| Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delphine6290
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Ven 11 Oct 2013 - 23:55 | |
| Moi j'vais me répéter, mais ça fait des années que je n'ai plus mal à la tête en sortant de Space Mountain, il suffit de ne pas caller sa tête sur l'appui-tête, voire même de la garder légèrement en avant, et tout se passe très bien D'ailleurs j'ai bien plus de chances d'avoir mal à la tête après avoir fait Indy que SM ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
delphine6290
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Sam 12 Oct 2013 - 19:16 | |
| - GussGuss a écrit:
- Moi j'vais me répéter, mais ça fait des années que je n'ai plus mal à la tête en sortant de Space Mountain, il suffit de ne pas caller sa tête sur l'appui-tête, voire même de la garder légèrement en avant, et tout se passe très bien
D'ailleurs j'ai bien plus de chances d'avoir mal à la tête après avoir fait Indy que SM ! + 1000 |
|
| |
goldeneye
Âge : 37 Messages : 111 Localisation : Lille Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Sam 12 Oct 2013 - 22:09 | |
| Sortit la tête de l'appui-tête c'est contraignant, on évite les baffes et le mal de tête, mais la position n'est pas confortable et du coup Space n'est pas du tout un plaisir. Puis quand même, lors de chocs violents (qui arrivent de temps en temps), on risque quand même plus gros qu'en restant la tête bien calée. C'est un peu aléatoire et ça dépend beaucoup des morphologies je suis bien d'accord, mais faire une attraction n'étant pas obligatoire, autant ne pas la faire si c'est contraignant... |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Lun 14 Oct 2013 - 8:58 | |
| Pour éviter les baffes, poussez sur vos pieds pour vous caler correctement le dos, la nuque et la tête contre le siège, cela fonctionne très bien. Par contre si vous ne vous calez pas correctement (oubli, jambes trop petites ...), la tête vers l'avant est une bonne solution mais attention aux G à certains passages (pareil pour Indy dans le looping), vous pourriez vous faire un torticolis ou un lumbago ... |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 16 Oct 2013 - 18:25 | |
| Si seulement Disney avait un système de casier à la Universal aussi... Ils sont gratuits et marchent avec empreinte digitale (pas de clé ou code à perdre). Moi qui vais souvent à Disney seul, faut que je prenne une petite pochette parce qu'un sac, c'est juste chiant. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 23 Oct 2013 - 18:52 | |
| - THITI912 a écrit:
- Les harnais n'ont rien a voir avec le Space. C'est moche.
Ils ne sont pas encore thématisés. Patience mon ami « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 23 Oct 2013 - 21:17 | |
| - THITI912 a écrit:
- DM 593 a écrit:
- Ils ne sont pas encore thématisés. Patience mon ami
Ah ! Quand même ! Ils seront thématiques au ride... Super ! C'est ce qu'on rabâche depuis je ne sais combien de temps.... « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jejeparis
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Jeu 24 Oct 2013 - 1:33 | |
| bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et je tenait a dire que depuis que je ne colle plus ma tète sur l'appui tète je n'est plus jamais eu mal a la tète a la sortie de l'attraction mais c vrai que les secousse empêche d'entendre correctement la bande son de l'attraction surtout avec le bruit que fait le ride dans les virages. Personnellement je suis pour ces nouvelles coques et harnais cela va nous permettre de pouvoir profiter a fond de notre space mountain parisien. |
|
| |
SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
| |
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Ven 25 Oct 2013 - 13:41 | |
| J'ai jamais compris les gens qui ont mal aux cervicales ou à la tête pendant cette attraction. Visiblement vous êtes très nombreux mais pour ma part je n'ai jamais rien ressentit de douloureux à la sortie de l'attraction "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
jejeparis
| |
| |
benben
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Ven 25 Oct 2013 - 17:39 | |
| - Peter_Neverland a écrit:
- J'ai jamais compris les gens qui ont mal aux cervicales ou à la tête pendant cette attraction. Visiblement vous êtes très nombreux mais pour ma part je n'ai jamais rien ressentit de douloureux à la sortie de l'attraction
C'est une question d’expérience aussi. Si tu n'es habitué qu'aux coasters de Disney, ça va peut-être mieux passer que si tu as déjà fait des coasters mieux conçus. Je dis ça car mes premiers coasters à inversion ont été Cobra (Boomerang) et Vampire (SLC) à Walibi Belgium. Et à l'époque je n'avais pas trouvé ça désagréable, j'avais vraiment aimé. Hors, le temps à passé, et dès que je refais un boomerang ou un SLC, c'est l'horreur. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: harnais Ven 1 Nov 2013 - 21:39 | |
| Le placement des nouveaux harnais serait imminent |
|
| |
|