1. J'ai 5 étagères pleines de figurines/snowglobes Clochette 2. J'ai vécu 2 ans au Québec 3. J'ai fais SM 4 fois à la suite 4. La seule fois où j'ai pris l'avion c'était pour me rendre à Nice 5. J'ai un bac +4Non, juste un CAP 6. J'ai signé un Contrat de Professionnalisation Disney en billetterie 7. Je n'ai jamais été à Disney pendant la période d'Halloween 8. Je ne bois que du Ice Tea pêcheNon, je n'aime pas mais je suis une accro du coca. 9. Mon ami est un CM 10. Mon chien s'appelle Pongo
Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015 Mariage prévu à NY en 2017 !!!
Dernière édition par nanou75010 le Mer 22 Jan 2014 - 0:51, édité 1 fois
1. J'ai 5 étagères pleines de figurines/snowglobes Clochette 2. J'ai vécu 2 ans au Québec 3. J'ai fais SM 4 fois à la suite 4. La seule fois où j'ai pris l'avion c'était pour me rendre à NiceNon, la seule fois a été pour aller à Rennes 5. J'ai un bac +4Non, juste un CAP 6. J'ai signé un Contrat de Professionnalisation Disney en billetterie 7. Je n'ai jamais été à Disney pendant la période d'Halloween 8. Je ne bois que du Ice Tea pêcheNon, je n'aime pas mais je suis une accro du coca. 9. Mon ami est un CM 10. Mon chien s'appelle Pongo
Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015 Mariage prévu à NY en 2017 !!!
Dernière édition par nanou75010 le Mer 22 Jan 2014 - 22:17, édité 1 fois
1. J'ai 5 étagères pleines de figurines/snowglobes Clochette 2. J'ai vécu 2 ans au Québec 3. J'ai fais SM 4 fois à la suite 4. La seule fois où j'ai pris l'avion c'était pour me rendre à NiceNon, la seule fois a été pour aller à Rennes 5. J'ai un bac +4Non, juste un CAP 6. J'ai signé un Contrat de Professionnalisation Disney en billetterieSi seulement ça pouvait être vrai 7. Je n'ai jamais été à Disney pendant la période d'Halloween 8. Je ne bois que du Ice Tea pêcheNon, je n'aime pas mais je suis une accro du coca. 9. Mon ami est un CM 10. Mon chien s'appelle Pongo
1. J'ai 5 étagères pleines de figurines/snowglobes Clochette 2. J'ai vécu 2 ans au Québec 3. J'ai fais SM 4 fois à la suite 4. La seule fois où j'ai pris l'avion c'était pour me rendre à NiceNon, la seule fois a été pour aller à Rennes 5. J'ai un bac +4Non, juste un CAP 6. J'ai signé un Contrat de Professionnalisation Disney en billetterieSi seulement ça pouvait être vrai 7. Je n'ai jamais été à Disney pendant la période d'Halloween 8. Je ne bois que du Ice Tea pêcheNon, je n'aime pas mais je suis une accro du coca. 9. Mon ami est un CM 10. Mon chien s'appelle Pongo
Bravo Milhan c'est bien ça
1/ J'ai déjà été à DLP 5 jours d'affilé. 2/ Je n'aime pas le riz. 3/ Mon forfait téléphone est Free. 4/ Je me suis déjà cassé 2 fois le même membre. 5/ J'ai eu peur de Phantom Manor jusqu'à mes 12 ans. 6/ J'ai 15 ans de différence avec mon grand frère. 7/ Je me suis fait arnaqué de 100€ sur leboncoin. 8/ J'ai 2 allergies. 9/ Mon chien s'appelle Freesby. 10/ Je ne trouve plus ma pointure de chaussures dans aucun magasin.
1. Je ne mets jamais de jeans 2. Je fais une collection de peluches 3. Je suis supportrice du PSG 4. J'ai un macbook air 5. Je vais en Espagne tous les ans 6. J'ai joué au ping-pong en haut niveau 7. Ma TV est une Panasonic 8. Je ne porte que des talons de minimum 10cm 9. Je suis fan de la série 24h chrono 10. J'ai été voir Beyoncé 3 fois en concert
1. Je ne mets jamais de jeansJe mets que des jeans 2. Je fais une collection de peluches 3. Je suis supportrice du PSG 4. J'ai un macbook air 5. Je vais en Espagne tous les ans 6. J'ai joué au ping-pong en haut niveau 7. Ma TV est une Panasonic 8. Je ne porte que des talons de minimum 10cm 9. Je suis fan de la série 24h chronoJe déteste cette série 10. J'ai été voir Beyoncé 3 fois en concert
Dernière édition par nanou75010 le Jeu 23 Jan 2014 - 22:03, édité 1 fois
1. Je ne mets jamais de jeansJe mets que des jeans 2. Je fais une collection de peluches 3. Je suis supportrice du PSG 4. J'ai un macbook air 5. Je vais en Espagne tous les ans 6. J'ai joué au ping-pong en haut niveau 7. Ma TV est une Panasonic 8. Je ne porte que des talons de minimum 10cm 9. Je suis fan de la série 24h chronoJe déteste cette série 10. J'ai été voir Beyoncé 3 fois en concert
Debow à toi