Accueilune journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Ven 13 Déc - 13:52

Je suis désolée pour toi face à cette nouvelle.
Cela doit être très dur d'encaisser cela mais vous êtes deux et vous vous aimez dans le bonheur et dans les épreuves comme dit lors du mariage.
Alors oui, il va vous falloir du temps pour vous en remettre, mais vous allez pouvoir adopter un petit bout, vous allez faire un heureux, quelqu'un qui sans vous n'aurait pas une telle chance... puis dans ces cas là , les liens du sang ne sont pas les plus forts, ce sont les liens du cœur qui parlent.

je t'embrasse ma chère bourriquet, enfin Julie  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 937942 et vive ce forum qui nous aide à nous échapper du quotidien en nous mettant un peu de "poussière de fée ! "

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Ven 13 Déc - 14:00

Je suis de tout coeur avec vous ! Je vous souhaite beaucoup de courage et je me doute que ça doit être horrible de vivre ça, mais vous allez devenir des parents merveilleux en adoptant un petit bout de chou !
Je vous fait de gros bisous et pense bien à vous  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 937942 

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Ven 13 Déc - 15:52

Oh ma Bourriquet Sad
C'est vraiment très triste ce que tu annonces là... je sais vraiment pas quoi te dire, à part de garder un gros courage et surtout l'espoir.

Un jour vous aurez un petit bout de chou, même si la voie n'est pas "naturelle", elle vous apportera tout autant de bonheur soyez-en certains, et vous serez des parents très heureux, et ferez aussi un heureux (ou une heureuse) Smile

Avec ma fiancée on t'envoie plein de réconfort également à ton mari

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 937942 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Ven 13 Déc - 16:16

Mon mari et moi nous tenons tous à vous remercier de votre soutient vos messages nous font chaud au coeur et nous donne un peut plus de joie.
Dark Nana je te le confirme Florent et vraiment quelqu' un de formidable .
Nath98 tu as raison on est quand même très entouré, puis comme tu le dit bientôt j' aurai la chance d' avoir pleins de petits bou autour de moi grâce à mon futur métier je vais pouvoir les aider dans leur apprentissage et puis les rassurer.
Liloo86 oui souvent les liens du coeur sont plus fort que les liens du sang.
Merci Yilaola  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 329135 
Merci Alexhergey oui je penses que sa va être une aventure merveilleuse et qu' un jour on rendra un enfant très heureux.
Cet après midi je vais un peut mieux , je me suis reposé puis en plus j' ai eu au téléphone mon neveu, mes nièces et ma filleule du coup sa m' a fait un bien fou en plus Angèle qui vient d' avoir 1 an m' a appeler pour la 1ere fois Tata et sa c' est fabuleux.
Comme je commence à avoir du courage je vous met la suite. En plus en me replongeant dans mon TR sa va m' aider à aller mieux.
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Ven 13 Déc - 16:33

La suite des photos de la cavalcade:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_0927
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_0928
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_0929
Porcinet, mon Boubou chéri, Coco Lapin:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_0930
Coco Lapin, mon Boubou chéri, Tic , Tac , Clarisse:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_0931
Clarisse:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_0932
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_0933
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_0934
Porcinet:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_0935
Mon boubou chéri que j' aime:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_0936
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Img_0937
nath98

nath98

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Ven 13 Déc - 16:40

C'est formidable que tu aies eu tes neveux et nièces, ça te fait ton petit rayon de soleil  sunny 

Trop mignon le premier "Tata"  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 425715 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 425715 

En tout cas, je vous trouve bien courageux tous les deux I love you une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 795199 

Bon revenons à ton TR : ça rend bien tes photos avec le soleil qui donne des traits de lumière  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 904185 

Bon week  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 329135 
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Ven 13 Déc - 16:59

les dernières photos de la cavalcade:
Mickey, Minnie et donald:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 P1020215
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 P1020216
Mon boubou chéri, Coco Lapin, Tigrou, Porcinet, Tic Tac et Clarisse:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 P1020217
Tigrou et Porcinet:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 P1020218
Tigrou et mon Boubou chéri:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 P1020219
Tic, Tac, Clarisse et leurs danseuses:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 P1020220
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 P1020221
Les soldats verts et les personnages de Toy Story:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 P1020222
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 P1020223
Les jouets de l' atelier du père noël:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 P1020224
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 P1020225
Et le clou du spectacle le char du père noël avec Riri, Fifi , Loulou et le papa noël:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 P1020226
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 P1020227
La suite lundi en fin d' après midi passez tous un très bon weekend et encore merci pour vos messages de soutient je suis très heureuse d' être sur ce forum et de vous avoir vous êtes une seconde famille pour moi. une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 937942
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Ven 13 Déc - 17:06

