| High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liO?!
| Sujet: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Dim 12 Aoû 2007 - 1:45 | |
| j'ai cherché et je fus étonné de ne pas trouver requette à ma recherche ... le Film sera - Réalisé par Kenny Ortega ,
- Écrit par Peter Barsocchini
- Distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures !
La sortie est prévue aux USA pour 2008 !
Nous n'avons pour l'instant rien qui confirme que Zac Efron joueras dans ce film ... - Citation :
- zac efron à dit
"J'ai beaucoup de doute quand a ma participation a High School Musical 3, c'est trop"Disney"maintenant, j'aimerais trouver quelque chose qui pour moi serait un vrai challange."
j'ai lu quelque part ( mais ou ??? ... ) que Chad deviendrais éventuellement personnages principal si pas de Troy ... Maintenant rien n'est joué personne n'a encore signé ! Ce film Sortira donc sur les Grand Ecran et Ont entend même parler d'un film en Relief !! Eh oui , en 3D , ont vera donc les personnages de HSM devant nos yeux !!
Bon qu'en pensez vous de tout ça ?
Plus d'infos http://www.pyxidis.fr/[/center] |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Lun 13 Aoû 2007 - 14:20 | |
| Sa me laisse perplexe... J'adore HSM mais si Zac Efron n'est pas de la partie sa ne sera pas pareille ^^ Et puis le lycée hantée, je comprendrais trés bien qu'il refuse de jouer dedans lool "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Mar 14 Aoû 2007 - 22:28 | |
| Idem, très perplexe... Sans Troy le film n'aurait aucun interet, après tout, c'est le personnage principal (avec Gabriella) du film, il serait alors, à mon avis, fort peu probable d'un troisième film naisse si Zac Effron est absent du casting. Ensuite l'idée d'un film sortant au cinéma me semble étrange, surtout en France... En effet, le public français ne recevant pas Disney Channel, vont se trouver devant le troisième opus d'un film dont ils ne savent rien, et a partir de celà, on peut penser que le film réalisera des scores catastrophiques dans des pays qui n'ont pas la même culture Disney Channel qu' USA... Enfin, la dernière chose me laissant perplexe, c'est le titre : Haunted High school Musical ...Le lycée musical hanté en francais ? Enfin bon après il faudrait avoir plus d'infos sur l'histoire mais bon... @+ Tib's |
|
| |
Ratus
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Mer 15 Aoû 2007 - 13:08 | |
| - Tib's a écrit:
Ensuite l'idée d'un film sortant au cinéma me semble étrange, surtout en France... En effet, le public français ne recevant pas Disney Channel, vont se trouver devant le troisième opus d'un film dont ils ne savent rien, et a partir de celà, on peut penser que le film réalisera des scores catastrophiques dans des pays qui n'ont pas la même culture Disney Channel qu' USA... @+ Tib's Je crois que tu sous estime l'impact d'HSM en france ^^ le film est passé sur M6 en plus, si tu ne t'en rappeler pas "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Mer 15 Aoû 2007 - 14:39 | |
| Mais jusqu'où iront-ils??? Je trouve ça assez déplacé, déjà faire une suite à ce film je trouvais ça complètement inutile (comme beaucoup de film le premier se suffisait à lui-même) mais alors là... Enfin c'est comme ça, ça marche alors on en fait des tonnes . |
|
| |
Ratus
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Mer 15 Aoû 2007 - 14:43 | |
| Les points fort du film ne sont pas le scénario ni le jeu d'acteur, c'est sur que c'est pas avec ce scénar qu'il aurait fait une bonne suite! Les chorégraphie, les musiques, voilà pourquoi HSM méritait d'autres suites... On veut revoir les acteurs chantaient d'autres chansons! "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Mer 15 Aoû 2007 - 15:14 | |
| Je crois que le projet du 3eme épisode a été lancé en meme temps que High School Musical 2, et c'etait pour finir la saga en beauté en faisant un vrai film au cinéma pour Halloween d'ou le nom du film je crois. |
|
| |
liO?!
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Mer 15 Aoû 2007 - 16:02 | |
| oui à ce qu'il parrait le titre ne signifierais en aucun cas que l'ecole est hanté , zac efron l'a d'ailleurs confirmé en disant que si c'était le cas alors lui et beaucoup d'acteurs n'accepterais pas donc rassurez vous ce ne sera surement pas un film fantastique .
Par contre au cinéma ça probable , en 3D ... un peut moins ... |
|
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Mer 15 Aoû 2007 - 18:19 | |
| [quote=R@tu$]Je crois que tu sous estime l'impact d'HSM en france ^^ le film est passé sur M6 en plus, si tu ne t'en rappeler pas [/quote] Oui je m'en souvient en effet, mais il n'est passé qu'une seule fois et avait, si je me souvient bien, effectué un score correct, mais pas fabuleux... [quote=lioo] le titre ne signifierais en aucun cas que l'ecole est hanté [/quote] Bien sûr, je faisait un brin d'humour en tradusant le titre par le lycé musical hanté ! |
|
| |
liO?!
