| [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mar 7 Jan 2014 - 22:27 | |
| Bon, c'est reparti pour un tour x)
1. Je suis déjà allé à Chicago 2. J'ai 93 pin's Disney dans ma collection 3. Je n'ai que des mugs Disney 4. J'ai fini tout les Assassin's Creed (jeux sur consoles portables inclus) 5. J'ai déjà croisé une célébrité à Disneyland 6. Comme Kristoff j'aime "faire pipi dans l'herbe au fond des bois" 7. Je parle presque couramment espagnol 8. Je porte toujours huit bagues 9. Je collectionne les petites boites métalliques (type boite à cachou) 10. J'ai lu le Trône de Fer en anglais |
|
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimyko
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 8 Jan 2014 - 7:46 | |
| 1. Je suis déjà allé à Chicago Non, je suis déjà allé au US mais pas à Chicago 2. J'ai 93 pin's Disney dans ma collection Non, au dernier compte j'en avais 108 et j'en ai rajouté depuis. 3. Je n'ai que des mugs Disney 4. J'ai fini tout les Assassin's Creed (jeux sur consoles portables inclus) Non, il a le 1 que je n'ai jamais fini. 5. J'ai déjà croisé une célébrité à Disneyland Non, jamais... 6. Comme Kristoff j'aime "faire pipi dans l'herbe au fond des bois" Non xD Même en cas d'extrême urgence je ne peux pas allé faire pipi dans les bois xD 7. Je parle presque couramment espagnol Non, j'aime apprendre les langues étrangère mais j'ai eu tellement de prof cinglés en espagnol que ça m'a traumatisé (et que j'ai arrêté le plus tôt possible ! ) 8. Je porte toujours huit bagues 9. Je collectionne les petites boites métalliques (type boite à cachou) 10. J'ai lu le Trône de Fer en anglais Non, en français uniquement (pour l'instant) |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| |
| |
Kimyko
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 8 Jan 2014 - 17:21 | |
| 1. Je suis déjà allé à Chicago Non, je suis déjà allé au US mais pas à Chicago 2. J'ai 93 pin's Disney dans ma collection Non, au dernier compte j'en avais 108 et j'en ai rajouté depuis. 3. Je n'ai que des mugs Disney 4. J'ai fini tout les Assassin's Creed (jeux sur consoles portables inclus) Non, il a le 1 que je n'ai jamais fini. 5. J'ai déjà croisé une célébrité à Disneyland Non, jamais... 6. Comme Kristoff j'aime "faire pipi dans l'herbe au fond des bois" Non xD Même en cas d'extrême urgence je ne peux pas allé faire pipi dans les bois xD 7. Je parle presque couramment espagnol Non, j'aime apprendre les langues étrangère mais j'ai eu tellement de prof cinglés en espagnol que ça m'a traumatisé (et que j'ai arrêté le plus tôt possible ! ) 8. Je porte toujours huit bagues Oui ! J'ai toujours une bague à chaque doigt (sauf aux pouces) 9. Je collectionne les petites boites métalliques (type boite à cachou) 10. J'ai lu le Trône de Fer en anglais Non, en français uniquement (pour l'instant) |
|
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 8 Jan 2014 - 18:27 | |
| Cool !
1. J'ai vu environ une cinquantaine de films au cinéma en 2013. 2. J'ai lu les 18 comics de Walking Dead. 3. J'ai visité New York l'année dernière. 4. J'ai trois soeurs. 5. Je suis allée deux fois en Espagne. 6. J'ai assisté à la projection d'un documentaire en présence de Clint Eastwood. 7. Mon attraction préférée à Disneyland Paris est Phantom Manor. 8. J'ai admiré le magnifique feu d'artifice de ma ville au Nouvel an. 9. Catherine Deneuve est une de mes actrices préférées. 10. Je suis végétarienne. |
|
| |
martin00
| |
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 8 Jan 2014 - 18:37 | |
| 1. J'ai vu environ une cinquantaine de films au cinéma en 2013. 2. J'ai lu les 18 comics de Walking Dead. Non, je n'ai lu que le premier pour l'instant. 3. J'ai visité New York l'année dernière. 4. J'ai trois soeurs. 5. Je suis allée deux fois en Espagne. 6. J'ai assisté à la projection d'un documentaire en présence de Clint Eastwood. 7. Mon attraction préférée à Disneyland Paris est Phantom Manor. 8. J'ai admiré le magnifique feu d'artifice de ma ville au Nouvel an. 9. Catherine Deneuve est une de mes actrices préférées. Non, c'est une des rares actrices qui me sortent par les yeux. 10. Je suis végétarienne. |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 8 Jan 2014 - 18:50 | |
| 1. J'ai vu environ une cinquantaine de films au cinéma en 2013. 2. J'ai lu les 18 comics de Walking Dead. Non, je n'ai lu que le premier pour l'instant. 3. J'ai visité New York l'année dernière. 4. J'ai trois soeurs. Non, j'en ai seulement deux. 5. Je suis allée deux fois en Espagne. Non, je n'y suis jamais allée mais c'est dans mes projets. 6. J'ai assisté à la projection d'un documentaire en présence de Clint Eastwood. 7. Mon attraction préférée à Disneyland Paris est Phantom Manor. 8. J'ai admiré le magnifique feu d'artifice de ma ville au Nouvel an. 9. Catherine Deneuve est une de mes actrices préférées. Non, c'est une des rares actrices qui me sortent par les yeux. 10. Je suis végétarienne. |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 8 Jan 2014 - 19:17 | |
| 1. J'ai vu environ une cinquantaine de films au cinéma en 2013. 2. J'ai lu les 18 comics de Walking Dead. Non, je n'ai lu que le premier pour l'instant. 3. J'ai visité New York l'année dernière. 4. J'ai trois soeurs. Non, j'en ai seulement deux. 5. Je suis allée deux fois en Espagne. Non, je n'y suis jamais allée mais c'est dans mes projets. 6. J'ai assisté à la projection d'un documentaire en présence de Clint Eastwood. 7. Mon attraction préférée à Disneyland Paris est Phantom Manor. Non, c'est Big Thunder Mountain. 8. J'ai admiré le magnifique feu d'artifice de ma ville au Nouvel an. 9. Catherine Deneuve est une de mes actrices préférées. Non, c'est une des rares actrices qui me sortent par les yeux. 10. Je suis végétarienne. Non, j'adooore la viande et je mange très peu de légumes (oui, je sais, c'est mal).
|
|
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 8 Jan 2014 - 19:25 | |
| 1. J'ai vu environ une cinquantaine de films au cinéma en 2013. Non, une petite centaine... Vive la carte illimitée Pathé Gaumont ! 2. J'ai lu les 18 comics de Walking Dead. Non, je n'ai lu que le premier pour l'instant. 3. J'ai visité New York l'année dernière. 4. J'ai trois soeurs. Non, j'en ai seulement deux. 5. Je suis allée deux fois en Espagne. Non, je n'y suis jamais allée mais c'est dans mes projets. 6. J'ai assisté à la projection d'un documentaire en présence de Clint Eastwood. 7. Mon attraction préférée à Disneyland Paris est Phantom Manor. Non, c'est Big Thunder Mountain. 8. J'ai admiré le magnifique feu d'artifice de ma ville au Nouvel an. 9. Catherine Deneuve est une de mes actrices préférées. Non, c'est une des rares actrices qui me sortent par les yeux. 10. Je suis végétarienne. Non, j'adooore la viande et je mange très peu de légumes (oui, je sais, c'est mal). |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
|