7 ? (j'hésitais avec la 2 parce que la Cristaline c'est la vie et que mes amis m'en offrent des fois parce que ça coute 15 centimes et que ça me fait plus plaisir que d'être élue reine de l'univers, mais c'est une opinion personnelle alors bon)
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
Non, c'est loin derrière moi désormais (et depuis un long moment ^^)
Sdi a écrit:
1 ?
Non, malheureusement pas le moindre :(je suis passé un jour trop tard apparemment ^^
teteo a écrit:
9 ?
Non, l'inverse, bien que j'aime les deux séries
Cassiopeia a écrit:
10 ?
Non ^^ En fait je l'ai fait dès que j'ai pu, soit à mes 8 ans, l'année de l'ouverture de la Mission 2
Tloz a écrit:
La 3?
Non, pas de pass Astérix
Sid a écrit:
7 ?
Après ce beau raisonnement, oui, c'est bien la bonne réponse ^^
nalolynn a écrit:
2
Non, à peu près toutes les eaux sauf la Vittel
1/ Je possède 2 châteaux lumineux du 20ème anniversaire 2/ Je ne bois que de la Cristaline 3/ J'ai actuellement un passeport annuel pour DLP et pour le Parc Astérix 4/ Je passe mon brevet blanc cette semaine 5/ Je regarde la saison 4 de Breaking Bad J'ai terminé cette série 6/ Je collectionne (encore) les cartes Pokémon 7/ J'ai un compte facebook depuis 2007 8/ Mon chat s'appelle Plume → Je n'ai pas de chat 9/ Je préfère Futurama au Simpson 10/ J'ai eu peur de faire Space Mountain jusqu'à mes 14 ans
Ouiiii ! Je voudrais remercier ma famille, mon chat...
Bon.
1. Je suis accro à The Voice 2. J'ai déjà été filmée pour un sujet de Tellement Vrai 3. Je ne peux pas me passer de coca 4. Je suis en train d'écrire un livre 5. Je n'ai jamais monté les marches de la tour eiffel 6. J'ai déjà mangé des vers 7. Je déteste Venise et ses ptin de pigeons 8. Je suis allergique au soja 9. Je possède un sphynx 10. Je lis dans les lignes de la main
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
1. Je suis accro à The VoiceJamais regardé. 2. J'ai déjà été filmée pour un sujet de Tellement Vrai 3. Je ne peux pas me passer de coca 4. Je suis en train d'écrire un livre 5. Je n'ai jamais monté les marches de la tour eiffel 6. J'ai déjà mangé des vers 7. Je déteste Venise et ses ptin de pigeons 8. Je suis allergique au soja 9. Je possède un sphynx 10. Je lis dans les lignes de la main
oh ça ct la dernière chose à laquelle j'aurai pensée... pauvre Sid j'ai hâte de savoir ce que tu vas lui faire subir
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
1. Je pense que la Saint Valentin est la fête la plus importante de l'année. 2. J'adore les glaces à la vanille. 3. J'ai séjourné dans tous les hôtels de Disneyland Paris. 4. Mon restaurant préféré à Disneyland Paris est le Walt's. 5. Je souhaiterais avoir deux enfants. 6. Je suis une lève-tôt. 7. J'ai peur en avion. 8. J'ai un I-Phone 4S. 9. Je collectionne les cartes à jouer. 10. Je suis fan de Twilight.
1. Je pense que la Saint Valentin est la fête la plus importante de l'année. 2. J'adore les glaces à la vanille. 3. J'ai séjourné dans tous les hôtels de Disneyland Paris. 4. Mon restaurant préféré à Disneyland Paris est le Walt's. 5. Je souhaiterais avoir deux enfants. 6. Je suis une lève-tôt. 7. J'ai peur en avion. 8. J'ai un I-Phone 4S. 9. Je collectionne les cartes à jouer. 10. Je suis fan de Twilight. Le vampire qui brille, ça me botte pas...
Débow a écrit:
8?
Non, mon téléphone, depuis plus de 4 ans, c'est celui-ci :
On est loin de l'i-phone...
milhan78 a écrit:
La 1 ?
Soyons sérieux
Tloz a écrit:
La 7?
Non, pas du tout, ma petite sœur par contre nous a souvent fait des scènes pour qu'on prenne le train plutôt que l'avion mais ça lui est passé, même si elle n'est pas toujours rassurée.
Sdi a écrit:
le 4?
Non, je préfère le Silverspur.
martin00 a écrit:
La 3 ?
Non, seulement au Séquoia et au Disneyland Hotel.
Livia3 a écrit:
La 2 ?
Je déteste la vanille et je ne suis pas fana des glaces non plus (non, non, je ne suis pas une chieuse... )
tete0 a écrit:
9 ?^^
Oui, à chaque fois que je pars en voyage, j'achète un jeu de cartes avec les lieux de l'endroit visité, c'est une petite manie.
À toi !
Sid a écrit:
5?
Ma pub préférée :
Je ne veux pas d'enfants.
nanou75010 a écrit:
6 ?
Non, parfois je suis même obligée de mettre le réveil pour m'extirper du lit à midi...
Bon bah vu que j'en ai repéré un qui est passé dans les dix derniers qui me convient alors :
1.Je collectionne les cartes à jouer. 2.J'ai déjà mangé des vers. 3.J'ai un compte facebook depuis 2007. 4.J'ai une maison de montagne sans électricité et sans l'eau courante. 5. Ma mère est étudiante. 6.Je suis supportrer du PSG. (j'adapte un peu, pas envie de mettre suportrice^^) 7.Je ne bois jamais d'alcool. 8.Mon chien s'appelle Freesby. 9.Je n'ai jamais été à Disney pendant la période d'Halloween. 10.Mon clavier est de marque Microsoft.