1) j'ai déjà renversé sans le faire exprès une bouteille de fanta dans la file d'attente de RNRC sur un guest 2) Ma collection Disney possède plus de 200 pièces différentes 3) j'ai déjà fais ratatouille l'aventure totalement toquée de Rémy 20 fois 4) j'ai déjà vécu un 101 une fois assis dans la rat-mobile 5)j'ai déjà séjourné au Disney hôtel New York 16 fois 6) j'ai déjà fais la TÔT habillé en buzz 7) j'ai rencontré l'amour de ma vie à Disneyland Paris je me rend à Disney world en octobre 2015 9) j'ai séjourné 2 fois à l'empire state club et 2 fois au castle club 10) On m'a déjà volé mon PA à Disneyland
Dernière édition par laflame007 le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:18, édité 2 fois
1- Mon appartement a déjà changé de place 2- Le toit de mon Université s'est effondré 3- Ma voiture peut rouler toute seule 4- Je peux donner l'heure avec juste mes lunettes 5- Je suis déjà resté bloqué 10h et demi dans un ascenseur 6- J'aime les brocolis 7- Je suis monté sur une réplique de croque-mou 8- J'ai goûté toutes mes recettes 9- Je fais des nuits de 4h 10- J'ai fait toutes les attractions de DLP au moins deux fois
Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris ! Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^
Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ! [/color]
Nop, plutot 5h en semaine et 10h le week-end (pour rattraper^^)
1- Mon appartement a déjà changé de place 2- Le toit de mon Université s'est effondré 3- Ma voiture peut rouler toute seule 4- Je peux donner l'heure avec juste mes lunettes 5- Je suis déjà resté bloqué 10h et demi dans un ascenseur 6- J'aime les brocolis 7- Je suis monté sur une réplique de croque-mou 8- J'ai goûté toutes mes recettes 9- Je fais des nuits de 4h 10- J'ai fait toutes les attractions de DLP au moins deux fois
Pour la 7, J'en ai vu une sur laquelle j'étais très tenté de monter mais la sécurité était à côté^^
Un joyeux non-anniversaire !!!!
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
J'ai mal lu !!! Autant pour moi, je reposte le tien :siffle: "me sens bête d'un coup"
1) j'ai déjà renversé sans le faire exprès une bouteille de fanta dans la file d'attente de RNRC sur un guest 2) Ma collection Disney possède plus de 200 pièces différentes 3) j'ai déjà fais ratatouille l'aventure totalement toquée de Rémy 20 fois 4) j'ai déjà vécu un 101 une fois assis dans la rat-mobile 5)j'ai déjà séjourné au Disney hôtel New York 16 fois 6) j'ai déjà fais la TÔT habillé en buzz 7) j'ai rencontré l'amour de ma vie à Disneyland Paris Cool je me rend à Disney world en octobre 2015 9) j'ai séjourné 2 fois à l'empire state club et 2 fois au castle club 10) On m'a déjà volé mon PA à Disneyland
edit : D'ailleurs, si tu pouvais reposter la liste au fur et à mesure en rayant celles qui ont été éliminées au passage stp, ça préviendra ce cas-là à l'avenir^^
laflamme007, remet la liste à chaque fois, on s'y perd sinon :/
1) j'ai déjà renversé sans le faire exprès une bouteille de fanta dans la file d'attente de RNRC sur un guest 2) Ma collection Disney possède plus de 200 pièces différentes 3) j'ai déjà fais ratatouille l'aventure totalement toquée de Rémy 20 fois 4) j'ai déjà vécu un 101 une fois assis dans la rat-mobile 5)j'ai déjà séjourné au Disney hôtel New York 16 fois 6) j'ai déjà fais la TÔT habillé en buzz 7) j'ai rencontré l'amour de ma vie à Disneyland Paris Cool Cool je me rend à Disney world en octobre 2015 9) j'ai séjourné 2 fois à l'empire state club et 2 fois au castle club 10) On m'a déjà volé mon PA à Disneyland
Un joyeux non-anniversaire !!!!
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
1) j'ai déjà renversé sans le faire exprès une bouteille de fanta dans la file d'attente de RNRC sur un guest 2) Ma collection Disney possède plus de 200 pièces différentes 3) j'ai déjà fais ratatouille l'aventure totalement toquée de Rémy 20 fois 4) j'ai déjà vécu un 101 une fois assis dans la rat-mobile 5)j'ai déjà séjourné au Disney hôtel New York 16 fois 6) j'ai déjà fais la TÔT habillé en buzz 7) j'ai rencontré l'amour de ma vie à Disneyland Paris je me rend à Disney world en octobre 2015 9) j'ai séjourné 2 fois à l'empire state club et 2 fois au castle club 10) On m'a déjà volé mon PA à Disneyland
la 3 ? je connais quelqu'un qui l'a fait 24 fois alors 20 c'est possible ^^
Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris ! Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^
Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ! [/color]
laflame007
Je liste et barre les propositions déjà faites car on s'y perd :
1) j'ai déjà renversé sans le faire exprès une bouteille de fanta dans la file d'attente de RNRC sur un guest 2) Ma collection Disney possède plus de 200 pièces différentes 3) j'ai déjà fais ratatouille l'aventure totalement toquée de Rémy 20 fois 4) j'ai déjà vécu un 101 une fois assis dans la rat-mobile 5)j'ai déjà séjourné au Disney hôtel New York 16 fois 6) j'ai déjà fais la TÔT habillé en buzz 7) j'ai rencontré l'amour de ma vie à Disneyland Paris 8 ) je me rend à Disney world en octobre 2015 9) j'ai séjourné 2 fois à l'empire state club et 2 fois au castle club 10) On m'a déjà volé mon PA à Disneyland
Je propose 7 ?
laflame007