| Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hugolob
Âge : 27 Messages : 143 Localisation : Beaugency, Loiret, france Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 2 Oct 2013 - 17:33 | |
| Franchement il y a pas a dire ses trains on un look très bon de base ... Certes on est a Disney, quand on voit ce design, il n'y a pas a dire on voit très bien comment le rendre steam punk sans trop l'alourdir donc on peut s'attendre a un minimum de thématisation ... Mon rêve c'est B&M ! [99% CoasterFan 1% DisneyFan] |
|
| |
Fredd
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Jeu 3 Oct 2013 - 0:11 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Vm59 a écrit:
- Pourquoi ne pas tout simplement changer les sièges et harnais dans le véhicule ? ça coûterait moins cher pour disney en plus
C'est ça qu'ils font ! Sauf que les sièges, c'est la coque. Ils n'ont pas le choix...
Sinon voilà l'image qui devrait marcher :
- Spoiler:
En spoiler pour pas heurter votre sensibilité des backstages. Et on ne vous dit rien quand vous faites ce genre de photos ?! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Fredd
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Sam 5 Oct 2013 - 21:15 | |
| Ce n'est pas prévu pour tout de suite les amis. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Sam 5 Oct 2013 - 22:21 | |
| Il faut surtout vous faire à l'idée (malheureusement) que disneyland paris à changé de voie en se qui concerne la thématisation de space mountain, à savoir qui'ils ont fait une croix sur le style d'origine de smdltall qui avait une thématisation du début du siècle (avec une musique à tomber par terre) à celui d'une version beaucoup plus moderne... Adieu donc le steam punk qui faisait rêver nostalgiquement, place à la modernisation bien pourrie et sans cohérence. Bien sure cela se fera au fur et à mesure, doucement mais surement... discovery land est surement le land qui est le plus sujet aux changement que n'importe quel land du parc du fait du thème de la découverte/du futur. |
|
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Dim 6 Oct 2013 - 1:32 | |
| Peut-être profiteront-ils des 20 ans de l'attraction en 2015 pour changer et les trains et une mise à jour du ride?(nouveaux effets et thème plus proche du Space d'origine... c'est ce qui serait en réflexion).
Bob tu te trompes, les véhicules seront thématisés et en accord avec le ride et le showbuilding. Et le plus possible proches des véhicules actuels. Ne fais pas de tes suppositions une vérité. |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Dim 6 Oct 2013 - 1:38 | |
| - poupou1984 a écrit:
- Peut-être profiteront-ils des 20 ans de l'attraction en 2015 pour changer et les trains et une mise à jour du ride?(nouveaux effets et thème plus proche du Space d'origine... c'est ce qui serait en réflexion).
C'est exactement ce dont j'avais entendu parler. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Lun 7 Oct 2013 - 23:11 | |
| Tenez je viens de tomber sur une petite rareté que j'avait vue il y as quelques années. Une courte vidéo montrant les coques en résine des trains en atelier peinture et cycling lors du passage de DLTALL à Mission 2. On peut voir qu'en partant d'un matériau brut ou en ponçant une ancienne coque on peut faire des merveilles de thématisation. |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Lun 7 Oct 2013 - 23:39 | |
| Merveilles de thématisation, j'espère que tu ne prends pas comme exemple les trains de Space, mon cher VII ? « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
VII
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Ven 11 Oct 2013 - 14:45 | |
| Mauvaise nouvelle, il semblerait que le système audio qui sera installé sur les nouveaux sièges sera celui actuellement installé sur chaque trains, pour faire court on changent uniquement les sièges/harnais et coques, tout le reste (châssis, roues, audio...) sera pareil qu'aujourd'hui. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Ven 11 Oct 2013 - 18:51 | |
| Le vrai problème de l'audio ne vient il pas des secousses justement? Si le système audio actuel est installé dans un chassis beaucoup moins sensible au secousses, pas besoin de le changer, non? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
zelko
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Ven 11 Oct 2013 - 20:49 | |
| - Tloz a écrit:
- Le vrai problème de l'audio ne vient il pas des secousses justement? Si le système audio actuel est installé dans un chassis beaucoup moins sensible au secousses, pas besoin de le changer, non?
Ah, je croyais que l'audio est stocké sur carte mémoire (donc insensible aux secousses) |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Ven 11 Oct 2013 - 21:05 | |
| On en avait parlé y a quelques temps, mais j'avoue que je n'ai pas retrouvé les messages concernés. La carte est bien insensible aux secousses, mais, les hauts parleurs moins | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Ven 11 Oct 2013 - 22:50 | |
| C'est exactement ça, les secousses affectent les systèmes de diffusion audio, pas les cartes mémoires. Mais qui dit nouveaux trains, dit moins de secousses, et donc, en toute logique, moins de dégradation des systèmes audios. Après ce qu'il faut savoir, c'est que les problèmes de son actuels ne proviennent pas forcement des haut-parleurs. Quand un train arrive en gare avec un audio bogué (ou figé, c'est comme vous voulez) avec un niveau sonore convenable, et qu'on doit reseter le système, il se peut qu'à partir de ce moment là l'audio devienne beaucoup moins puissant. Les vibrations détériorent aussi le système informatique, et vu que celui-ci est placé à l'arrière du train, forcement, il prend cher. Moi je dis qu'avoir de nouvelles coques avec des nouveaux sièges / harnais, c'est déjà pas mal ! Certes, les problèmes de son ne seront peut-être pas vraiment résolus, mais au moins nous n'auront plus mal à la tête en sortant de l'attraction « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Ven 11 Oct 2013 - 23:16 | |
| - Damien45 a écrit:
- Mais qui dit nouveaux trains, dit moins de secousses, et donc, en toute logique, moins de dégradation des systèmes audios.
Oui, mais pour Space on ne parle que de nouvelles coques. Le châssis reste le même, donc les vibrations seront les mêmes. Ce sera juste plus confortable pour nous car les harnais nous épargneront les baffes, mais pour le son ça ne va rien changer, j'en ai bien peur... -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Ven 11 Oct 2013 - 23:33 | |
| Si tout se passe comme prévu, les châssis seront changés également. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
|