| [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 28 Aoû 2014 - 12:48 | |
| 1. J'ai bossé à PM l'été dernier. Nop, et je suis pas trop tentée.
2. Je rêve de m'installer au Québec pour me gaver de poutine et me rouler dans la neige. Juste en vacances, pourquoi pas. 3. Je pense que les numéros ont des significations. Yep.
4. J'ai la phobie des aiguilles. 5. J'envisage de changer de sexe. 6. J'ai déjà été sur un char de la parade du DLP. J'adorerais Very Happy
7. J'ai cru au Père Noël jusqu'à mon entrée au collège. Je me souviens pas y avoir cru.
8. Je regarde quotidiennement Secret Story. Rien suivi du tout cette année.
9. Je rêve d'avoir un chihuahua tout petit pour lui faire plein de câlins. Bwark, quelle horreur. XD 10. Je me sentirais beaucoup trop mal à l'idée de quitter mes parents.
|
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 28 Aoû 2014 - 13:43 | |
| Allez, je me lance alors 1. J'ai déjà passé une nuit au Disneyland Hôtel. 2. J'envisage de m'installer à Paris pour profiter de DLP plus souvent. 3. J'ai déjà participé à un jeu télévisé. 4. Je rêve d'avoir un serpent comme animal de compagnie. 5. Mon attraction préférée à DLP est "It's a small world". 6. J'ai déjà postulé pour être CM à DLP. 7. Je suis incollable en calcul mental. 8. J'ai déjà eu un chat qui s'appelait Figaro. 9. J'envisage de changer de couleur de cheveux. 10. Trouver toutes ces affirmations a été un jeu d'enfant. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Mélie
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 28 Aoû 2014 - 14:46 | |
| 1. J'ai déjà passé une nuit au Disneyland Hôtel. 2. J'envisage de m'installer à Paris pour profiter de DLP plus souvent. 3. J'ai déjà participé à un jeu télévisé. 4. Je rêve d'avoir un serpent comme animal de compagnie. 5. Mon attraction préférée à DLP est "It's a small world". 6. J'ai déjà postulé pour être CM à DLP. 7. Je suis incollable en calcul mental. 8. J'ai déjà eu un chat qui s'appelait Figaro. 9. J'envisage de changer de couleur de cheveux. J'aime trop ma couleur naturelle 10. Trouver toutes ces affirmations a été un jeu d'enfant. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 28 Aoû 2014 - 15:00 | |
| 1. J'ai déjà passé une nuit au Disneyland Hôtel. 2. J'envisage de m'installer à Paris pour profiter de DLP plus souvent. 3. J'ai déjà participé à un jeu télévisé. 4. Je rêve d'avoir un serpent comme animal de compagnie. 5. Mon attraction préférée à DLP est "It's a small world". 6. J'ai déjà postulé pour être CM à DLP. 7. Je suis incollable en calcul mental. Merci la calculatrice ! 8. J'ai déjà eu un chat qui s'appelait Figaro. 9. J'envisage de changer de couleur de cheveux. J'aime trop ma couleur naturelle 10. Trouver toutes ces affirmations a été un jeu d'enfant. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MinnieLaurie
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 28 Aoû 2014 - 18:53 | |
| 1. J'ai déjà passé une nuit au Disneyland Hôtel. 2. J'envisage de m'installer à Paris pour profiter de DLP plus souvent. 3. J'ai déjà participé à un jeu télévisé. 4. Je rêve d'avoir un serpent comme animal de compagnie. 5. Mon attraction préférée à DLP est "It's a small world". 6. J'ai déjà postulé pour être CM à DLP. J'y pense fortement mais n'ai pas encore sauté le pas... 7. Je suis incollable en calcul mental. Merci la calculatrice ! 8. J'ai déjà eu un chat qui s'appelait Figaro. 9. J'envisage de changer de couleur de cheveux. J'aime trop ma couleur naturelle 10. Trouver toutes ces affirmations a été un jeu d'enfant. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 29 Aoû 2014 - 0:38 | |
| 1. J'ai déjà passé une nuit au Disneyland Hôtel. 2. J'envisage de m'installer à Paris pour profiter de DLP plus souvent. 3. J'ai déjà participé à un jeu télévisé. 4. Je rêve d'avoir un serpent comme animal de compagnie. 5. Mon attraction préférée à DLP est "It's a small world". 6. J'ai déjà postulé pour être CM à DLP. J'y pense fortement mais n'ai pas encore sauté le pas... 7. Je suis incollable en calcul mental. Merci la calculatrice ! 8. J'ai déjà eu un chat qui s'appelait Figaro. Chat oui, mais pas de ce nom. 9. J'envisage de changer de couleur de cheveux. J'aime trop ma couleur naturelle 10. Trouver toutes ces affirmations a été un jeu d'enfant. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 29 Aoû 2014 - 0:49 | |
| 1. J'ai déjà passé une nuit au Disneyland Hôtel. 2. J'envisage de m'installer à Paris pour profiter de DLP plus souvent. 3. J'ai déjà participé à un jeu télévisé. 4. Je rêve d'avoir un serpent comme animal de compagnie. 5. Mon attraction préférée à DLP est "It's a small world". 6. J'ai déjà postulé pour être CM à DLP. J'y pense fortement mais n'ai pas encore sauté le pas... 7. Je suis incollable en calcul mental. Merci la calculatrice ! 8. J'ai déjà eu un chat qui s'appelait Figaro. Chat oui, mais pas de ce nom. 9. J'envisage de changer de couleur de cheveux. J'aime trop ma couleur naturelle 10. Trouver toutes ces affirmations a été un jeu d'enfant. Au contraire, ça a été laborieux pour mon 1er !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 29 Aoû 2014 - 9:30 | |
| 1. J'ai déjà passé une nuit au Disneyland Hôtel. 2. J'envisage de m'installer à Paris pour profiter de DLP plus souvent. 3. J'ai déjà participé à un jeu télévisé. 4. Je rêve d'avoir un serpent comme animal de compagnie. Là c'est syncope assurée 5. Mon attraction préférée à DLP est "It's a small world". 6. J'ai déjà postulé pour être CM à DLP. J'y pense fortement mais n'ai pas encore sauté le pas... 7. Je suis incollable en calcul mental. Merci la calculatrice ! 8. J'ai déjà eu un chat qui s'appelait Figaro. Chat oui, mais pas de ce nom. 9. J'envisage de changer de couleur de cheveux. J'aime trop ma couleur naturelle 10. Trouver toutes ces affirmations a été un jeu d'enfant. Au contraire, ça a été laborieux pour mon 1er !! ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=46328~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|