| Discussion générale autour de vos achats Disney Store | |
|
|
Auteur | Message |
---|
béli
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 5 Déc 2013 - 14:14 | |
| ok ^^ je change souvent j'en ai tellement que j'aime les mettre chacun leur tour Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 5 Déc 2013 - 15:07 | |
| Bon moi j'ai toujours pas eu de mail d’expédition, alors que je devrais avoir mes colis demain.. (selon eux..) MAIS, quand je vais dans mon suivis de commande, c'est marqué "complète".. pour les deux.. Quelqu'un sait ce que ça veut dire au juste ?? .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 5 Déc 2013 - 15:33 | |
| Mon copain a appelé DS (et a pu écouter les musiques de disney par la même occasion ), Mes colis sont bien parti.. Ils sont en ce moment en Angleterre Donc je les aurais sans doute pas pour le weekend Mais ils sont partis c'est déjà ça je suis rassuré ! C'est bizarre de pas avoir eu de mail c'est vrai.. peut être je vais les recevoir en fin d'aprem.. .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
BeautySleeping
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 5 Déc 2013 - 15:45 | |
| pocariel Quand je dis que c'est Bizarre, je reprend les propos de la personne que mon copain a eu au téléphone.. tout simplement ^^ Et je pense que j'aurais mes mail non plus, .
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 5 Déc 2013 - 17:04 | |
| Livia : Oui, j'ai réussi à vendre Evil Queen pour m'en prendre une deuxième Je suis aux anges *O* je suis autant pressée de l'avoir que si je ne l'avais pas encore eue J'ai hâte d'ouvrir mon paquet et de voir quelle Anna le destin m'a réservé *__* |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 5 Déc 2013 - 17:06 | |
| il me tarde aussi de recevoir mes LE Anna et Elsa , mes toutes premières par contre en parcourant ebay j'ai vu que certaines avaient été abimées par le transport depuis les entrepôts DS au domicile , j'espère que je ne vais pas tomber sur une boite abimée , avec un trou ou je ne sais quoi |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 5 Déc 2013 - 17:35 | |
| - Saharyne a écrit:
- il me tarde aussi de recevoir mes LE Anna et Elsa , mes toutes premières
par contre en parcourant ebay j'ai vu que certaines avaient été abimées par le transport depuis les entrepôts DS au domicile , j'espère que je ne vais pas tomber sur une boite abimée , avec un trou ou je ne sais quoi Moi le seul bémol c'est le plastique devant la boîte, il y a des grosses rayures sur celle d'elsa, mais bon... j'vais pas râler car ma poupée est bien, mais c'est un peu dommage quand même. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
Saharyne
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 5 Déc 2013 - 17:48 | |
| arf... quel dommage pour vos boites , je sais qu'il vaut mieux avoir une boite un peu "abimée" et une poupée parfaite , mais je ne me vois pas avoir une grosse rayure sur le plastique devant leur visage ou un morceau cassé , je crois que je serais furieuse , au prix où elles sont d'autant qu'elles sont censées prendre de la valeur (je ne les achète pas pour ça loin de là mais parfois les aléas de la vie font que) , surtout que ce sont des LE un petit effort ça peut être bien, elles ne se remplacent pas en claquant des doigts mais bon je verrai bien la semaine prochaine |
|
| |
Sirenetta
| |
| |
Saharyne
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 5 Déc 2013 - 19:29 | |
| - Sirenetta a écrit:
- ça y' est mon colis est enfin en route, j'ai reçu le mail hier soir après ma séance au ciné pour la reine des neiges que j'ai adoré !
ça , ça fait plaisir en sortant du ciné , la magie continue sinon blasée du DS je viens de passer un temps pas possible à écrire des avis sur leur site pour recevoir un mail " Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous soumettre votre avis.
Cependant, conformément à nos directives, nous n’avons pas publié votre commentaire car il n’est pas en relation ou approprié pour les personnes qui le liront. Nous serions heureux de publier votre message si vous avez l’amabilité de reformuler celui-ci.
Nous vous remercions une nouvelle fois d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. L’opinion des Guest est très importante pour Disney store.
Cordialement." Je ne vois pas trop pourquoi bref |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 5 Déc 2013 - 20:08 | |
| Je viens de recevoir un message du DS qui me dit que ma commande pourrait prendre 2-3 jours, du coup ça m'arrange vu que je ne suis pas là samedi =) J'ai trop hâte de l'avoir tout de même *o* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Sirenetta
| |
| |
Saharyne
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 5 Déc 2013 - 20:36 | |
| j'ai écris un avis comme d'hab , et cette fois sans rien de négatif , il n'y avait aucun mot obscène en plus à moins qu'ils aient un filtre pour certains mots mais je ne vois pas ils m'ont refusé les avis de 3 poupées , Kristoff Hans et Gaston , de préférence les plus longs que j'ai fait tssss. je n'ai écris que 2 choses où il faudrait vraiment avoir un esprit mal tourné pour y voir le mal , et je ne l'ai pas utilisé pour Kristoff et je n'ose pas les mettre de peur qu'on pense que j'ai l'esprit mal tourné justement lol |
|
| |
|