je dois attendre 18h30 pour etre délivrée. Très joli colis reçu, encore une fois. Jusqu'a maintenant tous les enfants sages ont été gatés. |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 12:44 | |
| Merci encore Choupinette , en plus on habite pas si loin que ça , environ 44kms , je crois .Mon mari a d'ailleurs travaillé plusieurs années à Nemours . Quand tu as laissé l'indice du carton Lunor , je l'ai noté en gros sur ma liste , et en sortant le colis de la boite au lettre , j'ai tout de suite compris que pour confirmer le nom exact de ma MNS cela serait facile moi qui craignait d'être nulle pour te démasquer . Plein de gros encore et encore . Tu m'as donné la pèche avant d'aller bosser ce soir . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Lilo89
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 12:47 | |
| Ps: merci pour les compliments sur mes 2 filles , mais faut pas leur dire trop fort , elles le savent déjà qu'elles sont mignonnes ,après ça ,elles en profitent Demain sera un autre jour . |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 12:48 | |
| Génial ton colis lilo ! J'adore les suspensions et tes deux louloutes sont trop mimi, j'adore le caractère de cette race, une amie (l'éleveuse de mon Devon) élève aussi des spitz du coup mon bonhomme se faisait un plaisir de les déplumer Ils sont trop marrants ces petites moumoutes |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 12:50 | |
| - Zazu a écrit:
Ou alors tu n'y as pas pensé au début et maintenant tu te reprends ^^ Bon colis toujours non envoyé pour toi Pas pensé à quoi? J'ai tellement de mal aujourd'hui moi... |
|
| |
shandarah
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 12:52 | |
| - Lilo89 a écrit:
- Merci encore Choupinette , en plus on habite pas si loin que ça , environ 44kms , je crois .Mon mari a d'ailleurs travaillé plusieurs années à Nemours .
Quand tu as laissé l'indice du carton Lunor , je l'ai noté en gros sur ma liste , et en sortant le colis de la boite au lettre , j'ai tout de suite compris que pour confirmer le nom exact de ma MNS cela serait facile moi qui craignait d'être nulle pour te démasquer . Plein de gros encore et encore . Tu m'as donné la pèche avant d'aller bosser ce soir . Oh c'est marrant qu'on habite si près! Je ne connais pas du tout le 89 alors qu'on j'ai lu 44km, ça m'a fait tout drôle. J'avoue que mon indice était énorme , je ne suis pas spécialement douée pour en laisser et aussi pour les démasquer. J'ai d'ailleurs peur de mettre beaucoup de temps à trouver mon PNS. Merci beaucoup! Bon courage pour ton travail ce soir! En plus, il me semble que tu fais un très beau métier. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 12:54 | |
| Oui encore un chouette colis ! Toujours rien pour moi aujourd'hui (encore que... Je ne suis pas descendu vérifier dans la boîte aux lettres, et le n'aimerais pas avoir la même mésaventure que Kirari !) |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 12:55 | |
| superbe lilo89 ta été gâté aussi hâte de voir les autres paquet et il est mignon ton chien |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 13:01 | |
| Chouette colis lilo, je suis contente d'avoir participer un peu aux recherches de choupinette pour tes cadeaux, elle voulait vraiment te faire plaisir et c'est super qu'elle ait réussi ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 13:12 | |
| Oui, tu as été mon petit lutin et j'ai été le tien. J'ai adoré! Merci! C'était une super expérience! Je veux recommencer l'année prochaine! |
|
| |
Lilo89
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 13:16 | |
| Shandarah , oui il y en a 2 des chiennes ; une blonde et une rouquine , 2 demi soeurs .
Choupinette , le 89 touche le 77 et on est au Nord du 89 à quelques km du 77 en fait , nous avons d'ailleurs habité 10ans Avon -Fontainebleau . Pocariel merci aussi alors d'avoir aidé Choupinette vous avez fait un travail formidable , on voit que ce colis a été fait avec beaucoup de coeur et d'amour .
A mon enfant sage , je crois bien que ton colis est en route pour chez toi , comme noté auparavant le carton est aussi un indice , un mot dans ma lettre est en rapport avec mon métier , j'espère que tes cadeaux sauront te ravir . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 13:19 | |
| Photos !!!! Une jolie carte avec un jolie petit motVue d'ensemble Vraiment ma chère maman je suis comblée . Détails en spoiler ^^. - Spoiler:
Une peluche de Simba pour compléter ma collection , il est adorable, c'est le plus petit que j'ai. Une écharbe rose toute coquette ( bon j'ai pas une bonne mine aujourd'hui ^^ ) Alors là j'ai halluciné J'adore, tu m'en voudra pas, mais je pense pas mettre Dory sur mon trousseau de clé, j'ai peur de casser. Pikachu a eu un petit accident, mais je le soignerai . Un sac réutilisable Frozen, merci ^^. Une reproduction d'une illustration que j'adore ^^ je vais aller chercher un cadre un jour. Du pain d'épice qui vient d'Allemagne ( tiens tiens, une frontalière ). Milka Amande, jamais goûté à celui-là. Pez MinnieSucettes MinniePapillottes et la patte de Cléo
Je ne suis pas sûr mais je me lance: Kendra es tu ma maman noël ?????? |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 13:24 | |
| He ben dis donc, comme vous êtes super gatée Choupinette, je peux te rayer de ma liste du coup, dommage... >< Je me demande quand est-ce que le mien arrivera, je suis trop impatiente !! Et je suis aussi pressée que mon Enfant Sage reçoive le sien |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 13:28 | |
| Une maman Noël douée avec ses petites mimines ! Euh... désolé pour mon enfant sage mais rien ne sera fait main (ah ah ah !! Un indice supplémentaire !!!) |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 13:50 | |
| Oui oui oui Dory c'est moi !! (je savais que je serais trop facile à démasquer, même sans mettre mon prénom sur le colis >< trop bavarde) Je suis trop triste pour Pikachu c'est ce qui me faisait le plus peur, les parties fines comme ça ont toujours du mal à résister au transport, pourtant j'avais découpé la mousse et tout, snif. Pour Dory par contre il ne devrait pas y avoir de soucis, c'est un bon bloc Je me suis fait le portrait de ma chienne en porte-clef, il est très fin et résiste bien Pour le dessin il est loin de suivre les formes de l'illustration d'origine mais je ne sais dessiner qu'au feeling, c'est très difficile pour moi de suivre d'éventuelles règles de base ^^' je m'en excuse. J'espère que le sac Frozen n'a pas trop morflé pendant le transport et que tu ne l'avais pas déjà. Du coup j'espère que tu me pardonnes de ne pas t'avoir envoyé des friandises un peu originales mais nous ne sommes pas bien loin donc on trouve les mêmes choses dans les magasins. Je t'envoie des EDIT : Je savais que j'avais oublié quelque chose Tu es toute jolie avec l'écharpe <3 Et j'adore la patte de la minette qui veut chopper les papillotes tous les mêmes
Dernière édition par Kendra le Mer 11 Déc 2013 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 13:58 | |
| C'est grâce à l'autocollant de chien que j'ai tilté . Je vais quand même essayer Dory sur mes clés je te fais confiance, je ferais attention à mes affaires en contre partie. Sinon le sac Frozen va très bien, Cléo a même voulu s'en servir comme coussin. Donc comme ça on est voisine de région . Merci beaucoup tout cela m'a fait énormément plaisir. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 14:00 | |
| Magnifique tout ces colis et bravo pour les faits mains. A mon enfant sage, ton colis est parti hier.... A mon PNS, hâte de te connaitre - Lilo89 a écrit:
- Shandarah , oui il y en a 2 des chiennes ; une blonde et une rouquine , 2 demi soeurs .
Choupinette , le 89 touche le 77 et on est au Nord du 89 à quelques km du 77 en fait , nous avons d'ailleurs habité 10ans Avon -Fontainebleau . Pocariel merci aussi alors d'avoir aidé Choupinette vous avez fait un travail formidable , on voit que ce colis a été fait avec beaucoup de coeur et d'amour .
A mon enfant sage , je crois bien que ton colis est en route pour chez toi , comme noté auparavant le carton est aussi un indice , un mot dans ma lettre est en rapport avec mon métier , j'espère que tes cadeaux sauront te r C'est marrant, moi aussi je suis du 89 dans le nord et j'ai vécu aussi à Avon-fontainebleau. |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 14:01 | |
| J'ai édité au-dessus (pff je suis vraiment nulle ><) Hihi c'était un petit indice "caché" Si Dory casse ça sera que je ne suis franchement pas douée, en même temps ça ne m'étonnerait pas mais normalement ça devrait aller. Je suis si contente de t'avoir fait plaisir j'ai essayé de coller à tes goûts, tu m'as bien aidé avec ta liste très détaillée, c'était un plaisir ! Et au fait, je me souviens de ton message concernant facebook, j'ai donc avec grand plaisir |
|
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 14:16 | |
| Ouuua les legumes disney sont arrives a destination !!! Hihi encore de beaux cadeaux reçu !!!! Bravo !!! |
|
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 14:17 | |
| Mon cher Enfant Sage, Mon colis est bientôt prêt. Je sais que tu es impatient (e) (hi hi là c'est vache de ma part de ne pas avoir laisser d'indice sur ton sexe ). Patience, patience... Un petit imprévu avec les lutins... Mon enfant sage à moi a aidé les lutins à emballer un cadeau pour ton enfant sage à toi. Tu devrais reconnaitre le paquet ;-). Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 14:21 | |
| Et hop une de moins j'ai pas d'enfant ^^ c'est hécatombe aujourd'hui j'en ai enlevé 26 |
|
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 11 Déc 2013 - 14:26 | |
| - Aurel a écrit:
- Et hop une de moins j'ai pas d'enfant ^^
c'est hécatombe aujourd'hui j'en ai enlevé 26 lol enchanté de t'avoir laissé un indice Aurel Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
|