Merci Nath98.
Oui depuis hier nous avons beaucoup discuter et nous avons décidé que la vie devais continuer que l' important c' était qu' on soit ensemble et qu' on s' aime et qu' un jour on aurai la chance d' accueillir un petit bou même si je ne l' ai pas porté dans mon ventre.
Et oui le premier Tata j' était super contente en plus je suis rassuré car mes colis pour leur noël sont bien arrivés donc ils auront tous leur cadeaux au pied du sapin le 25.
Je crois que ma force sa va être eux aussi puis je dois penser à mon concours car cette fois si je veux le réussir.
Sinon pour les photos c' est vrai que j' en suis très contente en plus avec les rayons de soleil comme tu dit sa fait un très joli effet. Bon weekend à toi et à tes enfants sa doit vous faire drôle de ne plus être à DISNEY.
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Ven 13 Déc - 17:55

je viens de voir ton message , et je suis triste de ce qui t'arrive
mais il y a un espoir vous allez adopter et ça c'est beau cadeau de la vie
je vous souhaite bon courage dans tout ce que vous allez entreprendre avec ton mari
 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 329135 

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Ven 13 Déc - 18:00

Merci Bourriquet pour cet excellent TR. Je viens de rattraper tout mon retard... Smile  study 
Tout d'abord, je voulais te dire ne désespére pas, si l'autre ovaire fonctionne, il y a de fortes chances pour que tu aies un enfant naturellement. Si tu devais te tourner vers l'adoption, je suis une "pro" en la matière   Very Happy . J'ai assisté ma belle sœur dans ses démarches du début à la fin, je suis même partie avec elle rencontrer son petit trésor. C'est une aventure formidable riche en émotions. Si tu as des questions, n'hésite pas.... une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 598828 
Chapeau bas pour les photos magnifiques que tu nous fais partager. Winnie est juste Énorme, j'adore. Le must c'est le MSG de bienvenue que je n'ai jamais remarqué, depuis 15 ans que je vais à Disneyland. La phrase es tellement juste .  I love you 
Tu passes quel concours ? En tout cas, je te souhaite beaucoup de réussite. une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 329135

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 19397
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Ven 13 Déc - 18:03

Courage pour les futures démarches Wink 
Une nouvelle "aventure" pour vous avec au bout du chemin un très beau "cadeau" Very Happy
C'est très important que les familles, ami(e)s,... vous entourent, n'hésitez pas à en parler, ça aide Wink
Génial pour le "Tata"!!!!

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 329135 Je vous envoi plein de courage et bonne chance pour la nouvelle "aventure" Wink
modeltx

modeltx

Féminin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Ven 13 Déc - 18:06

je te fais pleins de  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 12994  pour te soutenir, je suis en plein deuil de mon papa qui est parti il y a une semaine donc courage a vous et un jour vous serez heureux avec un petit bout à qui vous donnerez tout l'amour que vous avez.

I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Ven 13 Déc - 19:39

Merci pour cette belle suite, j'ai du mal suivre en ce moment sur le forum.

Dark Nana m'apprend cette mauvaise nouvelle une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 287560 et je suis de tout avec vous pour cette épreuve et ton mari est formidable.

Je ferais un double voir un triple câlin à ton boubou chéri.

Gros gros bisous à vous deux.  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 329135 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 937942
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Ven 13 Déc - 19:43

Dreamaker63 a écrit:
Dis donc Dark Nana, je ne savais pas que j'étais dans la cavalcade avec Mamour. scratch 
En regardant de plus près les vidéos, à part Mickey et Minnie (qui auraient pu nous représenter), je ne vois qu'un seul autre couple : Mr et Mme Patate !!!!! affraid 
Si c'est à eux que doudou25 nous compare, gare à elle, ma vengeance sera terrible !  Twisted Evil 
 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 953922 

Et Clarisse et tic ou tac, il n'y avait aucune pensée négative, c'est juste qu'en voyant le reportage de M6 (sur Disney spécial Noël) dimanche dernier que j'ai eu une pensée pour vous pffffff tout de suite les grands mots. Nan non mais franchement je vous jure.

Ps : vous pouvez le regarder en Replay (bon pour ceux qui ne veulent pas savoir avant leur visite)
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Sam 14 Déc - 9:53

oh quelle triste nouvelle tu nous apprends la bourriquet!!
Je suis de tout cœur avec vous dans cette dure épreuve!!
Et puis vous avez décider de vivre la formidable expérience d'adopter un enfant...
Je suis certaine que l'enfant en question sera très choyer, et très aimer par vous deux.. vous allez rendre un enfant heureux, c'est le principal..  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 598828 

Et tres belles suites de TR Wink

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Sam 14 Déc - 10:30

Merci Celine.Nimes ton message nous touche beaucoup  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 329135 
Merci Lilo26, c' est super si tu as accompagné ta belle soeur dans ses démarches pour l' adoption si jamais j' ai des questions je pourrai t' en poser. Elle a adopter un garçon ou une fille? Sinon pour mon concours c' est le concours d' ATSEM pour travailler dans les écoles maternelles avec l' enseignant donc je vais quand même pouvoir m' occuper de pleins d' enfants et sa c' est super .
Merci Minnie&co  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 329135 
Oh Modeltx toutes mes condoléances je comprend ce que tu ressens moi le 18 décembre sa ferra 6 ans que m' a maman est décédé en tout cas si tu ressens le besoin de parler n' hésite pas à m' envoyer un Mp en tout cas courrage pour cette douloureuse épreuve que tu traverse.
Merci Doudou25  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 329135  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 937942 
Merci Lady Panpan.  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 329135  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 937942 
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Sam 14 Déc - 13:37

J'espère que tu reprends un peu des couleurs aujourd'hui ma chère Bourriquet ?

