| (Collection) Irisah's Univers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mar 10 Juin - 6:42 | |
| merci à vous ^^ Amy07 --> j'y vais en général pour 8h30. mais par exemple la poupée raiponce, je l'ai trouvé en fin de brocante et comme j'y vais avec ma maman et ma belle mère, on va très lentement et on met des heures... Raiponce, je l'ai trouvée vers 11h... Mais c'est vrai que si tu y vas en après midi, c'est très tard pour continuer à trouver de belles choses... Quelle chance que les parents de petits bouts ignorent généralement l'existence de ce forum et de son topic sur les cheveux des poupées !!!! Il n'y a que ceux qui sont eux-mêmes fan de Disney qui le connaissent ^^ |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mar 10 Juin - 10:07 | |
| super trouvailles, bravo ! je ne connaissais pas non plus cette tiana en grenouille, c'est chouette. Ton stitch aussi. Et tu as de la chance d'avoir raiponce avec des cheveux aussi longs |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Dim 22 Juin - 11:40 | |
| Coucou tout le monde ! Merci Ariéla et Soleia ^^ J'ai enfin le temps de vous présenter mes nouveautés ! Tout d'abord, grâce à marieeeee : (à peine reçues, déjà désactivées sinon elles chantent continuellement! XD le détecteur de mouvement est trop sensible ) Donc voici mes chères Elsa et Anna Ensuite, de retour de Disney, je vous présente le peu de souvenirs ramenés (mais j'y retourne fin juillet ) Moi qui n'achète jamais de vêtements, j'ai litérallement craqué pour ce top Maléfique que je trouve magnifique (et qui pour une fois me tombe bien ) et ce foulard assorti Bon c'est vrai q'une fois plié autour du cou, on ne voit plus les méchantes mais les tons restent assortis ET puis, j'ai eu la chance de trouver le cadre Jiminy ^^ Le voilà avec mon cadre Simplet que j'ai ramené la dernière fois Je les vois biens accrochés dans mon hall d'entrée plus tard (quand j'aurai ma maison ^^) " /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Dim 22 Juin - 13:14 | |
| Anna Singing est mignonne en tout cas. Et j'aime beaucoup ton top Maléfique, vraiment stylé. Idem pour le foulard ! |
|
| |
irisah
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Lun 23 Juin - 10:06 | |
| Elles sont très belles tes singing Et le t shirt et le foulard j'aime beaucoup J'étais sur le parc samedi 14 et j'ai pensé à toi, (comme tu avais dit que tu t'y rendais le 18) car il y avait plein d'animators Elsa et aucune Anna, toi qui voulais la choisir en vrai ... |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Lun 23 Juin - 11:53 | |
| Merci marieeee Idem le 18... Pleins de Elsa mais pas de Anna... D'un autre côté je pense attendre décembre et prendre le coffret animators frozen comme ça je n'aurai qu'une fois Anna ^^ |
|
| |
esmida2012
Âge : 34 Messages : 174 Localisation : Belgique Inscription : 15/06/2013
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 26 Juin - 17:55 | |
| Tu l'auras ta anna Le set va être chouette je trouve et puis tu pourras facilement revendre une elsa si jamais tu ne veux en garder qu'une |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 26 Juin - 18:28 | |
| Merci Esmida ^^ Haha oui j'espère bien marieeee je compte effectivement vendre une des Elsa si j'arrive a avoir le pack |
|
| |
irisah
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 3 Juil - 12:45 | |
| Il est super! C'est sur qu'un ne verra jamais ça en Belgique... Surtout que nous n'avons même plus de Disney Store Il est réversible en plus, j'adore^^ |
|
| |
marieeee
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 3 Juil - 12:50 | |
| merci ^^ marieeee, ben oui... la douane et Bpost surtout 9€ pour al douane et 12€ pour Bpost ! c'est leur boulot de livrer non ? XD j'ai payé les taxes aussi cher que le sac... mais bon il valait la peine... Amy, si ça t'intéresse, je compte faire une commande fin de l'année mais avec ma belle soeur et si tu veux tu peux te rajouter. On divisera les fdp et la douane par 3 comme ça ça restera abordable XD |
|
| |
marieeee
| |
| |
irisah
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 3 Juil - 12:56 | |
| surement marieeee XD je vais surtout l'encadrer XD parce qu'à ce prix, je ne l'utiliserai pas ! Je vais l'abimer ^^ |
|
| |
marieeee
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 3 Juil - 13:36 | |
| haha effectivement s'il sent le poisson ça va pas le faire je reviens d'un nouveau shopping photos. je poste ça bientôt |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 3 Juil - 14:55 | |
| Jolie sac Raiponce et je suis d'accord avec toi dans l'idée de l'exposé c'est plus prudent J'adore t'as Elsa animators elle est superbe comme ça! tu as eu un jolie numéro car sa tresse est très belle et elle as vraiment l'air vivante et pas si coincé que ça dans sa robe Perso je suis en train de créer un Flickr et je mettrais mes shooting photos par thèmes. J'espère avoir quelques albums d'ici se soir @ Ma Collection en Photo |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 3 Juil - 18:08 | |
| Merci alien_rock ^^ a tu me donneras ton pseudo pour que j'aille voit tes albums ? je suis loin de faire comme toi mais j'aime bien les mettre en situation ^^ |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
irisah
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Lun 7 Juil - 23:43 | |
| Alors là j'adore t'es photos!!! Surtout celle de t'as Anna Singing! Par contre je suis impressionnée de voir que Elsa est si jolie en photo alors qu'en vrai je ne peux pas là voir, elle me fait vraiment peur @ Ma Collection en Photo |
|
| |
irisah
| |
| |
|