| une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Jeu 8 Mai 2014 - 21:12 | |
| Oh oui on a hâte si on pouvait faire un petit bond dans le temps ce serait parfait ^^ Merci pour ces belles photos de Dreams qui rappellent de très bons souvenirs C'est vrai que le tableau de Toy Story était pas extra dans le spectacle ... Merci à toi pour ton TR que j'ai adoré suivre, On t'embrasse |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Ven 23 Mai 2014 - 22:30 | |
| Coucou les amies( is) J' ai enfin du temps pour vous donner quelques nouvelles. J' ai eu deux semaines de stage dans une école maternelle privée j' était dans la classe des touts petits. Mon stage c' est très bien passé , j' ai eu une bonne appréciation et une bonne évaluation. J' ai appris beaucoup de choses puis les petits ont été adorables ils se sont vite habitué à moi et aujourd'hui pour mon départ ils m' ont offert de jolis dessins puis ils m' ont fait des câlins et des bisous. J' ai aussi envoyé mon dossier pour le concours d' ATSEM normalement l' épreuve écrite et le 15 ou le 17 octobre. Sinon du coté de l' adoption nous avons eu notre premier rendez vous avec le spy sa c' est bien passé il nous a mis à l' aide tout de suite. Il nous a posé des questions sur notre couple, notre rencontre, notre mariage, notre famille. Bien-sur quand j' ai parlé de ma maman je n' ai pas pu m' empecher de pleurer en tout cas avec Florent nous avons préféré être honnête avec lui et rien lui cacher. Et le 4 juin c' est une puéricultrice qui vient à la maison pour nous rencontrer. Nous avons commencé à remplir notre dossier. Pour notre pays coup de coeur c' est la chine ou le vietnam ou la thailande. Mais on doit aussi se renseigner pour les pays frontaliers comme la belgique, l' angleterre, l' espagne. Passez tous et toutes un bon weekend gros gros bisous
|
|
| |
lady49
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Sam 24 Mai 2014 - 15:22 | |
| Bourriquet, ne pas oublier qu'il y a aussi la France. Vous êtes inscrits de fait sur la liste de votre CG, mais vous avez aussi la possibilité de vous inscrire sur les listes de tous les CG de France. Les 3 pays que vous citez ont une procédure longue et coûteuse pour des enfants le plus souvents à besoins spécifiques. Le paysage de l'adoption change constamment. En attendant, il faut avoir un agrément. Pour cela, je vous conseille, si c'est votre choix, de ne pas spécifier de pays en particulier et d'être ouverts à toutes les ethnies. Bonne route ! |
|
| |
doudou25
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Ven 4 Juil 2014 - 12:03 | |
| Coucou les amis. Dsl de ne pas avoir été trop présente ses temps si sur le forum mais j' ai du aller m' occuper de ma grand mère qui a eu un cancer du foie et là je vais être absente pour une semaine car elle vient de décéder du coup je descend dans ma famille pour les obsèques. Je suis vraiment anéantie mais elle n' a pas souffert alors c' est le principal pour moi . A très bientôt gros bisous |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Ven 4 Juil 2014 - 12:17 | |
| Coucou Bourriquet, Qu'elle triste nouvelle, je sais qu'il n'y a pas de mots qui pourront te réconforter, mais sache que je suis de tout cœur avec toi et que si tu as besoin, on est tous et toutes là pour toi Je te fais de gros gros bisous et pense fort à toi, toutes mes condoléances et bon courage
|
|
| |
Alexhergey
| |
| |
nath98
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Ven 11 Juil 2014 - 11:05 | |
| Oh, je suis désolée d'apprendre cette nouvelle Bourriquet... Mais comme l'ont dit les autres DCPistes, on est là pour te redonner le sourire et pour te soutenir ! Bon courage !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Lun 14 Juil 2014 - 12:24 | |
