Merci beaucoup Koaxe sa me touche énormément . Ah ok Pausteli je te comprends je suis comme toi y a pas longtemps que j' y était mais je n' ai qu' une envie c' est d' y retourner. Je pensai vous mettre la suite ce soir mais j' ai encore eu une journée chargé à ma formation comme jeudi c' est les vacances ils m' ont donné beaucoup de boulot. Je vous mettrez la suite demain.
Je vous souhaite a toi et a ton mari pleins de bonnes choses, malgrès ce qui vous arrives, et j'espere vraiment pour vous que ca se fera vite et que vous accueillerez vite un pti bou chez vous
Merci Benjamin8410. Voico une petite suite. Aprés ce merveilleux moment passé à regarder la cavalcade nous allons donc au studio pour se balader un peut. Nous ferons quelques rencontres.
Marry Popins et Bert:
Mushu:
Mon chéri Tic oh dommage il est tout seul j' aurai bien voulu voir mon autre chéri Tac:
Nous retournons ensuite au Disneyland parc. La suite vendredi après midi.
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Merci Doudou25 , il me tarde de découvrir votre TR alors. En tout cas je suis contente que tout se soit bien passé pour vous. Il me tarde d' avoir vos impressions sur le castle club et sur cette saison de noel. Merci Celine.Nimes, Flochinette, Dreamaker63. Je suis comme toi Flochinette j' adore Tic et Tac. Celine.Nimes et Dreamaker63 c' est vrai que Marry Poipins et Bert sont beaux en plus c' était la premiére fois pour moi que je les voyaient au studios ainsi que Mushu et Tic alors j' était toute contente. Sinon s' ayez je suis en vacances je suis vraiment heureuse je vais pouvoir me reposer en plus mon mari et en congé aussi alors je vais pouvoir profiter de lui car je le vois pas souvent et à la rentrée je le verai encore moins car il irra en déplacement à valenciennes donc il rentrera que le soir. En totu cas ses vacances tombent plutot bien car je suis vraiment creuvée. Passez tous une bonne soirée à demain pour la suite de nos aventures.
Superbes photos du set des studios et comme la dit ma sœur nous avons pensé à toi pendant ce séjour tu à plusieurs reprises, sans oublier d'autres membres du forum. Nous avons adoré cette saison de noël. Génial pour tes vacances et vivement la suite de ton tr...
Merci Nath98 . Oui je ne pensais même pas qu' on pourrait allez faire un tour au Studios , en plus je suis super contente car on a vu pleins de personnages d' ailleurs c' est en discutant avec Florent que je me suis aperçue que j' avais oublié de mettre d' autres personnages je vous les mets des suite.
Et bien tu avais raison : la saison de Noël cette année est juste "OUAW" !!!
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Coucou Alex ah je suis super contente si sa vous as plu cette saison de noël votre séjour c' est bien passé? Merci Koaxe , j' était vraiment heureuse de le voir. Par contre il y avait beaucoup de monde alors je les aient juste pris en photos.
Nous voici de retour au DISNEYLAND parc avant d' aller vers les lands pour faire des attractions puis peut être faire des rencontres et se balader petites photos du sapin et du château.
Alors par contre pour la suite de nos aventures il va falloir attendre Jeudi 27 décembre, car pour le 24 et le 25 je reçois la famille de mon mari alors j' ai beaucoup de choses à préparer. Sinon cet aprés midi je vais changer de tetes ma belle mére va me faire ma coloration je vous mettrais une petite photo demain. Passez tous un bon Weekend.
Très jolie photo de Mulan ahhh et les décos au pied su sapin c'est super beau comme ils ont arrangé tout ça
Oui ça s'est super bien passé, merci enfin mis à part quelques petits soucis à l'hôtel
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Très belle photos des personnages. Tu as choisi quoi comme nouvelle couleur? Bon week-end à toi aussi, et bonnes fêtes de fin d'année.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Ah ok Alex pas cool pour l' hôtel alors si vous avez eu des petits soucis. Merci Dark Nana. Merci Flochinette , bonne fêtes de fin d' année à toi aussi. Pour la couleur j' ai choisie Noisette. Merci Doudou25. Je suis contente que la photo de Stich te plaise , maintenant quand je le verrai je penserai à toi. Merci Celine.Nimes. Alors voici ma nouvelle tête par contre dsl pour la qualité des photos mais elles ont été prises avec le caméscope et c' est pas simple j' essaierai d' en faire des plus jolies pour le réveillon de noël en plus j' aurai ma jolie tenue.
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre