| (Collection) Irisah's Univers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mer 27 Aoû 2014 - 13:38 | |
| Derien Irisah je suis sur qu'on va pvr se rencontrer! Après si tu viens plus sur le topic des animator's on va peut être organiser une rencontre Je trouve dommage de ne pas te voir dans cette conversation :s Oui t'as Anna a une superbe frange dit moi!!! On dirait aussi que ses couettes sont pareils, sur la mienne l'une des 2 est plus fine… Mais je les ais commandé sur le site alors que j'adore choisir moi même ^^' Je n'avais pas vue t'as petite mise en scène avec les ballerines de Clochettes c'est trop chou, il faut que tu l'as partage D'ailleurs elles lui vont sans les élastiques?! certaines m'ont dit de ne pas les enlever… J'aime aussi particulièrement là photo avec les 2 soeurs, Krikri et Olaf @ Ma Collection en Photo |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 28 Aoû 2014 - 12:28 | |
| D'accord alien_rock , j'irai faire un tour sur le topic des animators Oui les couettes de ma Anna sont les mêmes ^^ Pour Clochette, je n'ai aucun soucis avec ses ballerines Elles lui tiennent aux pieds sans problème J'ai refais un shopping photos de mes derniers trésors mais je les mets en spoil pour ne pas encombrer la page avec des redites ^^ - Anna, voleuse de chaussures:
Visiblement Anna fait une fixette sur les chaussons de Clochette... " Elles sont à moi !" " Viens les chercher si t'es CAP' !" " VICTOIRE !" Ayant irrité quelque peu Clochette, Anna n'ose plus s'en prendre à ses chaussons. Elle tente donc un rapprochement tactique auprès de Kristoff Une petite pirouette pour changer de coté et, au passage, chopper la botte de Kirstoff ! Heureusement pour lui qu'il a de l'autorité ! Halala, vraiment Anna, que vais-je faire d'elle ?
- Anna:
- Cache tes pouvoirs, n'en parle pas...:
|
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 28 Aoû 2014 - 14:40 | |
| merci à tous ^^ DisneyParis, oui mon chat est trop fort! Elle arrive comme un prédateur en se demandant ce qui est devant la fenêtre, renifle Elsa, et une fois sur que tout danger est écarté (c'est une froussarde), elle regarde avec Elsa XD. Hahah, j'ai un fou rire à chaque fois que je vois la photo MDR |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
irisah
| |
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
irisah
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 29 Aoû 2014 - 13:41 | |
| Merci ^^ Chose promise chose due, voici mes dernières planches de scrapbookig. Thème: La Reine des Neiges (mes LE) La page d'intro du film: Anna LE NovembreIl manque la première page (je dois faire développer une photo en 20x30...) mais le reste est fait ^^( 4 page en tout) voici donc la page 2: Mouahahaha je suis fière de mon petit Olaf ! C'est moi qui ai fais les formes et les ai collées toute seule avec mes dix doigts (oui je sais, 5 ans d'âge mental... ) la page 3: et la page 4: Anna LE marsIdem 4 pages aussi pour elle mais ici je n'en ai que 2 (il me manque les grandes photos ) ainsi, voici la page 3: et la page 4: avec le détail qui tue ^^ Voila Vive les vacances, au moins j'ai le temps de m'amuser |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
irisah
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 29 Aoû 2014 - 19:30 | |
| Merci En exclu pour les membres qui suivent ma collection, une nouvelle réalisation. j'avais envie de changer du scrapbooking et de LE donc je suis passée à la carterie et aux animators ! Et voila le travail ! ^^ Elle est pas belle ma petite clochette dans le champ de fleurs, non loin d'un château? |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 29 Aoû 2014 - 20:39 | |
| Alors là Félicitations C'est vraiment magnifique ton livre Quand je l'ai vue, j'ai pensé à un livret de mariage !!! lol En tous cas je suis jalouse, je veux le même Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 29 Aoû 2014 - 23:10 | |
| OUAH je suis amoureuse de tes nouveautés Irisah, c'est trop beau mon petit coeur ne tient plus en place XD Ton Ariel Designer est une splendeur, tes photos m'ont enchantées, et celles avec Eric encore plus ! Bravo !!!! ça c'est une pièce exceptionnelle. J'aime beaucoup ta nouvelles poupée Raiponce, les photos de tes animators' sont très chouettes aussi ! Et ton scrapbooking... j'adore !!!! J'en fais un peu moi aussi mais encore jamais tenté avec Disney, c'est une idée sympa. Mais je ne pense pas faire aussi bien que toi - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 29 Aoû 2014 - 23:43 | |
| Merci Elfe-blanc, merci c'est vraiment gentil ! Ton commentaire me va droit au cœur ^^ Arielcat, merciiii oui Ariel designer est exceptionnelle ! Avec jasmine et belle ce sont les 3 seules que je veux de cette collection! Mais Ariel arrive en tête. ^^ C'est marrant car moi j'ai commencé exprès le scrapbooking pour le thème disney! Je voulais mettre mes photos de mes poupées en valeur ^^ il faut dire que chez moi, on aime les photos et les albums. Ma maman utilise un programme informatique de mise en page puis va retirer ses albums au magasin mais je trouve ça tellement fade, sans relief... Alors je me suis dis "Hey, moi qui ai toujours aimé la papeterie et les collages, pourquoi ne pas faire mes albums moi même, à l'ancienne mais avec les nouveautés d'aujourd'hui?" Et voilà ^^ Si tu veux des conseils, hésites pas a demander |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
|