Et en plus vous avez vécu un moment très très romantique ici je comprends que ce soit un super beau souvenir
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Merci Flochinette, Alex et Dark Nana. Comme vous dites ce jour là et dans ce bel endroit pleins de souvenirs nous sont revenus et c' était merveilleux. Je penses vous mettre la suite mercredi après midi . Dsl de ne pas trop etre présente ses temps si mais je suis épuisée car en plus de ma formation je m' occupe de la tante de mon mari jusqu' à ce que son poignet ne soit plus fracturé puis j' ai eu aussi pleins de rendez vous à l' hopital pour faire des examens supplémentaire et j' ai enfin pris ma décision pour mes ovaires je vais donc me les faire enlever car j' ai peur que si j' attend encore l' infection va se propager aux trompes. Et puis on commence aussi à regarder pour les démarches de l' adoption . Pleins pleins de gros
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Allons maintenant rendre visite à la princesse Aurore et au prince Philippe:
Mon amour je t' ai vu au beaux milieux d' un rêve mon amour un aussi doux rêve est un présage d' amour:
Aprés ce moment merveilleux et riche en émotion dans le chateau il est temps pour nous d' aller nous placer pour découvrir la nouvelle parade de Noel. Je vous donne rendez vous pour la suite mercredi prochain. Pleins de gros
Très belles photos. Je suis toujours impressionnée du travail fournis par les artisans verrier.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Merci Flochinette. Je suis comme toi je suis en admiration devant leur travail c' est vraiment magnifique. Merci Dark Nana , c' est vrai que les roses sont très belles.
Nous allons donc tranquillement nous placer pour la parade: photos des décorations et du sapin en attendant:
Mon chéri:
And Now La Magie Disney en Parade: Magic Everywhere
Je vous donne rendez vous samedi matin pour la suite de nos aventures avec les photos de la parade que mon mari à prisent. Passez tous et toutes une bonne fin de semaine.
Très sympa cette suite Bourriquet et les vidéos sont tops ça rappelle toujours de beaux souvenirs de cette saison d'hiver
Passez une bonne fin de semaine
Merci Celine, Dark Nana et Alex. C' est vrai que ce sapin est majestueux et comme tu dit Dark Nana Main Street doit sembler bizare sans ses décorations de noël. Oui c' est vrai que cette saison de noël était vraiment magique féerique j' espére avoir la chance de pouvoir faire une autre saison de Noel.
La parade commence et là que dire j' adore vraiment cette version de NOEL c' est magnifique magique et puis mon coup de cœur de cette parade c' est le char avec Elsa et Anna de la reine des neiges. Mon mari me dit tient c' est pas la parade que j' avais vu la dernière fois je lui dit que non car la c' est la nouvelle parade pour fêter le 20eme anniversaire. Voici les photos prisent par mon cœur d' amour:
La suite de nos aventures Mercredi Aprés midi passez tous et toutes un trés bon weekend gros
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le char d'Anna & Elsa il a une sacré classe !
Passez un bon week-end bisous
Merci pour ces photos moi ce que j'aime sur le char d'Anna et d'Elsa c'est le contraste avec celui de Raiponce. Ca fait magique un côté l'hiver et de l'autre le printemps, ils auraient pu mettre Olaf de l'autre côté d'ailleurs. Bon week-end Bourriquet