| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Nov - 11:47 | |
| Vos photos sont très belles ! Ici j'ai reçu ma Anna hier, elle est merveilleuse , c'est ma première LE après avoir raté Ariel .. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si belle . Grace au sujet j'ai aussi envoyé le mail et obtenu le remboursement des 20€ et le chèque de 10€ , merci merci et super cette seconde chance d'acheter une Anna ou Elsa a un prix plus raisonnable pour tous Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Nov - 11:51 | |
| DS veut vraiment faire du mal a mon porte feuille en les remettant ! Surtout a 70€.. Je craque de plus en plus sur Elsa, mais tellement peur de regretter (comme certaine..) Puis c'est mon copain qui va être content.. Je sais déja ce qu'il va me dire.. "70€ pour une poupée, t'es folle !!!" Mais bon il y comprend rien lui de toute façon.. Gros dilemme ! Surtout avec tout les cadeaux de noël qui arrive! .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Nov - 12:04 | |
| - BeautySleeping a écrit:
Puis c'est mon copain qui va être content.. Je sais déja ce qu'il va me dire.. "70€ pour une poupée, t'es folle !!!" Mais bon il y comprend rien lui de toute façon.. Ah ah mon copain dirait la même chose, mais je vais te dire un truc : j'ai commandé, et je ne lui ai pas dit lol! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Nov - 12:27 | |
| Moche, carrément! Il n'y va pas avec le dos de la cuiller xD! Bon en ce qui concerne Mérida, je ne lui donne pas forcément tord, par contre ! Mais Elsa est quand même super belle… Enfin bon, les goûts et les couleurs, comme on dit ! Par rapport au retour des LE, c'est vraiment chouette pour ceux qui les ont ratées! Moi ce qui m'avait énervée, c'est qu'ils les mettent à minuit… Parce que les collectionneurs sont habitués à ce qu'elles soient mises en ligne à 9h00. Du coup, il y avait un risque pour que ces personnes ratent les poupées (car habituées à vérifier à 9h00, pas avant)… En plus de ça ils enlèvent le bandeau "temporairement indisponible" hier soir, ce qui laisse croire qu'elles ne vont pas revenir… Et quelques heures plus tard: POUF! Dispo en ligne XD! Bref une fois de plus le DS n'est vraiment pas très cohérent (ni très respectueux de ces clients réguliers), je trouve !
Dernière édition par Merida_29 le Mer 27 Nov - 12:42, édité 2 fois |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Nov - 12:41 | |
| Non mais youhou???
Les poupées n'ont jamais été sold out, elles ont été retirées de la vente uniquement le temps de remettre le prix normal! Edition limitée ou pas, je ne vois pas en quoi ça te dérange? Et je comprend ce que dit Elinora, c'est un peu louche tout ça, d'autant plus que c'est pas la première fois... |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Nov - 12:43 | |
| - Emilyy a écrit:
- BeautySleeping a écrit:
Puis c'est mon copain qui va être content.. Je sais déja ce qu'il va me dire.. "70€ pour une poupée, t'es folle !!!" Mais bon il y comprend rien lui de toute façon.. Ah ah mon copain dirait la même chose, mais je vais te dire un truc : j'ai commandé, et je ne lui ai pas dit lol! ça sera la surprise donc! Mais moi, il va me si je fais ça sans lui dire ..xD .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Nov - 12:43 | |
| - velocerator a écrit:
- Elinora a écrit:
- Ça sent le revendeur en colère!
Il y'a 2500 exemplaires (x2) à écouler, tant qu'ils ne seront pas tous vendus, ils seront disponibles en ligne et en boutiques. Le retrait des poupées sur internet a surement été effectué pour rétablir les prix et procéder aux remboursements + dédommagements dans le but de ne pas recevoir de réclamations, on imagine que s'ils avaient changé le prix du jour au lendemain de 90 à 70€ sans que les premiers acheteurs n'aient été remboursés il y'aurait eu une 3ème guerre mondiale. Je suis contente qu'elles soient de retour pour tout ceux qui n'ont pu les acquérir en raison du prix ou autre, c'est une belle seconde chance. Non je ne suis pas revendeur sa fait plusieurs fois que je le dit. Je n'est pas l'intention de revendre mes LE qui sont d'ailleurs mes premières et je n'est jamais revendu tout ce que j'ai acheter sur Disney Store. Mais c'est juste que je trouve pas ça normal de remettre en vente des articles en édition limitée. Ok je comprend pas ton raisonnement C'est comme si tu disais à tous ceux qui espérait d'aller se faire voir. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Nov - 12:46 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Non mais youhou???
Les poupées n'ont jamais été sold out, elles ont été retirées de la vente uniquement le temps de remettre le prix normal! Edition limitée ou pas, je ne vois pas en quoi ça te dérange? Et je comprend ce que dit Elinora, c'est un peu louche tout ça, d'autant plus que c'est pas la première fois... Ok très bien. SI elle n'on jamais été sold out autant pour moi alors. Edit : @Dory : Non j'avais simplement cru qu'elles étaient Sold Out mais elles avaient simplement été retirer du site temporairement. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Dernière édition par velocerator le Mer 27 Nov - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Nov - 12:46 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Non mais youhou???
Les poupées n'ont jamais été sold out, elles ont été retirées de la vente uniquement le temps de remettre le prix normal! Edition limitée ou pas, je ne vois pas en quoi ça te dérange? Et je comprend ce que dit Elinora, c'est un peu louche tout ça, d'autant plus que c'est pas la première fois... Normal que certains aient pensé ça car un des membres (je me rappelle plus qui ) a eu le DS au téléphone et on lui a dit qu'il n'y en avait plus. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
velocerator
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Nov - 12:49 | |
| après qques péripéties de livraison voici enfin ANNA !!!! c'est elsa qui était contente !! aucun défauts tout niquel !!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Nov - 12:50 | |
| Ouais non mais entre ce que le DS dit et ce qui est fait (y a quand même eu la bannière temporairement indisponibles), y a tout un monde... Faut savoir se réjouir pour les autres quand même, c'est vachement égoïste de dire ça je trouve!
Bref, ma vidéo est bientôt prête!
Dernière édition par Jojo 1808 le Mer 27 Nov - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Nov - 12:53 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Ouais non mais entre ce que le DS dit et ce qui est fait (y a quand même eu la bannière temporairement indisponibles), y a tout un monde...
Faut savoir se réjouir pour les autres quand même, c'est vachement égoïste de dire ça je trouve!
Bref, m vidéo est bientôt prête! C'est pas faux ! Je les ai encore eu ce matin et pour eux, le bon de 10€ c'était en dédommagement d'Elsa sortie en avance.... Ce qui explique que j'en ai qu'un et pas deux ! Chouette vivement la vidéo ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Nov - 12:54 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Ouais non mais entre ce que le DS dit et ce qui est fait (y a quand même eu la bannière temporairement indisponibles), y a tout un monde...
Faut savoir se réjouir pour les autres quand même, c'est vachement égoïste de dire ça je trouve!
Bref, m vidéo est bientôt prête! La bannière n'était pas là au début, ils l'on mise bien après. C'est pas une question d’égoïsme j'ai juste cru qu'elles étaient vraiment Sold Out. Si tel était le cas c'est un peu frustrant d'acheter un article LE qui revient après un Sold Out. Mais là je me suis emporter pour rien je l'avoue "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
|