AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
béli

béli

Féminin

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 14:14

ok ^^ je change souvent j'en ai tellement que j'aime les mettre chacun leur tour Wink 

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 14:56

Elle est prévue quand votre livraison ?

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 15:07

Bon moi j'ai toujours pas eu de mail d’expédition, alors que je devrais avoir mes colis demain.. (selon eux..)
MAIS, quand je vais dans mon suivis de commande, c'est marqué "complète".. pour les deux..
Quelqu'un sait ce que ça veut dire au juste ?? Suspect 

.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 15:25

Aucun mail de DPD ou Chronopost ? Chaud ça :/

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 15:33

Mon copain a appelé DS (et a pu écouter les musiques de disney par la même occasion Langue),
Mes colis sont bien parti.. Ils sont en ce moment en Angleterre
Donc je les aurais sans doute pas pour le weekend Sad Mais ils sont partis c'est déjà ça je suis rassuré Smile!
C'est bizarre de pas avoir eu de mail c'est vrai.. peut être je vais les recevoir en fin d'aprem..

.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 15:34

C'est pas bizarre, c'est même très fréquent en ce moment, j'ai reçu mon colis avant-hier sans mail, ni du DS, ni de Chrono, et je ne suis pas la seule.

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 15:38

T'auras peut-être pas le mail de DPD, mais celui de Chronopost quand ils seront en france, mais clair que je te comprend que tant qu'ils sont partis, c'est déjà ça xD

BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 15:45

pocariel Quand je dis que c'est Bizarre, je reprend les propos de la personne que mon copain a eu au téléphone.. tout simplement ^^
Et je pense que j'aurais mes mail non plus,

.

pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 15:47

Ah oui le conseiller que j'ai eu au téléphone trouvait ça aussi bizarre, mais vu le nombre de personnes à qui ça arrive, ils devraient être au courant maintenant Razz

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:04

Livia : Oui, j'ai réussi à vendre Evil Queen pour m'en prendre une deuxième Very Happy
Je suis aux anges *O* je suis autant pressée de l'avoir que si je ne l'avais pas encore eue Very Happy
J'ai hâte d'ouvrir mon paquet et de voir quelle Anna le destin m'a réservé *__*

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Sans_t10
Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:06

il me tarde aussi de recevoir mes LE Anna et Elsa , mes toutes premières Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 937942 

par contre en parcourant ebay j'ai vu que certaines avaient été abimées par le transport depuis les entrepôts DS au domicile , j'espère que je ne vais pas tomber sur une boite abimée , avec un trou ou je ne sais quoi

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Olaf13
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:18

J'espère que vous en aurez des jolis (a)

Moi je suis impatiente d'avoir le château *-* et puis samedi je vais enfin pouvoir aller au DS de Lyon pour récupérer les deux toddlers I love you 

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:33

Yûki'nzel a écrit:
Livia : Oui, j'ai réussi à vendre Evil Queen pour m'en prendre une deuxième Very Happy
Je suis aux anges *O* je  suis autant pressée de l'avoir que si je ne l'avais pas encore eue Very Happy
J'ai hâte d'ouvrir mon paquet et de voir quelle Anna le destin m'a réservé *__*
J'espère qu'elle sera jolie, car la 2ème que j'ai reçue avait une frange très large. Et les boucles de la queue de cheval faisaient comme des fourches au bout ! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 213516 Pas très esthétique !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 160117100520255372
Emilyy

Emilyy

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:35

Saharyne a écrit:
il me tarde aussi de recevoir mes LE Anna et Elsa , mes toutes premières Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 937942 

par contre en parcourant ebay j'ai vu que certaines avaient été abimées par le transport depuis les entrepôts DS au domicile , j'espère que je ne vais pas tomber sur une boite abimée , avec un trou ou je ne sais quoi
Moi le seul bémol c'est le plastique devant la boîte, il y a des grosses rayures sur celle d'elsa, mais bon... j'vais pas râler car ma poupée est bien, mais c'est un peu dommage quand même.
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:36

Oui mon Elsa a bien eu quelques défauts sur la boite, vu qu'en fait elle n'avait même pas de carton --'

Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:48

arf... quel dommage pour vos boites , je sais qu'il vaut mieux avoir une boite un peu "abimée" et une poupée parfaite , mais je ne me vois pas avoir une grosse rayure sur le plastique devant leur visage ou un morceau cassé , je crois que je serais furieuse , au prix où elles sont d'autant qu'elles sont censées prendre de la valeur (je ne les achète pas pour ça loin de là mais parfois les aléas de la vie font que) , surtout que ce sont des LE un petit effort ça peut être bien, elles ne se remplacent pas en claquant des doigts

mais bon je verrai bien la semaine prochaine Wink 

Sirenetta

Sirenetta

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:04

ça y' est mon colis est enfin en route, j'ai reçu le mail hier soir après ma séance au ciné pour la reine des neiges que j'ai adoré !Smile
Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:29

Sirenetta a écrit:
ça y' est mon colis est enfin en route, j'ai reçu le mail hier soir après ma séance au ciné pour la reine des neiges que j'ai adoré !Smile
ça , ça fait plaisir en sortant du ciné , la magie continue cheers  sunny 

sinon blasée du DS je viens de passer un temps pas possible à écrire des avis sur leur site pour recevoir un mail " Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous soumettre votre avis.

Cependant, conformément à nos directives, nous n’avons pas publié votre commentaire car il n’est pas en relation ou approprié pour les personnes qui le liront. Nous serions heureux de publier votre message si vous avez l’amabilité de reformuler celui-ci.

Nous vous remercions une nouvelle fois d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. L’opinion des Guest est très importante pour Disney store.

Cordialement
."

Je ne vois pas trop pourquoi bref  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 224944  Twisted Evil

Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:39

Saharyne a écrit:
Sirenetta a écrit:

sinon blasée du DS je viens de passer un temps pas possible à écrire des avis sur leur site pour recevoir un mail " Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous soumettre votre avis.

Cependant, conformément à nos directives, nous n’avons pas publié votre commentaire car il n’est pas en relation ou approprié pour les personnes qui le liront. Nous serions heureux de publier votre message si vous avez l’amabilité de reformuler celui-ci.

Nous vous remercions une nouvelle fois d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. L’opinion des Guest est très importante pour Disney store.

Cordialement
."

Je ne vois pas trop pourquoi bref  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 224944  Twisted Evil
euh WTF ?! je fais bien de pas en écrire tiens...

ma collection Disney
mes ventes
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:02

tu avais posté quoi ?

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:08

Saharyne > Ca m'est arrivé aussi, du coup, je n'envoie plus les avis, sils n'acceptent que les "trop beau ! Trop bien !"

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:08

Je viens de recevoir un message du DS qui me dit que ma commande pourrait prendre 2-3 jours, du coup ça m'arrange vu que je ne suis pas là samedi =) J'ai trop hâte de l'avoir tout de même *o*

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:13

Saharyne a écrit:

Cordialement
."

Tu devrais réécrire sur leur page pour bien les faire ch**r. Twisted Evil 
Non mais c'est quoi, ce foutage de gueule? Evil or Very Mad 
Sirenetta

Sirenetta

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:19

Saharyne a écrit:
Sirenetta a écrit:

Cordialement
."

oui tu as raison, en plus les poupées prennent tout leur sens maintenant ! Smile
J'ai commencé à écrire l'avis et quand j'ai vu tout ce qu'ils demandaient, j'ai arrêté ...
Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:36

j'ai écris un avis comme d'hab , et cette fois sans rien de négatif , il n'y avait aucun mot obscène en plus Shocked  à moins qu'ils aient un filtre pour certains mots mais je ne vois pas  ils m'ont refusé les avis de 3 poupées , Kristoff Hans et Gaston , de préférence les plus longs que j'ai fait tssss.

je n'ai écris que 2 choses où il faudrait vraiment avoir un esprit mal tourné pour y voir le mal , et je ne l'ai pas utilisé pour Kristoff  scratch et je n'ose pas les mettre de peur qu'on pense que j'ai l'esprit mal tourné justement lol

Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant