| (Collection) Irisah's Univers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 1 Mai 2014 - 16:52 | |
| Coucou à tous, voila comme promis ma petite Boo... Elle est trop mignonne! je fonds devant elle alors que je n'aime pas du tout le DA... et je rajoute mes deux trouvailles de ce matin dans une brocante ^^ --> BOO - Spoiler:
--> Trouvailles: Prof et Grincheux - Spoiler:
|
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 1 Mai 2014 - 17:07 | |
| oui je trouvais aussi ^^ et ils sont tout doux ^^ je les ai trouvé dans une brocante ce matin chez des vendeurs différents |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mar 13 Mai 2014 - 15:16 | |
| Coucou, je vous présente les deux petites dernières arrivées ^^ Raiponce (mais Pascal boude parce qu'il n'était pas vendu avec... ) et Aurore Je ne vous serez jamais assez reconnaissante de m'avoir fait découvrir le monde des poupées Disney J'adore Raiponce, je suis fan! - Spoiler:
|
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mar 13 Mai 2014 - 15:40 | |
| ah tous ces snowglobe cela doit faire un petit moment que tu les collectionnes - Citation :
- parce que chez moi, ma collection n'est pas vue d'un bon oeil... XD mais bon je passe au dessus de mon copain et de ses remontrances Laughing
tu m'étonnes !! moi c'est pareil mais ils s'y font , faut reconnaitre qu'on est un peu envahissantes avec tout ça ! |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mar 13 Mai 2014 - 15:48 | |
| haha les snowglobes, j'ai reçu mon premier de ma grand-mère la première fois que j'ai été à Disneyland en 97 !C'est le gâteau de mariage avec Minnie et Mickey. Depuis je les collectionne Mais depuis que je suis active sur le forum, j'ai mis cette collection en suspend pour les poupées (ce que mon copain n'apprécie pas du tout mais bon...) mon copain ne s'y fait pas vraiment... mais en même temps je suis comme ça ! je pourrai pas changer ça... il est hyper économe et mois super dépensière XD alors dès que j'achète un truc il est fâché... il comprend pas que je puisse dépenser "bêtement" mon argent comme ça. alors que pour moi je le dépense intelligemment XD Enfin on a discuté et je crois que maintenant il a compris donc il va finir par s'y faire (j'espère).. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mar 13 Mai 2014 - 16:06 | |
| ce n'est pas dépenser bêtement, je suis d'accord avec toi quand je regarde les miennes ben ça me fait plaisir donc ce n'est pas inutile puis les poupées .. quand on commence ........... tes LE sont jolies, tu as de la chance d'avoir Anna |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mar 13 Mai 2014 - 16:10 | |
| oui ^^et je viens d'avoir la version neige aux enchères ce matin sur e-bay !!!! j'ai trop hate qu'elle arrive ! |
|
| |
marieeee
| |
| |
irisah
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 15 Mai 2014 - 16:50 | |
| merci Princesse Zia ^^ la personne qui m'a vendu le dollars est un vendeur français sur e-bay ^^elle en a plein d'autres (la belle et la bête,le roi lion, ...) ^^. Si je trouve son pseudo, je te l'envoi en mp ^^ J'en profite pour vous présenter ma petite dernière: Elsa animator. Qu'est-ce qu'on s'attache vite à ces petites poupées ^^ Je vous présente également mon chat faisant une tentative subtile pour voir si ça se mange: aller hop, on s'étire pour donner le change ;)donc voici Elsa et Momidji (feuille d'automne en japonais ^^) - Elsa et Momidji:
J'apprends à Elsa qu'il vaut mieux ne pas jouer avec la queue du chat ^^ après les présentations, mon chat fini par apprécier les caresses d'Elsa
Et voila la famille Frozen presque réunie... Anna devrait arriver en juin ^^. - Spoiler:
Petit Kristoff Kristoff sur son fidèle destrier ^^ Elsa a aussi voulu essayer mais elle a encore des progrès à faire
je termine par la vue que j'ai le matin: coin télé et coin hifi |
|
| |
marieeee
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 15 Mai 2014 - 16:59 | |
| merci ^^ je ne suis pas fan des chats mais avec elle c'est une autre histoire ! c'est mon petit trésor ^^ et comme je sais qu'elle adore mordiller, je dois faire attention quand je laisse trainer quelque chose (et je suis bordélique en plus donc ça aide pas XD)... |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mar 20 Mai 2014 - 12:08 | |
| Je ne pouvais pas attendre ^^Je vous présente ma Anna LE version aventurière Elle est encore plus belle que je ne l'imaginais! J'étudie pour le moment, mais quand j'aurai le temps (ce soir surement), je prendrai le temps de la déboxer et de faires d'autres photos que je posterai biensur ici pour les partager avec vous ^^ |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
marieeee
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mar 20 Mai 2014 - 12:17 | |
| Merci Eiki et marieeee ^^ marieeee, non pas encore ^^ d'ici un jour ou deux surement. il faut 5 jours ouvrés donc ça devrait arriver ^^ |
|
| |
marieeee
| |
| |
irisah
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mar 20 Mai 2014 - 13:21 | |
| jolie collection. les billets sont très sympa, j'adore Le cadre avec les pins simplet et les croquis est superbe Quant à Kristoff animator, je vais bien finir par me l'acheter Que dire de la beauté de tes LE Anna... bisous |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mar 20 Mai 2014 - 13:44 | |
| Merci Camillepharma ^^ Franchement, n'hésites pas sur Kristoff animator il est trop chou. Il est debout à coté de ma tété et finalement, je le regarde beaucoup plus que la télé XD ^^ Par contre, si tu as l'habitude des animators "classique" (j'entend pas là les princesses), Kristoff ne bouge pas les jambes comme elles: c'est un V beaucoup moins large pour Kristoff ^^ mais aussi non il est à croquer Merci aussi pour mes LE, ça leur va droit au coeur (et à moi aussi) ^^ |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mar 20 Mai 2014 - 14:07 | |
| je n'ai pas d'animator donc ça ne me dit pas grand chose mais j'ai également la petite boo. si je le le prends ce sera sans la boîte si j'arrive à le trouver pas trop cher pour pouvoir le mettre assis (mon étagère n'est pas très haute ) "- et sinon, tu as regardé quoi comme film? - Kristoff! euh non. euh et bien je ne sais pas XD" |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mar 20 Mai 2014 - 14:09 | |
| Très belle collection Ton coin télé j'adore ! La chance tu as Anna couronnement j'aimerai bien l'avoir mais cela restera un doux rêve à moins que d'ici 2/3 ans les prix baissent Et ta feuille d'Automne est splendide |
|
| |
|