| High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Lun 14 Avr 2008 - 14:17 | |
| Un spectacle vraiment top pour HSM 1 et HSM2 également. Ca met une super ambiance aux Studios, Les gens ont la pêche et dansent en entendant la musique ^^ Vraimnt un grand bravo aux performers ^^ De plus en voyant tes photos je remarque que ce n'est pas chaque fois les meme qui chantent les chansons par exemple pour la photo de l'echelle toi tu as eu les 2 chanteurs blond et hier moi j'ai eu les 2 chanteurs bruns ^^ une petite anecdote En tout cas 2 très chouettes moment et c'est clair que pour HSM 2 les costumes sont bien mieux ainsi ^^ plus en adéquation avec le film ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Le Duc et La Duchesse
Âge : 46 Messages : 183 Localisation : Mauges sur Loire (49) Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Lun 14 Avr 2008 - 15:08 | |
| hello, Pour ma part ça été avec un grand plaisir que j'ai retrouvé HSM1 samedi à 12H40, le show n'a pas changé mais il y a plus de performers puisque le 2 en nécessite plus (il y a 5 basketteurs et 4 pom-pom girls sur le 1 maintenant). Quant au show HSM2, contrairement à beaucoup j'ai vraiment adoré, ça m'a fait le même effet que le 1 l'année dernière : l'impression d'être dans le film, on retrouve la même énergie, le même dynamisme et les mêmes sourires que dans le 1 mais avec les musiques et costumes du 2, vraiment un bon moment ! Et je voulais aussi dire que tout le cast est vraiment génial, autant les anciens que les nouveaux, ils sont tous très souriants et sympas ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
ASGGBASK
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Emmanuelle
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : essonne Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Crazyguy
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Lun 14 Avr 2008 - 23:27 | |
| - Le Duc et La Duchesse a écrit:
- Y'a plus Marianne...
Et non elle n'a pas été reprise sur ce cast par contre elle était avec Erwann aux Annettes dinner du DV pour animer un peu ce restaurant. Si tu n'as pas eu la chance d'aller la voir, tu trouveras quelques photos ici: http://www.team-photos.fr//Disneyland/Disneyvillage/Spectacles/Rocknroll/ - ASGGBASK a écrit:
- Croyez vous que nos commentaires ont été lu ? en tout cas relooking total pour ce second week end de HSM2, avec du recul effectivement je préfére ces nouveaux costumes, et vous ?
Petite erreur de ta part, c'est la tenue qu'ils ont depuis la reprise du show le 04 avril. la seule différence c'est qu'avec les intempèries actuelles ils ont juste mis une veste en plus. |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
Le Duc et La Duchesse
Âge : 46 Messages : 183 Localisation : Mauges sur Loire (49) Inscription : 18/09/2007
| |
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Mar 15 Avr 2008 - 18:09 | |
| Comme promis voici en extrait la fin du nouveau show HSM2 (prise avec un APN) donc excusez la qualité moyenne https://www.dailymotion.com/video/x52rrc_high-school-musical-2-samedi-12-avr et également pour ceux qui ne l'aurait pas vu la fin du HSM1 qui a repris depuis Samedi dernier : https://www.dailymotion.com/video/x52r8x_high-school-musical-1-samedi-12-avr_music |
|
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
aloha-love
| |
| |
Leena
Âge : 39 Messages : 8 Localisation : Paris Inscription : 01/04/2008
| |
| |
ASGGBASK
| |
| |
Crazyguy
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Dim 20 Avr 2008 - 0:52 | |
| Mon dieu, que je les déteste, bande de british un brin j'me la pète en backstage, citations : "Moove on, Moove on, face caracter are commin" ou encore "tu peux laisser la table, c'est la table high school", autant le show peut être bien, autant les interprètes se prennent pour des stars alors qu'ils font du playback (je pense), dommage... |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Dim 20 Avr 2008 - 1:09 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Mon dieu, que je les déteste, bande de british un brin j'me la pète en backstage, citations :
"Moove on, Moove on, face caracter are commin" ou encore "tu peux laisser la table, c'est la table high school", autant le show peut être bien, autant les interprètes se prennent pour des stars alors qu'ils font du playback (je pense), dommage... putain c nouveau ca! je me rappelle comment la troupe du roi lion et celle de tarzan etaient adorables, on pouvait discuter avec eux etre a leur table et tout et ce sans aucun probleme! ca change disney c bien dommage |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Dim 20 Avr 2008 - 7:54 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Mon dieu, que je les déteste, bande de british un brin j'me la pète en backstage, citations :
"Moove on, Moove on, face caracter are commin" ou encore "tu peux laisser la table, c'est la table high school", autant le show peut être bien, autant les interprètes se prennent pour des stars alors qu'ils font du playback (je pense), dommage... euh pour bien tous les connaitres, c'est plutot de l'humour qu'autre chose, c'est juste mal pris par les autre casts (c'est ca qui est drôle ^^ ) et je les ai jamais vu ou entendu faire cela. ils sont aussi ouvert et sympathique que les autres casts spectacle que ca soit du roi lion, tarzan ou de la parade. pour les interpretes il y a une grande partie de live. |
|
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
francky
Âge : 38 Messages : 40 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Dim 20 Avr 2008 - 11:39 | |
| - jul a écrit:
- Mr-Connard a écrit:
"Moove on, Moove on, face caracter are commin" ou encore "tu peux laisser la table, c'est la table high school", autant le show peut être bien, autant les interprètes se prennent pour des stars alors qu'ils font du playback (je pense), dommage... euh pour bien tous les connaitres, c'est plutot de l'humour qu'autre chose, c'est juste mal pris par les autre casts (c'est ca qui est drôle ^^ ) et je les ai jamais vu ou entendu faire cela. ils sont aussi ouvert et sympathique que les autres casts spectacle que ca soit du roi lion, tarzan ou de la parade. pour les interpretes il y a une grande partie de live. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans le fait de se faire passer pour une troupe hautaine et prétentieuse. Enfin, ça c'est mon avis et c'est sûr qu'entres-vous (puisque tu bosses avec eux), vous vous prenez pas de haut mais avec les autres cast members, c'est peut-être possible si Mr Connard en a fait les frais. Maintenant, il faut leur reconnaitre le mérite de vraiment chanter certes sur une bande sonore accompagnée de choeur pré-enregistrés (on l'entend) mais c'est habituel dans beaucoup de concerts par exemple. |
|
| |
aloha-love
| |
| |
|