Alors moi sans hésiter c'est Libérée, délivrée, durant le film c'est vraiment un passage magnifique. Par contre j'ai énormément de mal avec la version de Demi Lovato . La VO et la VF je les écoute avec beaucoup de plaisir, mais celle la non il n'y a pas moyen.
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
J'ai lu ( presque ) tout le sujet et j'ai vu qu'il y avait quelques contradictions, et franchement, je trouve que les reproches ne sont pas à leur place ... Chacun à ses disney, à ses princesses préférées. Si une ( ou deux ) autres princesses font leur apparition sur Disney, ils se rajoutent à nos préférences, et ne remplacent pas ces préférences. Après mon avis est que La reine des neiges crée un enthousiasme pour la plupart des gens car c'est un film vraiment bien, un des seuls disney qui m'a vraiment impressionnée, par la qualité, le scénario, le son, les effets ...
Sinon concernant les chansons : - Coeur de glace que je trouve à la limite inutile dans le film si ce n'est pour que l'on voie Kristoff petit ... - Je voudrais un bonhomme de neige est une chanson impressionnante, que j'aime réécouter en permanence - Le renouveau est très entrainante et montre les deux sentiments opposés des jeunes filles : Anna excitée par le renouveau tandis que Elsa angoissée - L'amour est un Cadeau, j'adore ! Je préfère tout de même en VO, mais j'adore leurs voix chantées, c'est une de mes chansons préférées du film. - Libérée, délivrée c'est comme tout le monde l'a déjà dit : LA chanson du film - Le chant du rêne est une chanson sympathique - En été, je m'ennuyais un peu en l'écoutant - Le renouveau ( reprise ), tout comme l'autre - Nul n'est parfait, je trouve les trolls très choux quand ils la chantent et les paroles sont très bien - Let it go ( version Demi Lovato ), ah je déteste cette version, je trouve qu'elle enlève la magie du film, de la chanson plutôt, je n'aime pas du tout son interprétation.
J'ai voté pour L'amour est un cadeau, je voudrais un bonhomme de neige, le renouveau et libérée, délivrée
Ma préférée est celle du renouveau(reprise). Je trouve le duo des soeurs à donner des frissons ! Chaque fois, j'ADORE la scène et j'ai envie de chanter en même temps :)elle est vraiment intense. Mais j'adore toutes les chansons quand même ^^ j'ai vraiment accroché aux chansons du film. J'ai bien hâte de revenir en France pour pouvoir avoir la BOF
Et Vuelie ? Elle compte pas celle là ?(ok je vie s de lire pourquoi)
Princess Meg a écrit:
Moi aussi elle m'a mis le sourire aux lèvres ! C'est une chanson très entraînante, elle m'a un peu rappelé Dans les Profondeurs de l'Océan, ou encore la première chanson du Prince d'Égypte (désolé j'ai oublié le titre, mais tu voix surement de laquelle je parle ! ^^)
MOI AUSSI ELLE ME FAIT PENSER À DÉLIVRE NOUS !! Ahahahaaha
Elles sont toutes vraiment de jolies et bonnes chanson mais j'ai voté pour "Je Voudrais un Bonhomme de Neige", elle m'a temment emue. Je suis passé du rire aux larmes, litteralement. Et je l'avoue, j'aime imiter la petite Anna !
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Pour ma part c'est Libérée Délivrée c'est mon coup de coeur j'ai meme pleurer en entendant pour la 1ère fois la chansson i love you Elsa <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu sur ce topic, et je m'aperçois avec bonheur que Libérée, délivrée est largement en tête ! Ça fait plaisir ! ^^
Perso c'est ma chanson préférée de Disney avec Jamais je N'Avouerai !
julese50 a écrit:
On vote où pour "More than Just the spare", "Life's Too Short" et "You're You" ?
Désolé mais quand j'ai créé ce topic je n'avais pas encore connaissance de ces chansons supprimées... :/
Cette chanson a juste un succès fou ! Une amie vient de me dire qu'elle aimait beaucoup le film et qu'elle avait Libérée, délivrée sur son portable...alors qu'elle n'est pas fan de Disney...c'est dire !
Je crois que c'est parce que tout le monde peut s'identifier à cette chanson, c'est ce qui constitue sa force.
On est jamais trop enthousiaste lorsqu'on adore un Disney ! Si certains se permettent de critiquer le film, ça marche aussi dans l'autre sens ! Où est le problème si Anna et Elsa font maintenant partie des princesses préférées pour de nombreux gens ? Où est le problème si beaucoup de gens ont adoré le film et le classe 1er de leurs film préférés ?
Au contraire, ça veux dire que le film est très réussi, et que beaucoup l'ont aimé, et c'est tant mieux non ? On ne va quand même pas modérer notre enthousiasme !
Hauts les cœurs ! La magie Disney continue d'opérer sur des millions de gens ! Alors respirez un coup, ceux qui n'ont pas aimé le film ! Car je suis sûr que vous êtes tout autant excités quand il s'agit de votre Disney préféré !
PS : La Reine des Neiges est mon Disney préféré, pour ceux qui n'auraient pas capté !
ses vrai j'ai tout les toune dans mon iPod j'ai à acheté Lee DVD aujourd'hui
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
Libérée Délivrée il n'y a pas un seul jour où je ne l'écoute pas elle me fiche la chair de poule autant la VO que la VF et j'ai voté également Je voudrais un bonhomme de Neige elle est si touchante que je ne peux m'empêcher de verser une larme quand je l'entends et si il y avait la possibilité d'un 3 ème choix j'aurais voter Le Renouveau (reprise)
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Pour moi c'est également Libérée Délivrée qui reste ma préférée J'ai découvert la vidéo de cette musique et j'en ai eu des frissons, c'est d'ailleurs cette vidéo qui m'a fait courir aller voir le film Après que ce soit en VF ou VO j'aime les deux Ensuite vient Le Renouveau / Le Renouveau (Reprise) / L'amour est un cadeau / Je voudrais un bonhomme de neige.. Pas un jour ne passe sans que je les écoute... De toute façon j'adore toute la BO de ce film
~ Come and Discover my Dreamland ~ https://instagram.com/alyss.dreamer/
Pour moi c'est Le renouveau (reprise) en VO qui est et restera mon véritable coup de coeur! Malgré le fait que j'aime beaucoup Let It Go, cette chanson est tout simplement pour moi la meilleure du film, ce chanté-parlé si fluide, si émouvant, lorsqu'Elsa commence par son "I'm such a fool I can't be free" avec la neige qui commence à tomber, et le fait qu'elle se prend dans ses bras elle-même ... C'est définitivement ma scène préférée du film, et donc ma chanson préférée! Après j'aime beaucoup Reindeers are better than people, qui est une berceuse très mignonne!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
Dernière édition par Phileinzen le Jeu 27 Mar 2014 - 21:05, édité 1 fois
Pour moi c'est Le renouveau (reprise) en VO qui est et restera mon véritable coup de coeur! Malgré le fait que j'aime beaucoup Let It Go, cette chanson est tout simplement pour moi la meilleure du film, ce chanté-parlé si fluide, si émouvant, lorsqu'Elsa commence par son "I'm such a fool I can't be free" avec la neige qui commence à tomber, et le fait qu'elle se prend dans ses bras elle-même ... C'est définitivement ma scène préférée du film, et donc ma chanson préférée!
Idem J'adore cette parole en particulier, elle dégage quelque chose de très puissant.
I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.
Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)