Joyeux Noël ma chère Bourriquet à toi et à tes proches
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Coucou ma famille de DCP. Je vous souhaite à tous un joyeux noël et de passez un bon réveillon. J' espère que Papa Noel va être généreux avec vous. Je dois vous laisser je vais allez dans ma cuisine pour préparer le repas. Alors voici mon menu ce soir en entrée : crépes fourées au jambon et au champignons. En plat: Tagliatelles aux fruits de mer. En dessert: une buche glacée. Demain pour noel: en entrée: velouté de carottes et potiron et des boulettes de foie gras au pain d' épices. En plat : blanquette de veau maison et pdt dauphine maison. En dessert: verrines de noel avec petit suisses au sucre vanillée créme de marron chantilly et muffins à la mandarine et au coeur de nutella.
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Sinon notre réveillons c' est super bien passé on a bien rigolé, le repas était délicieux et puis papa noël nous as bien gâte. Et pour vous tout c' est bien passez?
Salut, contente que Noël se soit bien passé pour vous. Et que vous avez été gâtés. Ton menu avait l'air très bon. Mon Noël, c'était : le monde de Nemo. Et les lumières de Noël: les gyrophares des pompiers. Un Noël magique quoi
Maintenant il faut qu'on fasse une petite place dans nos estomacs pour le 31 ^^
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Oh Koaxe tu n' a vraiment pas eu de chance. Tu n' a pas eu trop de dégâts j' espère. Merci Dark Nana , Al et Alex. oui c' est vrai qu' il y a encore le 31 , je crois qu' après les fêtes je met mon estomac au repos Voici les photos du réveillon et de noël:
Coucou les amis (ies) juste pour vous dire que je reprendrais enfin mon TR lundi aprés midi car avec les fetes j' avoue je n' avais pas trop le courage. Puis surtout avec les épreuves qu' on a eu ses temps si j' avoue je me suis beaucoup reposée puis avant mes vacances j' avais fait une baisse de tension du coup avec mon traitement je dormais beaucoup. Et là s' ayez je commence a allez beaucoup mieux. Bisous et passez tous un trés bon weekend.
Très belles photos de ton repas et de vous ! Ton chat est juste trop adorable !!! et tu es très belle sur les photos, j'aime beaucoup ta robe hâte de lire la suite de ton TR !
Mais vous étiez tous très élégants et les plats avaient l'air très bon, que dire de ton chat qui est trop mignon a jouer avec les cadeaux ça me rappelle mon chien.
De belles photos bourriquet il est vraiment très mignon ton chat! Repose toi bien.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre