| [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anacoluthe
| |
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
tete0
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mar 29 Juil 2014 - 16:37 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- La 7 ? même si ça me parait trop évident
En effet^^, trop évident^^ 1/ Je n'ai jamais fait de théâtre 2/ Je n'aime pas Olaf 3/ J'ai déjà eu un retrait de permis 4/ Je déteste cuisiner 5/ Je n'ai pas encore fait l'attraction Ratatouille 6/ J'ai déjà rencontré mon sosie 7/ Mon Disney préféré est Alice au pays des merveilles Juste mon personnage préféré^^ : le chapelier fou Et Joyeux non-anniversaire au passage !!^^ 8/ Je suis déjà allé à Disneyland à l'improviste 9/ J'ai fait du saut à l'élastique 10/ J'ai déjà mangé au Blue Lagoon Nop, mais j'aimerais bien^^ Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
tete0
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mar 29 Juil 2014 - 16:45 | |
| - laflame007 a écrit:
- la 2
Nop 1/ Je n'ai jamais fait de théâtre 2/ Je n'aime pas Olaf Limite lourd par moment mais je l'aime bien^^ 3/ J'ai déjà eu un retrait de permis 4/ Je déteste cuisiner 5/ Je n'ai pas encore fait l'attraction Ratatouille 6/ J'ai déjà rencontré mon sosie 7/ Mon Disney préféré est Alice au pays des merveilles Juste mon personnage préféré^^ : le chapelier fou Smile Et Joyeux non-anniversaire au passage !!^^ 8/ Je suis déjà allé à Disneyland à l'improviste 9/ J'ai fait du saut à l'élastique 10/ J'ai déjà mangé au Blue Lagoon Nop, mais j'aimerais bien^^ Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
sdilou
| |
| |
tete0
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mar 29 Juil 2014 - 17:08 | |
| - Sdi a écrit:
- 5?
Non plus^^ 1/ Je n'ai jamais fait de théâtre 2/ Je n'aime pas Olaf Limite lourd par moment mais je l'aime bien^^ 3/ J'ai déjà eu un retrait de permis 4/ Je déteste cuisiner 5/ Je n'ai pas encore fait l'attraction Ratatouille En avant première avec mon PA Dream^^ 6/ J'ai déjà rencontré mon sosie 7/ Mon Disney préféré est Alice au pays des merveilles Juste mon personnage préféré^^ : le chapelier fou Smile Et Joyeux non-anniversaire au passage !!^^ 8/ Je suis déjà allé à Disneyland à l'improviste 9/ J'ai fait du saut à l'élastique 10/ J'ai déjà mangé au Blue Lagoon Nop, mais j'aimerais bien^^ Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tete0
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mar 29 Juil 2014 - 21:52 | |
| - Individuelle a écrit:
- Je tente 6 ?
Encore raté^^ 1/ Je n'ai jamais fait de théâtre 2/ Je n'aime pas Olaf Limite lourd par moment mais je l'aime bien^^ 3/ J'ai déjà eu un retrait de permis 4/ Je déteste cuisiner 5/ Je n'ai pas encore fait l'attraction Ratatouille En avant première avec mon PA Dream^^ 6/ J'ai déjà rencontré mon sosie J'ai pas rencontré beaucoup de personnes qui me ressemblaient^^ 7/ Mon Disney préféré est Alice au pays des merveilles Juste mon personnage préféré^^ : le chapelier fou Smile Et Joyeux non-anniversaire au passage !!^^ 8/ Je suis déjà allé à Disneyland à l'improviste 9/ J'ai fait du saut à l'élastique 10/ J'ai déjà mangé au Blue Lagoon Nop, mais j'aimerais bien^^ Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tete0
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 30 Juil 2014 - 9:50 | |
| Tloz à toi ! (Tu m'avais entendu en parler lors du marathon non ?^^)
1/ Je n'ai jamais fait de théâtre
2/ Je n'aime pas Olaf Limite lourd par moment mais je l'aime bien^^ 3/ J'ai déjà eu un retrait de permis
4/ Je déteste cuisiner Je fais mes propres recettes^^
5/ Je n'ai pas encore fait l'attraction Ratatouille En avant première avec mon PA Dream^^
6/ J'ai déjà rencontré mon sosie J'ai pas rencontré beaucoup de personnes qui me ressemblaient^^
7/ Mon Disney préféré est Alice au pays des merveilles Juste mon personnage préféré^^ : le chapelier fou Smile Et Joyeux non-anniversaire au passage !!^^ 8/ Je suis déjà allé à Disneyland à l'improviste Un de mes meilleurs passage à Disneyland, si ce n'est mon meilleur^^ 9/ J'ai fait du saut à l'élastique
10/ J'ai déjà mangé au Blue Lagoon Nop, mais j'aimerais bien^^ Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| |
| |
tete0
| |
| |
tete0
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 6 Aoû 2014 - 0:09 | |
| Woups, pardon
1/ J'ai fêté mes un an à Disney le mois dernier 2/ Mon chat s'appelle Walt 3/ J'ai déjà fait tomber la Tour de la Terreur en panne 4/ A Disney j'ai fait des heures supplémentaires sans le faire exprès 5/ Quelqu'un a déjà enlevé son T-Shirt dans la ToT avant le démarrage 6/ Un pigeon m'a chié dessus 3 fois à l'entrée de BTM 7/ J'ai déjà fait deux événements Disney Voluntears 8/ Pour les Studios, on m'a proposé de choisir n'importe quelle attraction 9/ J'ai regardé la Bande à Picsou ce soir 10/ J'ai été choisi par Merlin étant petit pour retirer l'épée dans la cour du chateau | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
tete0
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Deliläh
Âge : 37 Messages : 132 Localisation : Sous l'océan Inscription : 04/12/2012
| |
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 6 Aoû 2014 - 23:48 | |
| - tete0 a écrit:
- la 6 me tente^^
9 ?^^ Nope, je bossais (et pour la 6, ca n'est pas 3 mais 2 fois seulement, c'est déjà bien suffisant!) - Lady Sackielle a écrit:
- La 3 ? Si c'est le cas, ouhh c'est pas bien !
Non! Il m'est même arrivé de lui "éviter" une panne (à BTM aussi d'ailleurs, et à Phantom, j'en ai "ordonné" une) - Individuelle a écrit:
- 2 ?
Non, Indiana - Deliläh a écrit:
- La 10 ?
Uniquement dans mes rêves, malheureusement - Oxyde a écrit:
- 5 ? xD
Non. Rien qu'un petit garçon qui a voulu le faire sans chaussures et une anglaise qui voulait retirer son soutient gorge... - laflame007 a écrit:
- 4 ?!
Oui. Mon premier jour après ma formation, je m'amusais tellement que j'en ai oublié de débadger ^^ laflame007 à ton tour! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
laflame007
| |
| |
|