Pour mon troisième sondage, je pose encore une question sur les chansons : Quel est votre chanson préférée dans Blanche-Neige et les Sept Nains ? En cas de trou de mémoire, vous pouvez écouter l'intégralité des chansons ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PL39833444CF66B375&feature=edit_ok
Je souhaite / Un chant :
Un sourire en chantant :
Sifflez en travaillant :
Heigh Ho :
On se lave :
La Tyrolienne des Nains :
Un jour mon prince viendra :
Dites pourquoi si possible et aussi dans quel version (doublage) vous la préférez.
J'ai privilégié le renom à l'affection ! J'ai choisi Un jour mon prince viendra mais Un sourire en chantant est magnifique aussi.
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
J'ai choisi un chant parce que c'est la seule que le prince chante de tout le film!!!!! Et avouons que chanter ça sous le balcon d'une damoiselle ça le fait bien!!
Sinon la tyrolienne, sifflez en travaillant et un jour mon prince viendra
Spoiler:
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Elsa
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
A voté ! Hé Hoo celle-là je l'adore, quoique j'ai hésité avec "un sourire en chantant" qui est elle aussi magnifique ! Je ne résiste pas et je l'écoute à nouveau ^^
Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook ! https://facebook.com/tresorsdisney ... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Dernière édition par tresorsdisney le Lun 23 Juil 2012 - 1:34, édité 1 fois
Je les aimes toutes. Elles sont toutes magnifiques. "Un sourire en chantant" pour moi, suivie de très prés par "Je souhaite/Un chant" et "Un jour mon prince viendra".
j'ai grandement hesité entre "siffler en travaillant" et un jour "mon prince viendra" !
Mais j'ai voté pour la premiere. parce que l'autre jour, il faisait tellement chaud et c'etait tellement penible de passer l'aspirateur dans toute la maison que je suis mis à chanter pour alleger ma peine tellement j'en avait marre !
Comme si la question se posait: Sifflez en travaillant. Vraiment une scène que j'adore de ce film et que j'adore chanter de temps en temps. Je rêve que les enfants fassent le ménage à ma place.
J'aime beaucoup aussi Je souhaite, Heigh Ho et La tyrolienne des nains. Par contre, contrairement à d'autres, je n'ai jamais accroché à Un jour mon prince viendra (même si elle est très belle et culte).
En tout cas, tout la BO est sublime (la voix de Blanche-Neige est l'une des plus belles voix que j'ai entendus).
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
Pour moi, la réponse est simple et évidente: c'est Un Chant! Une de mes chansons favorites de Disney, très romantique et l'ambiance est magique (avec le balcon, les colombes ) j'adore
Spoiler:
True Love is Magic! (regina) But love has killed more than any disease (rumpelstiltskin)
j'ai voté pour je souhaite. ca me rappelle pas mal de souvenirs assez embarrassants d'ailleurs!! mdr. En effet, quand j'étais petite, mes grands parents avaient un puit dans leur jardin, et il m'arrivait parfois de chanter cette chanson appuyée sur la margelle. ah, c'est beau l'enfance et l'innocence!! Mais malgré mes efforts à l'époque, aucun prince est venu sous mon balcon!!! sniff!!
"Chez Disney, on ne fait pas de film pour les enfants. Nous nous adressons à la petite part d'enfance qu'il y a en chacun de nous." Walt Disney