Tes dernières photos sont topissimes !!!  cheers 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Sam 14 Déc - 19:18

Je viens de rattraper mon retard ! Tout d'abord, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonté cette épreuve !  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 329135 

Sinon, j'aime toujours autant ton TR et surtout que de belle photos que tu nous offre ! Plus que 5 petits jours et nous y serons aussi ! Very Happy

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 2728une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 1f3b6
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Dim 15 Déc - 11:05

Coucou mon cher Alex en effet aujourd'hui je vais mieux hier après midi j' ai regardé Cendrillon et la belle au bois dormant qui font partient de mes DISNEY préférés. Et y a pas à dire les dessins animés DISNEY c' est vraiment un bon remèdes.
Cet après midi nous allons dans la famille de mon chéri sa va nous faire beaucoup de bien aussi et ce soir je vais regarder la Belle et la Bête et Marry Poppins qui sont aussi mes préféré.
Le 23 décembre dans l' après midi je vais allez au Cinéma avec ma belle mère pour voir la reine des neiges et le soir je regarderai Raiponce qui passe sur M6 comme je ne l' ai pas encore vue.
Merci Disney Paris  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 329135 tu dois vraiment avoir hate et dans 5 jours tu va découvrir les nouveautés de cette saison de noel et tu veras c' est magique. En tout cas je vais beaucoup pensé à toi, à Doudou, à Dark Nana et à Alex et à sa chérie. Et j' espére que vous aurez trés beau temps et pas trop de monde.
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Dim 15 Déc - 11:21

Tu as raison, un petit Disney et le moral revient, c'est ça la magie Disney.

Oh c'est bien que tu ailles voir la Reine des Neiges Smile On est allés le voir vendredi aprem avec ma chérie et on a adoré ! Tu vas aimer c'est sur Smile

Merci encore on pensera à vous de DLP et j'essaierai de venir vous faire un coucou sur le forum si la 3G passe bien Smile

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 937942  et bon dimanche

Séjours à DLP :
stelisa

stelisa

Féminin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Lun 16 Déc - 11:45

oups, je rattrape mon retard  Embarassed 

Bourriquet, tu vas voir, l'amour d'un enfant est unique, qu'il soit adopté ou non  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 937942  

Moi aussi j'adore voir et revoir les dvd Disney, ça redonne du peps  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 795199 

Tes photos me donne envie d'y retourner demain  geek , mais bon, maitenant il faut patienter patienter patienter  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 287560

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Pojhyf10
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Lun 16 Déc - 14:10

aie aie aie.... que de pages que j'ai manqué.... j'avais plus d'alerte.... pffff!
donc je viens de reprendre ton TR et vien seulement d'apprendre la mauvaise nouvelle...je suis réellement désolée pour vous! mais suis certaine que vous adopterez un ti bouchon très vite! de plus tu as de la chance d'avoir un mari qui te soutient pleinement et surtout ne culpabilise pas!!!
bon courage et VIVE DISNEY!!! Wink

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Lun 16 Déc - 18:03

Super Alex ton avis me donne encore plus envie d' aller le voir il me tarde.
Merci Pausteli ton message me touche beaucoup . Je suis comme toi pour moi Disney c' est un endroit merveilleux et je n' ai qu' une envie c' est d' y retourner y' a longtemps que tu n' ai pas allé à disney?
Merci Missleandre ton message me touche aussi beaucoup. Et comme tu dit vive DISNEY.
Dsl pour ce soir je n' ai pas le courage de vous mettre la suite aujourd' hui à ma formation j' ai beaucoup travaillé pour réviser mes fiches synthéses et je suis crevée je vous mettrez la suite demain en fin d' aprés midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Mar 17 Déc - 8:41

J'ai loupé la suite  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 224944 
Et je n'avais pas vu pour toi. Je te fais un gros  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 598828 parce que je sais combien ce que tu vis peut être difficile. Ma meilleure amie étant dans le même cas que toi. Je te souhaite plein de bonheur, je sais que la route qu'il te faudra prendre pour l'adoption sera longue, mais ce qu'il y a au bout est juste merveilleux.
stelisa

stelisa

Féminin

MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Horlog11Mar 17 Déc - 12:45

Coucou,

euh ben non, en fait j'y suis allée le weekend du 23 et 24 novembre Smile  pour y fêter les 10 ans de ma fille, mais rien que de voir tes photos, j'ai déjà (et toujours) envie d'y retourner  bounce bounce

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 6 Pojhyf10

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant