| High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| |
| |
gui-bou
Âge : 43 Messages : 28 Localisation : Chantilly Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Lun 21 Avr 2008 - 0:37 | |
| Je viens de voir pour la premiere voir fois le 2 aujourd'hui. J'ai trouvé des passage pas mal, mais je pregere le 1, j'ai eu la meme impression avec le film. Sinon, legerement decu de leur costume, pour le 1, les survet, ca fait pyjama. Par rapport à l'équipe de l'an dernier, j'en ai reconnu que 2 sur ceux présenté aujourd'hui (1 danseur et 1 chanteur) |
|
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| |
| |
Crazyguy
| |
| |
yann78
Âge : 32 Messages : 165 Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Mar 22 Avr 2008 - 13:33 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Mon dieu, que je les déteste, bande de british un brin j'me la pète en backstage, citations :
"Moove on, Moove on, face caracter are commin" ou encore "tu peux laisser la table, c'est la table high school", autant le show peut être bien, autant les interprètes se prennent pour des stars alors qu'ils font du playback (je pense), dommage... Tu parles de quels chanteurs? D'un danseur peut être? ils ne sont quand même pas tous comme ça, ce sont les nouveaux? |
|
| |
ASGGBASK
| |
| |
gui-bou
| |
| |
Crazyguy
| |
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Mer 23 Avr 2008 - 0:43 | |
| - yann78 a écrit:
- Mr-Connard a écrit:
- Mon dieu, que je les déteste, bande de british un brin j'me la pète en backstage, citations :
"Moove on, Moove on, face caracter are commin" ou encore "tu peux laisser la table, c'est la table high school", autant le show peut être bien, autant les interprètes se prennent pour des stars alors qu'ils font du playback (je pense), dommage... Tu parles de quels chanteurs? D'un danseur peut être? ils ne sont quand même pas tous comme ça, ce sont les nouveaux? Il est vrai qu'après de tels remarque, alors que j'était posé tranquille, j'aurais du leurs demander leurs noms, prendre des photos, aussi peut être leurs cirer les chaussure et demander si il ont besoin d'un lave cul a système salivaire... J'ai eu la "chance" de les croisés a mainte reprises en dehors de Disney, ils chantent a tue tete dans le rer, et quand quelqu'un leurs demande de baisser d'un ton (ce qui est compréhensible après une journée taff) ils n'en ont rien a foutre et respecte pas les autres... Un mec qui s'prend pour une star alors qu'il touche au grand max 1 500€ chez Disney, j'appelle ça un paumé... EDIT : - Crazyguy a écrit:
-
- Citation :
- Et petit anecdocte, un chanteur est tombé !! En esperant qu'il ne sait pas fait mal
Espérons effectivement qu'il ne s'est pas fait mal car il faut savoir que Shane (le chanteur blond) est actuellement absent pour quelques jours suite à un petit problème et il n'y a plus de remplaçant. Franchement, c'est dramatique, le début de la tranquillité ? |
|
| |
gui-bou
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Mer 23 Avr 2008 - 12:24 | |
| - Crazyguy a écrit:
Espérons effectivement qu'il ne s'est pas fait mal car il faut savoir que Shane (le chanteur blond) est actuellement absent pour quelques jours suite à un petit problème et il n'y a plus de remplaçant. J'avais vu ce chanteur dimanche dernier lors de la representation du 1, et pas revu lors du 2. Et parait il que le premier show du 2 avait été annulé, peut etre est ce lié !! |
|
| |
ASGGBASK
| |
| |
yann78
Âge : 32 Messages : 165 Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Mer 23 Avr 2008 - 19:00 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- yann78 a écrit:
- Mr-Connard a écrit:
"Moove on, Moove on, face caracter are commin" ou encore "tu peux laisser la table, c'est la table high school", autant le show peut être bien, autant les interprètes se prennent pour des stars alors qu'ils font du playback (je pense), dommage... Tu parles de quels chanteurs? D'un danseur peut être? ils ne sont quand même pas tous comme ça, ce sont les nouveaux? Il est vrai qu'après de tels remarque, alors que j'était posé tranquille, j'aurais du leurs demander leurs noms, prendre des photos, aussi peut être leurs cirer les chaussure et demander si il ont besoin d'un lave cul a système salivaire...
Ne t'énerve pas je te demandais juste de qui tu parlais: un des danseurs ou un des chanteurs, il n'y a pas besoin de connaitre leur nom... |
|
| |
kaleo
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Mer 23 Avr 2008 - 21:29 | |
| Je reviens du parc, j'ai vu le show cette après midi, le char est sorti comme d'habitude côté rock puis il a commencé a pleuvoir averse, l'intro "What time is it venait juste de se terminer, la musique s'est coupée, le char a fait demi tour a toute alure et il y a eu le spiel d'annulation. C'etait un peu n'importe quoi, bizarre qu'il n'ai pas prévu l'averse et qu'ils aient pris la descision de sortir le char à si court terme.... |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Mer 23 Avr 2008 - 21:57 | |
| - kaleo a écrit:
- Je reviens du parc, j'ai vu le show cette après midi, le char est sorti comme d'habitude côté rock puis il a commencé a pleuvoir averse, l'intro "What time is it venait juste de se terminer, la musique s'est coupée, le char a fait demi tour a toute alure et il y a eu le spiel d'annulation. C'etait un peu n'importe quoi, bizarre qu'il n'ai pas prévu l'averse et qu'ils aient pris la descision de sortir le char à si court terme....
s'il ne pleut pas avant le show, le show doit sortir même s'il pleut 5 minutes apres le début |
|
| |
[Inactif]
| |
| |
gui-bou
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Jeu 24 Avr 2008 - 22:59 | |
| - ASGGBASK a écrit:
- kaysha a écrit:
- Lundi, je l'ai vu en guest devant le show , il avait des bequilles!!
Tu parles de Shane en béquille, je l'ai pas vu ? Qui sais si il est de retour pour dimanche et lundi prochain ?? Je l'ai vu auj. Il etait en train de regarder le show (le dernier de la journée). Il va surement revenir vite sur scene, car il n'est pas blatré... |
|
| |
ASGGBASK
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Ven 25 Avr 2008 - 17:40 | |
| - ASGGBASK a écrit:
- Cool, je trouve certes les 4 très bien, mais je trouve qu'il incarne mieux le rôle de TROY que les autres et j'ai apprécié ses premières prestations.
Euh, personne dans ce show n'est sensé jouer le rôle de Troy Bolton. Sinon, dans un document interne, le show est appelé High School Musical 2: School's Out! mais je ne l'ai vu nulle part ailleurs. Quelqu'un sait si ce nom devrait être généralisé partout ailleurs ? Pour l'instant, le nom du show est toujours High School Musical 2 si je ne m'abuse. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
yann78
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Ven 25 Avr 2008 - 21:17 | |
| - Dash a écrit:
- ASGGBASK a écrit:
- Cool, je trouve certes les 4 très bien, mais je trouve qu'il incarne mieux le rôle de TROY que les autres et j'ai apprécié ses premières prestations.
Euh, personne dans ce show n'est sensé jouer le rôle de Troy Bolton.
Sinon, dans un document interne, le show est appelé High School Musical 2: School's Out! mais je ne l'ai vu nulle part ailleurs. Quelqu'un sait si ce nom devrait être généralisé partout ailleurs ? Pour l'instant, le nom du show est toujours High School Musical 2 si je ne m'abuse. le nom du show c'est bien High School Musical 2: School's Out! et c'est aussi marqué partout lol |
|
| |
|