AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saharyne

Saharyne

Féminin

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:07

dès que tu achètes sur le disneystore tu reçois un flyer de 200 points, les dvd te rapportent 100 points, 150 les blu ray et certains jeux , il y a des flyers avec des codes que tu entres sur le site de disney privilège (ils sont à usage unique et tu ne peux les entrer qu'une seule fois par exemple un code pour le dvd de raiponce, même si tu as un second code du dvd raiponce différent ça ne marchera pas)

ensuite tu les cumules , tu as chaque semaine et chaque jour , des enchères d'objets à remporter (comme ebay) celui qui donne le plus de points gagne

tu peux aussi les échanger contre des cadeaux ( des bouquins, peluches etc ) , chaque fois que tu entres un code tu es inscrite pour le jeu du mois etc

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:31

Ce matin, j'ai commandé un peu de décos de Noël (j'espère qu'elles arriveront à temps). Je voulais Mickey et Minni jingle smell, mais ils sont passé en rupture avant que ma paie ne tombe grrr. Du coup ça sera Duffy et Belle LE + Touffy et Chocotte en peluche pour mes kids!
Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:41

kawaii a écrit:
Ce matin, j'ai commandé un peu de décos de Noël (j'espère qu'elles arriveront à temps). Je voulais Mickey et Minni jingle smell, mais ils sont passé en rupture avant que ma paie ne tombe grrr. Du coup ça sera Duffy et Belle LE + Touffy et Chocotte en peluche pour mes kids!
très bon choix !! Chocotte est tout doux j'adore Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 937942 

clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:43

j'ai reçu toufy ce matin, il est trop choupinoux je l'adore!!!

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:45

Sur les photos vu par ici, ils ont l'air trop mignon! Ma fille voulait Touffy depuis un moment, c'était l'occasion, et comment ne pas prendre Chocotte à 4.90€ ^^
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:52

pocariel a écrit:
Livia3 a écrit:
Oui c'est la loterie ! Je pourrais passer sur le Champs le 14 décembre mais qu'en fin de journée. Donc, j'ai peur qu'il n'y ait plus rien à cette heure.
Le stock est très aléatoire, alors je te conseillerais d'y aller quand même au cas où ! Smile
Oui je compte bien amener mes poupées au cas où !
Même si ça me fait les trimballer au Pin Event Noël de Raiponce ! drunken

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 160117100520255372
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:01

C'est bête, moi je serai sur le parc la veille, on aurait pu se croiser ! Mais quand vous serez au Pin Event Raiponce, je serai à Disney sur Glace ^^

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:04

pocariel a écrit:
C'est bête, moi je serai sur le parc la veille, on aurait pu se croiser ! Mais quand vous serez au Pin Event Raiponce, je serai à Disney sur Glace ^^
Chouette ! Hâte d'avoir ton avis ! (Je ne sais pas si il existe un topic pour ça)
Perso, j'y vais le 22 décembre ! cheers

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 160117100520255372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:06

Je sais pas si c'est le même spectacle , mais j'ai été en octobre a Disney on ice Dare to Dream avec ma fille ( a Manchester) , c'est le show avec les princesses , c'était magique , très beau spectacle , magnifiques costumes . Ma puce était émerveillée et moi avec !
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:09

lylystaus a écrit:
Je sais pas si c'est le même spectacle , mais j'ai été en octobre a Disney on ice Dare to Dream avec ma fille ( a Manchester) , c'est le show avec les princesses , c'était magique , très beau spectacle , magnifiques costumes . Ma puce était émerveillée et moi avec !
C'est celui là ?
http://u.jimdo.com/www300/o/s8a9fcb1bad4581e6/img/i13552a7884762186/1384190482/std/copyright-disney.jpg

pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:10

Vu le titre, je suppose que c'est pareil Smile Et oui Livia il y a un topic dans la section DIsney Unlimited, le spectacle est déjà passé à Lille je crois Smile

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:11

Ok merci je vais aller voir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:11

Oui c'est bien celui la !
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:29

Chouette j'ai hâte d'y être. J'ai trouvé le sujet du spectacle :

https://www.disneycentralplaza.com/t38442-disney-sur-glace-au-bout-de-tes-reves-decembre-2013

Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 0:30

Lady Sackielle a écrit:

Je suis soulagée de ne pas être la seule parce que ça veut dire que ça ne vient pas d'un soucis de ma commande ^^ ! Allez j'espère qu'on l'aura demain aussi !!
ça ne va pas tarder , ils m'ont prélevé la somme le 4 déc, ça vient seulement d'apparaitre sur mon relevé , je pense qu'on aura le mail d'expédition dans quelques heures cheers cheers 

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 3:13

Livia3 a écrit:
Chouette j'ai hâte d'y être. J'ai trouvé le sujet du spectacle :

https://www.disneycentralplaza.com/t38442-disney-sur-glace-au-bout-de-tes-reves-decembre-2013
Merci Livia ! J'y vais le 10 décembre, mon copain voulait absolument y aller (il lui reste un très bon souvenir du Disney sur glace qu'il avait vu enfant, pour ma part, j'espère que ce ne sera pas trop pour enfant >-<), j'y laisserai mes impressions.

J'aimerais bien que mon code de -20% marche, j'appelerai demain matin si cela ne fonctionne toujours pas v_v (mais je me demande si je vais y gagner, vu que je n'ai pas de fixe, j'espère ne pas avoir à attendre des heures...).

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 12:18

Ça y est je viens de recevoir le mail d'expédition pour ma Anna, je suis tellement heureuse sachant qu'elle est maintenant Sold out ! *____*

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 12:58

Oooh moi aussi *__* on va surement la recevoir le même jour Very Happy

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Sans_t10
Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 12:59

han j'ai toujours rien eu Crying or Very sad Crying or Very sad  mais super pour vous cheers cheers

EDIT : il suffit de "ouin ouin" pour les recevoir à l'instant , yipiiiiiiiiiii cheers 

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 13:05

Génial j'ai super hâte pour vous aussi alors =D

Par contre gros hic, demain et après demain je ne serais pas là et j'ai peur que le facteur laisse le colis dans le hall d'appartement ><

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 13:07

Yûki'nzel a écrit:
Oooh moi aussi *__* on va surement la recevoir le même jour Very Happy
Ah tu en as commandé une autre finalement ! Very Happy

béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 13:12

ohlala tjrs pas de mail d'expédition snif ...snouf ....

j'ai hâte d'avoir mes articles !!!!!!!

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 14:09

HS: Béli tes avatars c'est toi qui les dessine??
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 14:11

non du tout je les trouve sur le net en fesant qques recherches ^^

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 7 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 14:12

béli a écrit:
non du tout je les trouve sur le net en fesant qques recherches ^^
J'adorai ton olaf avec Pascal^^
Fin du HS

Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant