Je ne sais pas si c'est un effet de masse ou autre chose, mais "Libéré,délivrée" ne me fait ni chaud ni froid. J'aime bien les chansons qui me provoquent des frissons tellement elles sont belles et jusqu'à maintenant il n'y en a eu que deux dans l'univers Disney : "Les Bannis ont droit d'amour dans le Bossu de Notre Dame" et "Nourrir les p'tits oiseaux dans Mary Poppins"
Pour revenir au sondage, la chanson que j'aime "bien" est : "Le cœur de glace"
Je te suis orangine , "Libéré, délivré" ne m'attire pas particulièrement aussi, je n'ai pas non plus eu ce petit frisson en l'écoutant. Je vais également choisir "Le coeur de Glace", ainsi que "Je voudrais un bonhomme de neige" qui sont les chansons qui m'ont le plus touchées dans ce film.
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
J'ai voté pour "Libérée, délivrée" et "En été" mais j'ai oublié "Je voudrais un bonhomme de neige". La première parce que voilà quoi, elle me donne la pêche, quand c'est le moment j'ai des frissons!! J'adore cette chanson. La deuxième parce que j'adore Olaf c'est mon chouchou, et puis elle me fait vraiment marrer cette chanson ^^ Et la troisième parce qu'elle est vraiment trop mignonne et émouvante.
Pour moi, ce sera "Libérée, Délivrée". Elle a vraiment réussi à me donner ce petit frisson que je n'avais pas eu dans la plupart des autres Disney sortis ces dernières années.
Sinon, j'aime pas mal "Je Voudrais un Bonhomme de Neige" et "Le Renouveau"
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
innamaurelie
Âge : 38 Messages : 220 Localisation : St romain en gal Inscription : 12/01/2012
- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé - Février 2002 Santa Fé - 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé - 1 2 3 février 2009 Santa Fé - 25 et 26 avril 2014 Santa Fé - 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne - 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne - 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport - 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus - 16 17 18 mars BB hôtel
Libérée délivrée : première chanson disney que j’écoute en boucle Le renouveau (reprise) : j’aime bien quand les 2 sœurs chantent ensemble Je voudrais un bonhomme de neige : je trouve cette chanson trop chou
Pour ma part c'est en fait la chanson coupée Life's too short qui me plait beaucoup...Et qui contrairement à la reprise du renouveau 'est pas un concours de celle qui crie le plus fort.
D'ailleurs c'est l'air de cette chanson qui est repris pour le court métrage de Frozen Fever...c'est pas un hasard (en revanche pour cette chanson, pour l'avoir entendue en VO...Et les quelques extraits VF proposés...J'ai très peur du résultat.)
Moi c'est Libérée Délivrée... Frantzoze C'est exactement ce que je me disais qu'elle avait était repris dans le court métrage Frozen Fever... Mais modifié, elle est très bien je trouve, mieux même.
Moi j'ai voté pour l'amour est un cadeau, car pour moi c'est la chanson la plus drole de film et celle qui se moque le plus des princesses Disney, la fille qui tombe amoureuse du 1er gars qui passe et qui veut l'épouser à la fin de la soirée!!!!! Mais j'aime beaucoup le renouveau aussi!!! et quant à Libéré, délivré, elle me sort par les yeux... trop criard à mon gout.....
Ma page disneybound sur Polyvore : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Heu................................................................................Libéré, délivré. (Croyez-moi, j'ai hésité longtemps...à peut près un millième de seconde^^)
Walt Disney: "If you can dream it, you can do it" .
Alors, suivez son conseil !
CHAOS, BISOUS, SMACK ! By lili23x <3
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
Pour moi, ce sera "Libérée, Délivrée". Elle a vraiment réussi à me donner ce petit frisson que je n'avais pas eu dans la plupart des autres Disney sortis ces dernières années.
Sinon, j'aime pas mal "Je Voudrais un Bonhomme de Neige" et "Le Renouveau"
Je confirme,elle m'a limite fait pleurer^^ Bon après je préfère la version en anglais
Et en deuxième position "je voudrai un bonhomme de neige" (toujours en vo)
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)
SleepingBeautyMalaurie
Âge : 27 Messages : 364 Localisation : United States Inscription : 21/08/2012
"Je voudrais un bonhomme de neige", elle me fait trop craquer... mais en tant que maman, je suis faible En ce qui concerne ma mini, 2 ans, c'est "Libé-éééé, délivéééé... ze lalé pu zamaiiis"
Libérée, Délivrée est ma favorite ! Dommage qu'elle soit devenue si commerciale... Sinon j'aime beaucoup la reprise du Renouveau (plus que quand Anna chante toute seule au début du film !). Je Voudrais un Bonhomme de Neige est bien aussi !
Sinon je n'aime pas du tout En été et Nul n'est Parfait.. Ces chansons sont trop niaises à mon goût, font une rupture trop brutale dans le film (surtout Nul n'est Parfait, Anna est limite en train de crever, et d'un coup cette chanson... Toujours de la dédramatisation gênante ... )
"Infernale, bacchanale, l'Enfer noircît ma chair Du pêché, de désir, le Ciel doit me punir"
Libérée, délivrée (étonnant, n'est-ce pas ? ) et Je voudrais un bonhomme de neige, et aussi Le cœur de glace que j'aime beaucoup comme chanson d'intro.
1. Libérée, délivrée 2. Le renouveau 3. L'amour est un cadeau 4. Je voudrais un bonhomme de neige 5. Le cœur de glace 6. Nul n'est parfait 7. Le renouveau (reprise) 8. En été 9. Le chant du renne Hors-classement : Libérée, délivrée (version Demi Lovato)