| High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sevenkenz
Âge : 49 Messages : 141 Localisation : lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ASGGBASK
| |
| |
Emmanuelle
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : essonne Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Boby
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Mar 22 Juil 2008 - 0:53 | |
| je ne vois vraiment pas l'interet de mettre des photos comme celle ci,surtout venant de fan.... encore des photos sympas avec des sourires, des petites poses de groupes d'accord mais la.... c'est vraiment abusé de ta part ASGGBASK!! surtout celle de la 4e et 5e photos.. je ne vois pas trop l'interet de les mettres... surtout que je pense que si les danseurs/chanteurs se lise le forum.. je ne pense pas que ca leur plaira.... enfin bon... |
|
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Mar 22 Juil 2008 - 7:56 | |
| Une danseuse (dont je tairais le prénom au risque de me faire reprendre) qui volontairement prend la pause avec son skeet en départ du Stop 1 et qui s'accorde un ptit moment de détente dans les bras de ses camarades sur une chanson une nouvelle fois bien entendu spontanément et volontairement, je ne vois vraiement pas ce qu'il y a de choquants. Enfin les goûts et les couleurs. Apparement Boby tu me connais bien on en parlera le week end prochain n'hésites pas à venir me voir, on en disctuera ouvertement ! Bonne Semaine. |
|
| |
fenwe
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Mar 22 Juil 2008 - 8:22 | |
| Bon alors personnellement, je trouve tes photos très sympathiques. Mais comme on dit il en faut pour tous les goûts... Malheureusement, je n'ai pas pu venir ce week end. Vraiment dégoutée. Je me suis retrouvée cloué au lit avec fièvre et une nez monstrueux...snif snif. Au moins, j'ai quelques photos. Bon, Nicolas, c'est quoi ce changement? |
|
| |
Emmanuelle
| |
| |
jasmeline
Âge : 37 Messages : 8 Localisation : 77600 Inscription : 28/07/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Dim 19 Oct 2008 - 17:34 | |
| merci beaucoup d'avoir posté cette vidéo Mouetto !
Ce fut une belle saison avec les Wildcats, l'équipe de cette année nous apporté encore beaucoup de dynamisme et de bonne humeur dans les allées des studios ! J'ai pris beaucoup de plaisir à aller voir et revoir les 2 shows tout au long de l'été et j'espère qu'on le retrouvera (sans doute en mode HSM3) l'année prochaine ! |
|
| |
william°O°
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Dim 19 Oct 2008 - 17:38 | |
| - Mickey a écrit:
- merci beaucoup d'avoir posté cette vidéo Mouetto !
Ce fut une belle saison avec les Wildcats, l'équipe de cette année nous apporté encore beaucoup de dynamisme et de bonne humeur dans les allées des studios ! J'ai pris beaucoup de plaisir à aller voir et revoir les 2 shows tout au long de l'été et j'espère qu'on le retrouvera (sans doute en mode HSM3) l'année prochaine ! Tout à fait d'accord avec toi j'ai moi aussi adoré cette saison et ais pris beaucoup de plaisir à voir les shows jespère qu'il reviendront dans un hsm 3 |
|
| |
Emmanuelle
| |
| |
|