| Discussion générale autour de vos achats Disney Store | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 3 Déc 2013 - 20:00 | |
| Merci kouette, j'ai prévu d'appeler de toute façon; au moins pour les mettre au courant... Trop chou ton Stitch Elianora, je suis comme lylystaus, je résiste un maximum aux peluches car je ne sais déjà pas où mettre les poupées xD Mais c'est dur car je les adore ! Des fois je ne peux me retenir et je craque; comme pour Lotso ^^ Je suis très contente pour toi pocariel |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 3 Déc 2013 - 20:55 | |
| J'ai commandé ma Anna samedi, j'ai eu le mail de confirmation mais l'argent n'a toujours pas été débité sur mon compte. Dois je me faire du soucis ? Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kendra
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 3 Déc 2013 - 22:41 | |
| Elianora tu as une sacrée collection de peluche elles sont jolies, et Stitch a l'air tout doux . myangel360 pour le suivi du colis en fait je vais ici http://www.dpd.com/tracking_fr/%28lang%29/fr/%28track%29/# et j'entre le numéro qu'il y a sur le disneystore (tu vas dans tes commandes ) et à côté de tes produits commandés tu as ça "Envoyé pour livraison à la date du../../.... Suivi commande #: .... " ici tu as plein de chiffre tu dois les copier et les enregistrer sur le site de dpd , ça te pemet de suivre ton colis au Royaume Uni une fois en France tu vas sur chronoposte http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis et tu mets ce même numéro (alors de ce côté pour moi ça marche une fois sur 2) Lady Sackielle ne t'inquiète pas je l'ai commandé aussi samedi je viens de vérifier mon statut paypal qui était "en attente" vient à peine de passer à "terminé" et l'argent est toujours sur mon compte |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 3 Déc 2013 - 23:01 | |
| Ouf merci de vos réponses ça m'a évité le coup de stress xD j'espère qu'on recevra le mail d'expédition bientôt <3 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 4 Déc 2013 - 9:28 | |
| - Saharyne a écrit:
- Elianora tu as une sacrée collection de peluche elles sont jolies, et Stitch a l'air tout doux .
oh, là ce ne sont que les Disney, mais j'en ai beaucoup d'autres ! Stitch est bien doux ! j'ai acheté des coffres à Ikea pour ranger mes peluches, j'en ai 1 plein et l'autre à moitié le problème, c'est les grandes peluches qui ne rentrent pas dans le coffre et c'est surtout celles-là que j'évite mais Lotso me faisait trop envie depuis longtemps et Stitch aussi, donc tant pis |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 4 Déc 2013 - 13:17 | |
| bon avec la "magie" de disney mon colis qui était hier soir en angleterre (meme pas en transit vers la france) est arrivé ce matin chez moi (meme pas de suivi chronopost, aucun avertissement) je crois qu'il doivent utiliser la livraison par un drone mais bon je suis contente il est là, petite photo des peluches: elles étaient emballées soigneusement dans du papier parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 4 Déc 2013 - 14:58 | |
| Moi commande passée lundi dernier, et toujours pas de colis, sur le suivi datant d'hier il est toujours en GB. Le lien chronopost ne marche pas du coup, donc je crois que je vais attendre longtemps mes LE . |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 4 Déc 2013 - 15:09 | |
| tu devrais tel, j'ai passé commande mercredi dernier et chronopost n'a pas pris le relais, je crois que c'est dpd qui m'a livré car sur mon suivi dpd il est indiqué tout le transit jusqu'a chez moi ce matin parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
clochette29
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Emilyy
| |
| |
pocariel
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 4 Déc 2013 - 16:38 | |
| J'ai commandé mercredi soir, et je viens d'avoir le mail de dpd ce matin à 7h, mais pour le moment il est toujours en angleterre et au final j'ai deux colis, le chateau doit prendre le carton à lui tout seul, car ils ont mit olaf et sven dans un autre |
|
| |
Emilyy
| |
| |
pocariel
| |
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 4 Déc 2013 - 17:12 | |
| Contente que tu es enfin eu ta commande! Emilyy Pour ma part, J'avais complètement zappé que j'avais personnalisé une peluche que j'avais prise, donc ça me rajoute 2jours de plus.. J'me disais aussi " C'est bizarre, j'ai pas encore eu de mail d’expédition" J'aurais donc ma Elsa (commandé Mercredi) et ma Anna (Commandé Samedi), normalement (si tout va bien.. ) Vendredi en même temps .. .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
pocariel
| |
| |
Saharyne
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 4 Déc 2013 - 19:03 | |
| super les filles que vos commandes soient arrivées !!! et vos peluches sont super mignonnes )) Emilyy je suis contente pour tes LE !! La mienne est ENFIN arrivée également après 2 semaines de voyages à travers le pays il était temps , petite peluche pour mettre sous le sapin , les oreilles qui iront sur ma Raiponce toddler qui portera Pascal Noël dans ses bras , et puis la tasse pour le Noël de ma belle soeur (oui je me suis pas foulée je n'avais pas d'idée ) Hans et Kristoff sont tout simplement superbes ! et étonnamment lourds bien plus que le petit pépère Fergus - Spoiler:
|
|
| |
pocariel
| |
| |
Saharyne
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 4 Déc 2013 - 19:17 | |
| viii il est joli ça faisait un moment qu'il me tapait dans l'oeil , je l'ai pris avec la promo c'était pas en été que j'allais le trouver par contre c'est dommage le noeud vert recouvre le houx/gui et on ne le voit pas en entier, je me demande si je ne vais pas le découdre pour le remettre en haut de l'oreille |
|
| |
pocariel
| |
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 4 Déc 2013 - 19:20 | |
| [quote="Saharyne"] myangel360 pour le suivi du colis en fait je vais ici http://www.dpd.com/tracking_fr/%28lang%29/fr/%28track%29/# et j'entre le numéro qu'il y a sur le disneystore (tu vas dans tes commandes ) et à côté de tes produits commandés tu as ça "Envoyé pour livraison à la date du../../.... Suivi commande #: .... " ici tu as plein de chiffre tu dois les copier et les enregistrer sur le site de dpd , ça te pemet de suivre ton colis au Royaume Uni une fois en France tu vas sur chronoposte http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis et tu mets ce même numéro (alors de ce côté pour moi ça marche une fois sur 2) Merci beaucoup pour ta réponse Par contre il ne détecte pas mon colis (des UK à la Belgique c'est toujours DHL pour nous pas chronopost ^^) mais j'ai réussi à l'avoir avec trackmytrackpak ou un site du genre et apparement Anna est en transit ça devrait être pour demain ^^ 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Saharyne
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 4 Déc 2013 - 19:21 | |
| haaaa je ne savais pas et toc !! grâce à toi je vais encore plus l'apprécier , pour une fois qu'on a un petit truc en plus (bon ça ne compense pas notre vide sur notre DS en terme de produits mais bon c'est mieux que rien ) myangel360 haaaan pardon je n'avais même pas capté que tu étais en Belgique du coup ce que je t'ai mis ne t'a servi à rien tu dois être aux anges qu'elle arrive demain !! |
|
| |
|