| (Collection) Irisah's Univers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
irisah
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mer 21 Mai 2014 - 10:17 | |
| trop belle ta collection ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
marieeee
| |
| |
irisah
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Lun 26 Mai 2014 - 15:39 | |
| Coucou, Tout d'abord, je vous poste les photos de mes deux dernières que j'attendais depuis si longtemps! Mes classic dolls Anna et Elsa achetées sur le DS (quand elles sont revenues quelques heures), merci a Marieeee de m'avoir prévenue - en détails ^^:
Ensuite, je me suis rendue compte qu'il manquait des éléments de ma collection que je n'avais encore posté: Mon carnet Fairytale d'Ariel et Eric (acheté à quelqu'un du forum que je remercie ^^) et mes 3 pins stitch que j'adore Et les pins que je n'arrive pas à revendre... XD (et que je laisse en boite du coup parce qu'ils font des trous dans mes vêtements... ) Stitch Clochette et Stitch (encore...) et mes princesses... Voila ^^ il manque encore toute ma vaisselle mais elle est rangée pour quand j'emménagerai et je n'ai pas le courage d'aller les chercher là où elles sont (c'est à dire très bien planquées XD)... Ainsi que mon stitch qui m'accompagne toujours en voiture (je me sens moins seule) qu'il faudrait que je prenne le temps de prendre en photo ." />" />
Dernière édition par irisah le Lun 26 Mai 2014 - 15:55, édité 4 fois |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Lun 26 Mai 2014 - 20:05 | |
| Merci Eiki ^^ oui elles sont vraiment belles ces classiques! ^^ Je vais arrêter pour le moment Camillepharma mais je ne te promets rien pour la durée car je vais à une brocante jeudi et je compte bien acquérir de nouveaux biens disney |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 30 Mai 2014 - 19:26 | |
| CC je viens de découvrir ton topic! Enfin tu as eu t'as Anna!!!! Je ne savais pas Le vendeur a posté ma Elsa cet après-midi! c'est la fête depuis XD Je ne savais pas non plus que tu avais eu Anna couronnement elle est sublime :miss: Très jolie collection en tout cas @ Ma Collection en Photo |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 30 Mai 2014 - 19:54 | |
| Merci alien_rock ! Oui j ai eu Anna couronnement sur le DS quand ils les ont remises a 70€. J'aurais pu avoir Elsa à ce moment mais je ne l'ai pas prise... Tu peux pas savoir comme je le regrette maintenant ! XD J'espère que ta Elsa arrivera bientôt ^^
|
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Sam 31 Mai 2014 - 10:21 | |
| C'est une belle collection. J'aime beaucoup tes pin's et tes snowglobes d'une manière générale avec un coup de coeur pour celui de la Belle et le Clochard, façon portrait de famille. Anna LE est splendide, c'est un vrai bijou et tes peluches, surtout Sven, Pégase et les deux Pascal, sont craquantes. [center] |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Lun 2 Juin 2014 - 13:01 | |
| Tu avais osé nous cacher ton journal fairytale il est très beau ! Ces classiques frozen sont décidément très jolies en plus avec la le anna ça fait très bien. Je me demandais si tu avais eu elsa comme ça ou tu l'avais recoiffée ? (le dessus) |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Lun 2 Juin 2014 - 13:15 | |
| Merci ^^ merida-nala, merci pour ces compliments ^^ J'ai eu la chance de trouver ce snow de la belle et e clochard à une brocante. Je l'ai eu pour seulement 20€. j'en avait acheté 4 ou 5 tellement les prix étaient bas (20 aulieu de 60 ou 70) XD. Marieee, merci aussi ^^ Ben oui le carnet je l'ai acheté à quelqu'un du forum quelques mois après m'être réellement mise au forum (je suis inscrite depuis longtemps mais ne participe que depuis 2013 ^^) mais je n'avais pas encore pris de photo XD. je dois encore faire mon stitch qui reste dans ma voiture d'ailleurs Pour Elsa, je l'avais reçue comme ça mais je pense à la recoiffer... ses cheveux sont trop plaqués à mon gout :tondue: Tu en penses quoi marieeee ? |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Lun 2 Juin 2014 - 13:52 | |
| Ta Elsa est jolie :)mais juste ça m'a fait tout drole de la voir comme ça car j'ai l'habitude de celle de ma fille et ses mèches du dessus ne sont pas toutes tenues dans l'attache (bout de plastique) qui tient les autres du coup ça fait un peu plus décoiffé. Et encore lorsque je l'avais choisie c'était la plus sage, il y en avait plein qui étaient vraiment ébouriffées On voit bien sur les photos en spoiler - Spoiler:
Perso je préfère moins plaqué car du coup elle est comme dans la scène finale avec le vent et tout ... Bien coiffée c'est pas le même effet, elle est plus classe, bref, il va t'en falloir deux edit je ne sais pas si c'est possible de modifier la coiffure avec toute cette colle |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Lun 2 Juin 2014 - 14:55 | |
| Merci ^^ Il existe un topic ou ils disent comment refaire les cheveux des poupées. Les laver avec un shampoing, puis mettre un démêlant et les laisser je ne sais plus combien de temps dans de l'eau chaude ^^ a moi de la recoiffer après... |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Lun 2 Juin 2014 - 15:36 | |
| je ne sais pas si la tienne a les meches qui sont plus courtes dessus parceque sans la colle faut voir ce que ça donne ... si ça tombe devant ... bon en même temps ce n'est pas une LE et puis si ce n'est pas beau tu peux refaire une tresse ça ira toujours. Il faut que j'aille faire un tour sur ce topic des cheveux alors parceque j'ai une blanche neige qui a eu 3 shampoing et c'est toujours rempli de colle |
|
| |
irisah
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mar 3 Juin 2014 - 16:04 | |
| ah oui j'aime bien ça fait un peu moins stricte (plus libérée ), dans le DA ça ressemble plus à ça je trouve |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Lun 9 Juin 2014 - 18:27 | |
| Coucou, je vous présente le résultat de mes deux dernières brocantes: Photo de groupe, les détails en spoiler ^^ (il ne manque que ma raiponce sur la photo de groupe, elle prenait un bain à ce moment là ) - détails ^^:
Tout d'abord, mes lithographies Pocahontas ^^je les ai eues pour 3€ les deux. ce sont mes deux premières lithographies officielles disney Ensuite, mon petit Dormeur à 1€, qui vient se rajouter à Grincheux et Prof que j'avais déjà ^^ Puis, une petite chaine avec un pendentif Donald. je l'ai eue pour 50 cents! Une peluche de Tiana en grenouille venant de Disneyland Paris pour 1€. Je ne la connaissais pas et je la trouve vraiment superbe avec son voile dans le dos, sa couronne et son maquillage ^^ Et enfin les deux clous de ma récolte: Stitch qui danse (mais ne danse plus malgré ce que le vendeur a dis...) à 3€. Même s'il avait été honnête, je l'aurais pris à 3€ parce que je le trouve trop marrant et ça reste un bel objet de décoration ^^ Raiponce du Disney store, si je ne m'abuse la version de 2011. je l'ai eue à 50 cents ^^ (nouvelles photos une fois l'opération relooking terminée ^^)
|
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
MarieA93
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Lun 9 Juin 2014 - 23:14 | |
| J'avais les mêmes lithographies, mais je les ai perdues dans mon déménagement Quelle belle "récolte"! Tu y vas tôt pour trouver tant de chouettes objets? |
|
| |
|