| [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 23 Jan - 22:42 | |
| 1. J'ai deux sœurs plus âgées. 2. J'ai regardé tous les épisodes de Breaking Bad en moins de trois semaines. 3. J'ai toujours vécu dans le sud de la France. 4. J'ai lu tous les Harry Potter en anglais le jour de leur sortie. 5. J'ai une maison de montagne sans électricité et sans l'eau courante. 6. J'ai peur du noir et je laisse toujours une veilleuse allumée pour dormir. 7. Je fais régulièrement du parapente. 8. Mon personnage préféré dans Buffy contre les vampires est Willow. 9. J'adore les sushis. 10. Je mesure plus d'un mètre soixante-dix. |
|
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Qly
Âge : 31 Messages : 144 Localisation : Belgique Inscription : 20/05/2013
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 24 Jan - 6:56 | |
| - nanou75010 a écrit:
1. Je ne mets jamais de jeans Je mets que des jeans 2. Je fais une collection de peluches 3. Je suis supportrice du PSG 4. J'ai un macbook air 5. Je vais en Espagne tous les ans 6. J'ai joué au ping-pong en haut niveau 7. Ma TV est une Panasonic 8. Je ne porte que des talons de minimum 10cm
9. Je suis fan de la série 24h chrono Je déteste cette série 10. J'ai été voir Beyoncé 3 fois en concert
Debow à toi C'est ça que c'est bon La 6 ? Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 24 Jan - 8:19 | |
| 1. J'ai deux sœurs plus âgées. 2. J'ai regardé tous les épisodes de Breaking Bad en moins de trois semaines. Non, je n'ai vu que quelques épisodes, je n'ai pas réussi à accrocher à cette série encensée par tous... mais j'essaierai de m'y remettre plus tard.3. J'ai toujours vécu dans le sud de la France. Non, j'ai vécu près d'un an à Paris et puis je suis retournée au soleil. 4. J'ai lu tous les Harry Potter en anglais le jour de leur sortie. Non, seulement à partir du tome 5. 5. J'ai une maison de montagne sans électricité et sans l'eau courante. 6. J'ai peur du noir et je laisse toujours une veilleuse allumée pour dormir. Non, j'ai même du mal à dormir si ce n'est pas le noir complet.7. Je fais régulièrement du parapente. 8. Mon personnage préféré dans Buffy contre les vampires est Willow. 9. J'adore les sushis. 10. Je mesure plus d'un mètre soixante-dix. - nanou75010 a écrit:
- 3?
- Qlymaxis a écrit:
- 2?
- milhan78 a écrit:
- La 6 ?
- Sid a écrit:
- 4 ?
|
|
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 24 Jan - 14:55 | |
| 1. J'ai deux sœurs plus âgées. 2. J'ai regardé tous les épisodes de Breaking Bad en moins de trois semaines. Non, je n'ai vu que quelques épisodes, je n'ai pas réussi à accrocher à cette série encensée par tous... mais j'essaierai de m'y remettre plus tard.3. J'ai toujours vécu dans le sud de la France. Non, j'ai vécu près d'un an à Paris et puis je suis retournée au soleil. 4. J'ai lu tous les Harry Potter en anglais le jour de leur sortie. Non, seulement à partir du tome 5. 5. J'ai une maison de montagne sans électricité et sans l'eau courante. 6. J'ai peur du noir et je laisse toujours une veilleuse allumée pour dormir. Non, j'ai même du mal à dormir si ce n'est pas le noir complet.7. Je fais régulièrement du parapente. 8. Mon personnage préféré dans Buffy contre les vampires est Willow. 9. J'adore les sushis. Je déteste tout ce qui est poisson, exception faite du thon en boîte et encore ça dépend...10. Je mesure plus d'un mètre soixante-dix. - Débow a écrit:
- 9?
|
|
| |
martin00
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Sam 25 Jan - 13:52 | |
| 1. J'ai deux sœurs plus âgées. Non, une plus âgée et une plus jeune. 2. J'ai regardé tous les épisodes de Breaking Bad en moins de trois semaines. Non, je n'ai vu que quelques épisodes, je n'ai pas réussi à accrocher à cette série encensée par tous... mais j'essaierai de m'y remettre plus tard.3. J'ai toujours vécu dans le sud de la France. Non, j'ai vécu près d'un an à Paris et puis je suis retournée au soleil. 4. J'ai lu tous les Harry Potter en anglais le jour de leur sortie. Non, seulement à partir du tome 5. 5. J'ai une maison de montagne sans électricité et sans l'eau courante. 6. J'ai peur du noir et je laisse toujours une veilleuse allumée pour dormir. Non, j'ai même du mal à dormir si ce n'est pas le noir complet.7. Je fais régulièrement du parapente. 8. Mon personnage préféré dans Buffy contre les vampires est Willow. 9. J'adore les sushis. Je déteste tout ce qui est poisson, exception faite du thon en boîte et encore ça dépend...10. Je mesure plus d'un mètre soixante-dix. Non, moins d'un mètre soixante... - martin00 a écrit:
- La 10 ?
- alexandradisney a écrit:
- 1 ?
|
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Dim 26 Jan - 17:16 | |
| 1. J'ai deux sœurs plus âgées. Non, une plus âgée et une plus jeune. 2. J'ai regardé tous les épisodes de Breaking Bad en moins de trois semaines. Non, je n'ai vu que quelques épisodes, je n'ai pas réussi à accrocher à cette série encensée par tous... mais j'essaierai de m'y remettre plus tard.3. J'ai toujours vécu dans le sud de la France. Non, j'ai vécu près d'un an à Paris et puis je suis retournée au soleil. 4. J'ai lu tous les Harry Potter en anglais le jour de leur sortie. Non, seulement à partir du tome 5. 5. J'ai une maison de montagne sans électricité et sans l'eau courante. 6. J'ai peur du noir et je laisse toujours une veilleuse allumée pour dormir. Non, j'ai même du mal à dormir si ce n'est pas le noir complet.7. Je fais régulièrement du parapente. 8. Mon personnage préféré dans Buffy contre les vampires est Willow. Raté C'est Spike, suivi de très près par Giles.9. J'adore les sushis. Je déteste tout ce qui est poisson, exception faite du thon en boîte et encore ça dépend...10. Je mesure plus d'un mètre soixante-dix. Non, moins d'un mètre soixante... - Zazu a écrit:
- 8 ?
Allez, plus qu'une chance sur deux ! |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| |
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Dim 2 Fév - 15:28 | |
| 1. J'ai deux sœurs plus âgées. Non, une plus âgée et une plus jeune. 2. J'ai regardé tous les épisodes de Breaking Bad en moins de trois semaines. Non, je n'ai vu que quelques épisodes, je n'ai pas réussi à accrocher à cette série encensée par tous... mais j'essaierai de m'y remettre plus tard.3. J'ai toujours vécu dans le sud de la France. Non, j'ai vécu près d'un an à Paris et puis je suis retournée au soleil. 4. J'ai lu tous les Harry Potter en anglais le jour de leur sortie. Non, seulement à partir du tome 5. 5. J'ai une maison de montagne sans électricité et sans l'eau courante. C'est une maison de famille à 1500 mètres d'altitude, la seule maison encore debout d'un hameau abandonné, accessible après une heure et demie de marche quand on est en forme (pas d'accès voiture), on y passe généralement une semaine en été quand on a la foi d'y monter (puisqu'il faut s'apporter toute la nourriture sur le dos), on s'y éclaire le soir à la bougie et on a l'accès à l'eau que l'on branche directement à la rivière (un branchement bien artisanal made in Papa), on y a vécu jusqu'à mes 4/5 ans et après on est descendus à la ville... Je ne vous avais pas dit que mes parents étaient passés par une phase "hippie" ? Ça surprend toujours ! Ce sera mon refuge en cas d'apocalypse zombie... 6. J'ai peur du noir et je laisse toujours une veilleuse allumée pour dormir. Non, j'ai même du mal à dormir si ce n'est pas le noir complet.7. Je fais régulièrement du parapente. Non, par contre mon père oui. 8. Mon personnage préféré dans Buffy contre les vampires est Willow. Raté C'est Spike, suivi de très près par Giles.9. J'adore les sushis. Je déteste tout ce qui est poisson, exception faite du thon en boîte et encore ça dépend...10. Je mesure plus d'un mètre soixante-dix. Non, moins d'un mètre soixante... - Bella Cullen a écrit:
- La 7 ?
Comme personne n'a trouvé, je laisse le tour au prochain qui poste ! |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Lun 10 Fév - 18:11 | |
| 1/ Je possède 2 châteaux lumineux du 20ème anniversaire 2/ Je ne bois que de la Cristaline 3/ J'ai actuellement un passeport annuel pour DLP et pour le Parc Astérix 4/ Je passe mon brevet blanc cette semaine 5/ Je regarde la saison 4 de Breaking Bad 6/ Je collectionne (encore) les cartes Pokémon 7/ J'ai un compte facebook depuis 2007 8/ Mon chat s'appelle Plume 9/ Je préfère Futurama au Simpson 10/ J'ai eu peur de faire Space Mountain jusqu'à mes 14 ans A vous de jouer Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus
Dernière édition par milhan78 le Lun 10 Fév - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
nanou75010
| |
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Lun 10 Fév - 19:36 | |
| - nanou75010 a écrit:
- 4?
Non ! A 16 ans, c'est le Bac blanc que je passe ^^ 1/ Je possède 2 châteaux lumineux du 20ème anniversaire 2/ Je ne bois que de la Cristaline 3/ J'ai actuellement un passeport annuel pour DLP et pour le Parc Astérix 4/ Je passe mon brevet blanc cette semaine5/ Je regarde la saison 4 de Breaking Bad 6/ Je collectionne (encore) les cartes Pokémon 7/ J'ai un compte facebook depuis 2007 8/ Mon chat s'appelle Plume 9/ Je préfère Futurama au Simpson 10/ J'ai eu peur de faire Space Mountain jusqu'à mes 14 ans Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
nanou75010
| |
| |
Faline
Âge : 32 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2012
| |
| |
sdilou
| |
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Cassiopeia
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
|