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Mer 15 Aoû 2007 - 18:58 | |
| - Tib's a écrit:
- [quote=R@tu$]Je crois que tu sous estime l'impact d'HSM en france ^^ le film est passé sur M6 en plus, si tu ne t'en rappeler pas
Oui je m'en souvient en effet, mais il n'est passé qu'une seule fois et avait, si je me souvient bien, effectué un score correct, mais pas fabuleux... [quote=lioo] le titre ne signifierais en aucun cas que l'ecole est hanté [/quote] Bien sûr, je faisait un brin d'humour en tradusant le titre par le lycé musical hanté ![/quote] High school musical 2 passeras également sur la chaine ont vera à ce moment ce que ça donneras ... |
|
| |
sebmayer
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Ven 17 Aoû 2007 - 0:42 | |
| Zac Efron semble être revenu sur ses propos ! Depuis qu'il sait que le film sera projeté en salles, il est tout sourire quand on lui parle de "High School Musical 3" !
Cependant, le casting final ne peut être encore annoncé. On en n'est qu'au stade des négociations !
Patience ;-)
source : http://www.pyxidis.fr/news/article.php?id=954 |
|
| |
Phineas76
| |
| |
sebmayer
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Mar 21 Aoû 2007 - 17:07 | |
| AH ! Ca faisait longtemps Désolé, on n'a pas de communiqué de presse à te fournir pour cela ;-) Cependant, encore une fois, rien ne t'oblige à me lire Pour en revenir au sujet qui nous intéresse vraiment, les médias américains dont MSN et NBC ont commenté hier le fait que le troisième film serait apparemment suivi d'un 4ème qui est aujourd'hui "In the works". Quand on pousse un peu plus loin les recherches, on s'aperçoit que le scénariste de la saga ne nie pas les faits, et qu'il est peut être même question d'un cinquième film. il dit à ce sujet : "Disney veut pas que j'en parle". Kenny Ortega précise de son côté que si Disney veut jouer avec la franchise, "Il est ouvert à toute proposition !" et ajoute sur Access Hollywood que "High School Musical 3" pourrait sortir dès octobre 2008 ou 2009 !source que certains détestent mais s'obstinent à lire quand même : http://www.pyxidis.fr/news/article.php?id=969 |
|
| |
JP
Âge : 32 Messages : 74 Localisation : Genève Inscription : 19/07/2007
| |
| |
Cobain
| |
| |
L
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Ven 24 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Rien que le titre du film c'est ultra-over-lol! Mais s'il sort un jour je suis sûr que je serai tenté d'aller le voir. Entre amis on se marre bien devant des navets pour ado comme ça. Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Ven 24 Aoû 2007 - 21:07 | |
| - L a écrit:
- navets pour ado
C'est à ce demander si tu ne confonds pas avec un autre film. Parce que croire que HSM est un navet, c'est vraiment bas. Même si tu n'apprécie, il faut quand même avoué que c'est un film à succès. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Cobain
| |
| |
Toob
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Sam 25 Aoû 2007 - 2:02 | |
| Faut dire que le jeune Zac vient de jouer dans HairSpray, et c'est autre chose de cottoyer Pfeiffer et autre Travolta (en fait surtout Christopher Walken !) que des jouer avec des ados prépubères dans un film cottoyant le gouffre au bout d'une falaise.
Je plussoies Cobain59. |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Sam 25 Aoû 2007 - 11:15 | |
| HSM est un film dédié aux ados, donc forcement, les adultes ne peuvent pas aimé, mais c'est un bon divertissement et non un bon film. Mais pour HSM3 au ciné, je suis assez septique, je demande a voir des images ou l'histoire alors. |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Sam 25 Aoû 2007 - 12:05 | |
| - Dingoofy a écrit:
- HSM est un film dédié aux ados, donc forcement, les adultes ne peuvent pas aimé
Euh, je trouve quand même c'est fort réducteur de dire ça. Certes le but est de plaire au public ciblé mais également d'attirer un public plus large. C'est comme si je disais "c'est un film d'action, ça ne plaira qu'aux mecs". De plus si "Haunted HSM" sort au cinéma, il devra élargir son public. Oh la barbe... [right] |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Sam 25 Aoû 2007 - 12:28 | |
| HSM n'a jamais attiré un public large, à part les 6-15 ans et les fans de Disney, pas grand monde s'intéresse à cette saga. Pour moi ça n'a rien avoir avec, par exemple les films d'animation Disney qui eux peuvent toucher toutes les classes d'âge. |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Sam 25 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Je suis d'accord avec Matt, pas besoin d'être ado pour aimer HSM, je ne suis plus un ado et pourtant j'en suis fan, je le préfère à certains classiques Disney et à tous les films d'actions où les gens ne font que sa battre. Alors je suis désolé, un adulte peut aimer une comédie musicale comme un enfant peut aimer un film de guerre. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Sam 25 Aoû 2007 - 20:07 | |
| Apparement les plans ont changé, plus de maison hantée mais une suite logique aux deux précédents relatant la dernière année au lycée.
"Plans Changed for High School Musical Feature source:TV GUIDE
In February, Disney announced that the third installment of the "High School Musical" franchise would be a feature titled Haunted High School Musical. Today, TV Guide says that the studio has changed its mind:
A Disney spokesperson confirms for TVGuide.com that plans to set the next entry — a theatrical release, and for which none of the major stars have yet inked deals — during Halloween and in some sort of haunted house have been dropped. Instead, HSM3 will be centered on the fast-growing "kids'" senior year.
The February announcement said the movie would be coming to the big screen in 2008" |
|
| |
|