| Coucou Bourriquet, ooohh, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue écrire sur ton post j'ai suivi tout ton TR, mais malheureusement, pas le temps de commenter tout d'abord, toutes mes condoléances pour ta grand-mère... je suis contente de savoir que les choses avancent pour l'adoption tes photos sont toujours aussi splendides j'ai pensé à toi lors de mon dernier séjour car pour la première fois, j'ai pu faire un câlin à ton boubou favori c'est vrai qu'il est trognon |
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Lun 14 Juil 2014 - 17:03 | |
| Coucou les amies(is) Je tient à tous vous remercier pour vos messages ils me font chaud au cœur. Alexhergey c' est vrai que cette maladie c' est vraiment quelque chose de terrible. pleins de courage à toi aussi. Coucou Pausteli. Je suis heureuse de te revoir , super tu as fais un séjour à disney et trop contente si tu as pu faire un câlin à mon boubou chéri. C' est vrai qu' il est adorable. Comment c' est passé ton séjour? Sinon moi je vais un peut mieux, même si je penses à elle tout les jours. Jeudi je vais être en vacances je vais pouvoir me reposer je penses que sa me ferra du bien. Heureusement mon mari est un véritable soutient. Puis depuis hier j' ai mon papa qui est à la maison il est là pour une semaine sa va nous faire du bien.
|
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Mar 15 Juil 2014 - 13:01 | |
| Coucou Bourriquet et merci Effectivement, j’ai offert un séjour à mon homme pour ses 40 ans le weekend du 05 et 06 juillet dernier, c’était génial (à part la pluie ), en plus nous n’étions qu’à 2, la petite n’était pas avec nous et nous avons pu tester pour la première fois le restaurant Inventions qui est tout simplement superbe |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
liloo86
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Ven 25 Juil 2014 - 16:18 | |
| Merci Dark Nana et Liloo sa me touche beaucoup. La visite de mon papa m' a fait le plus grand bien , et je suis heureuse il revient en octobre. Florent aussi à été un amour heureusement que je l' ai je remercie chaque jour le ciel et le destin de l' avoir mis sur ma route. Je ne regrette pas une seule seconde de l' avoir épousé il y a 7 ans c' est vraiment un homme formidable. |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Mer 27 Aoû 2014 - 18:15 | |
| Alors je suis rentrée à la maison ce matin je suis bien contente je vais pouvoir me reposer . L' opération c' est très bien passé et d' après le chirurgien il était temps car mes ovaires étaient vraiment dans un sale état. Puis l' infection auraient pu se propager aux trompes. Hier après midi je me suis beaucoup reposer car j' était complètement dans les choux avec l' anesthésie générale, j' était toute seule dans la chambre donc très agréable. Le personnel à vraiment été adorable et au petit soins. Par contre cette nuit j' ai mal dormis car la douleur c' est réveillé et en plus j' ai le ventre gonflé alors pas évident de trouver une position confortable. Ce matin et cet après midi je me suis reposée dans le canapé mais je suis restée assise car à cause de la douleur et de mon ventre je ne supporte que la position assise. Je prend du duphaston et je met une bouillotte sa soulage drôlement. Ce soir je vais essayer de me mettre sur le coté on verra bien. Puis il y a une heure Florent et son frère m' on annoncé une bonne nouvelle: ce weekend mon beau frère à ses enfants et comme ils ne sont jamais allés à Disney il veut qu' on aille avec eux. Mon beau frère sais que je suis une grande fan de Disney puis comme il dit avec l' année que j' ai traversé sa me fera du bien. Je suis contente par contre comme je suis encore fatiguée après l' opération puis avec ma cicatrice je ne ferai pas d' attraction à sensation je ferai des attractions calme puis surtout je me baladerai et profiterai du parc c' est déjà super de pouvoir y aller. Je ne pensais pas que je pourrai y aller cette année. Je suis toute contente il me tarde d' être à samedi matin bien sure je vous mettrais quelques photos sur ce TR. |
|
| |
|